Page 1 sur 1

Chapeau bas à MAZDA

Posté : lun. 06 févr. 2017 - 15:47
par Titane
Mon mail :

Bonjour,
J'ai lu plusieurs article au US, Canada et enfin en France, concernant une campagne de rappel de certains modèles de véhicule dont le mien Mazda Mx3 1.8i, pour risque d'incendie.
http://www.guideautoweb.com/articles...ciennes-mazda/
Je me permet donc de vous contacter pour savoir si mon véhicule est concerné (ci-joint la CG) ?
Cordialement
Christophe Rouquet

La réponse de MAZDA :

Cher Monsieur Rouquet,
Nous accusons bonne réception de votre mail du 1 février 2017, qui a retenu toute notre attention, et tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous écrire.
Donnant suite à votre demande nous pouvons vous confirmer que votre véhicule est bien concerné.
Veuillez prendre contact avec votre concessionaire local Mazda afin de fixer un rendez-vous. Vous trouverez la liste complète sur notre site : www.mazda.fr ou à l’aide du lien suivant https://www.mazda.fr/rechercher-un-c...arch/location/.
Tout en restant à votre service, nous vous prions d’agréer, Monsieur Rouquet, nos salutations les plus distinguées.
Nous vous souhaitons encore d’agréables kilomètres au volant de votre Mazda
Sincères salutations
An Philipsen
Service relation clientèle
Custumer Service

Je précise que la voiture est de 1992 ... :lol:

Re: Chapeau bas à MAZDA

Posté : lun. 06 févr. 2017 - 16:50
par flyingraptor
beaucoup devraient suivre cet exemple :super: :super:

Re: Chapeau bas à MAZDA

Posté : lun. 06 févr. 2017 - 16:50
par Thierry92
Il n est jamais trop tard pour bien faire :lol: :lol:

Re: Chapeau bas à MAZDA

Posté : sam. 11 févr. 2017 - 14:21
par Shibanne
:super: :clap:
Mazda est une marque reconnu trés fiable, et n'importe qu'elle modèle et generation :yes:

Re: Chapeau bas à MAZDA

Posté : sam. 11 févr. 2017 - 18:43
par Helmut
Bon service commercial :super: :super: :super: :super: :super: :super:

C'est grâce à un service comme celui-ci qu'ils prendront des parts de marché :yes: :yes: :yes: :yes: