turbo sur M6

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
lolo76
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 - 17:00
Localisation : arques la bataille

turbo sur M6

Message par lolo76 »

a voir nelly olin sur l'emission turbo de M6,dim21 a 11h40 ;-)
club aventure et decouverte
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

je suis sur que Nelly ferais une trés bonne plaque de desensablage :mdr:

sérieusement , vu le maquillage ( c'est vrai qu'elle est plus maquillée qu'une voiture volée )
et les vétements , elle n'a pas du voir souvent de chemin ! as t'elle même déja vu le loup ?

:ouch: :bat: :ouch: de buraucrate parisien
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
lolo76
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 - 17:00
Localisation : arques la bataille

Message par lolo76 »

c'est claire qu'elle veut nous parkée et comme dit le maire du village ou a eu lieu le reportage:"c'est une decision de parigot qui ne connait rien au tourisme vert et qui fait vivre les petits villages"
quand a l'ours,le jour ou elle le voit j'espere qu'il lui fera sa fete :shag:
club aventure et decouverte
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Je l'ai vu aussi et ses arguments étaient tellement bidons que je me demande vraiment comment elle est arrivée là :roll:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

lolo76 a écrit :c'est claire qu'elle veut nous parkée et comme dit le maire du village ou a eu lieu le reportage:"c'est une decision de parigot qui ne connait rien au tourisme vert et qui fait vivre les petits villages"
quand a l'ours,le jour ou elle le voit j'espere qu'il lui fera sa fete :shag:
rhooooo Lolo voyons :mrgreen: (oh oui, oh oui, s'il pouvait lui faire sa fête :mrgreen: )
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Ptio76 a écrit :
lolo76 a écrit :c'est claire qu'elle veut nous parkée et comme dit le maire du village ou a eu lieu le reportage:"c'est une decision de parigot qui ne connait rien au tourisme vert et qui fait vivre les petits villages"
quand a l'ours,le jour ou elle le voit j'espere qu'il lui fera sa fete :shag:
rhooooo Lolo voyons :mrgreen: (oh oui, oh oui, s'il pouvait lui faire sa fête :mrgreen: )
De quel ours parle t-on :what: de Baloo ?? :ptdr: :mdr:

:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

et avez-vous vu son air hautain quand elle a dit que quand des lois sont voter ,les gens doivent s'y convertir! :aie:
et j'ai adoré le gars du codever quand il dit : on pollue la nature mais pourtant nos véhicules sont homologués et ne polluent pas plus que quand ils roulent dans du goudron!!! ;-)
chercher l'erreur! :mrgreen: :roll:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

chez nous c'est pareil un ministre a fait un mauvais rêve,

Forêts: on serre la vis (13/05/2006)

La circulation sera strictement réglementée

NAMUR La forêt ne peut devenir un immense terrain de sport! Benoît Lutgen, ministre de l'Environnement, a pris ses responsabilités au travers de deux grandes mesures concernant la circulation en forêt: donner des instructions à la Division nature et forêt pour renforcer le contrôle de la circulation sauvage des engins motorisés et réglementer les dérogations accordées aux engins motorisés dans le cadre de la circulation en forêt. Sa volonté est de «garantir sécurité et tranquillité aux utilisateurs doux de la forêt (familles, promeneurs, cyclistes, cavaliers, mouvements de jeunesse,...) et de préserver le milieu naturel.» Sa circulaire indique:


Le renforcement des mesures de contrôle et de répression.


La limitation à 300 participants maximum par raid.


L'interdiction de circulation les dimanches, jours fériés et mercredis après midi.


L'autorisation d'une seule activité motorisée par an par commune.


L'interdiction de circulation sur les chemins des zones Natura 2000.


La création d'une liste des participants à la disposition de la DNF au moins 24 h avant l'organisation.


La mise en place d'une caution de 10 € par participant pour une éventuelle remise en état des chemins.


La vigilance accrue durant les périodes sensibles (protection de la nature) et les périodes à haute fréquentation (présence de camps).


L'interdiction de passer des cours d'eau, excepté si des aménagements sont prévus.


Les plages horaires permises: 1er départ à partir de 9 h et dernière arrivée à maximum 17 h.


Toutes les mesures de la circulaire sont d'application dès le lundi 15 mai, excepté pour les autorisations accordées préalablement.


Pour rappel, le code forestier interdit la circulation des engins motorisés en forêt. Cependant, des dérogations sont possibles. Le recours à celles-ci est devenu quasiment systématique. Au fil du temps, les raids en moto, en quad ou en 4x4 se sont multipliés. Durant ces balades motorisées, il n'est pas rare d'observer plus de 1.500 participants, lors d'un seul événement. Ces organisations répétées ont créé inévitablement des conflits avec les autres...



V. Li.

© La Dernière Heure 2006

il parle de 1500 véhicules, franchement je me demande ou il va chercher des conneries ainsies, :nuts:
disco3 V6 HSE boite auto.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:geek: 1500 participants ? la vache ! vous refaites le touquet chaque week end !

Plaisanterie mise à part, c'est sûr qu'il y a eu des abus et c'est à cause de ça qu'on paye les pots cassés ! Mais de là à tout verrouiller ... y a une limite !

Perso, je suis pas pour les randos avec 20 - 30 véhicules ! Au-delà de 10, on a plus notre place sur un terrain privé qu'en forêt. Mais c'est pareil quand on croise un peloton de 40 VTT ! qui font bien plus de dégâts que 10 véhicules qui circulent lentement sur une piste !
Vers chez moi, le VTT n'est pas considéré comme un utilisateur "doux" de la forêt ! loin de là !

Enfin, ça prouve qu'il faut se bouger le derrière si on veut pas voir se rétrécir notre espace de liberté ! :ouch:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
seb3177
Messages : 39
Enregistré le : mar. 16 mai 2006 - 13:01
Localisation : Seine et Marne

Message par seb3177 »

Céline a écrit : Mais c'est pareil quand on croise un peloton de 40 VTT ! qui font bien plus de dégâts que 10 véhicules qui circulent lentement sur une piste !
faut ptete pas tomber dans l'excès, nous abimons plus les chemins que les promeneur ou les VTT, par contre on les laissent certainement plus propre :razz:
Avatar du membre
THIERRY092
Messages : 10
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 - 17:38
Localisation : VANVES

Salut

Message par THIERRY092 »

Salut a tous ....

Oui je trouve la nouvelle reglementation scandaleuse mais .........

Si les pneus SUPER MUD etaient interdits et que les 40 Kms/h etaient respectes sur les chemins je pense
que nous aurions une meilleur image.

Nous constatons qu'il y a de plus en plus de 4X4 qui ne respectent rein et qui viennent se defouler.

Il y a de plus en plus de gens qui en profitent pour faire du fric .....

Regardons un peu la faible mobilisation dans les manifs alors que notre loisir est vraiment menace.

Parce que beaucoup ne font que passer ....

4X4 toujours .
TJ 4.0
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

chez nous le contrôle technique est obligatoire après 4 ans, et puis tout les ans,si on se présente avec un feu qui ne marche pas, crac un trou dans la carte et representation obligatoire après 15 jours, et quand on recoit une carte rouge on a deux choix, soit retourner au garage, ou aller a la maison et puis c'est fini on ne peut que le remettre sur la route que pour aller le representer au contrôle et il doit être reparer par un pro avec facture a l'appuis.

Depuis un temp ils interdisent tout, pare buffle, des pneus autres que ceux préconiser par le constructeur, pas de réhause, même le tuning pour voiture est strictement réglementé, moi je pense que dans un temp assez court on ne pourra plus rien monter ou changer sur nos engins, ils vont devoir rester tel que on les as achetés, j'ai même un copain qui a pris un pv, il se rendait vers un terrain pour rouler un peu, raison du pv, pneu pas conforme pour le modèle de véhicule et en plus immobilisation du véhicule, obligé d'appeler un plateau pour reconduire son véhicule chez lui, et le pon pon il a été obligé d'aller presenter son véhicule avec les pneus d'origine pour recuperer ses papiers, donc ou va t- on, :nuts:
disco3 V6 HSE boite auto.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

michel49 a écrit :chez nous le contrôle technique est obligatoire après 4 ans, et puis tout les ans,si on se présente avec un feu qui ne marche pas, crac un trou dans la carte et representation obligatoire après 15 jours, et quand on recoit une carte rouge on a deux choix, soit retourner au garage, ou aller a la maison et puis c'est fini on ne peut que le remettre sur la route que pour aller le representer au contrôle et il doit être reparer par un pro avec facture a l'appuis.

Depuis un temp ils interdisent tout, pare buffle, des pneus autres que ceux préconiser par le constructeur, pas de réhause, même le tuning pour voiture est strictement réglementé, moi je pense que dans un temp assez court on ne pourra plus rien monter ou changer sur nos engins, ils vont devoir rester tel que on les as achetés, j'ai même un copain qui a pris un pv, il se rendait vers un terrain pour rouler un peu, raison du pv, pneu pas conforme pour le modèle de véhicule et en plus immobilisation du véhicule, obligé d'appeler un plateau pour reconduire son véhicule chez lui, et le pon pon il a été obligé d'aller presenter son véhicule avec les pneus d'origine pour recuperer ses papiers, donc ou va t- on, :nuts:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et on se plaind en France :scratch: :scratch:
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:???: En suisse c'est pareil ! Pas de modifications possibles, juste une tolérance au niveau des amortisseurs. Oubliez les pare-chocs en tube et autres modifs ...

La moindre bosse est éliminatoire au CT : direction le carrossier pour réparer tout ça ...

En dehors du 4x4, j'ai une cox et ça fait toujours raler de voir les prépa qu'on peut faire aux USA ! En France, la moindre modif et c'est direction les mines ... La chance qu'on a : une certaine tolérance finalement des petits hommes bleus, parce que selon la loi française plus aucun de nos véhicules ne pourrait rouler en l'état.

Mais combien de temps cela va durer ...
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

tout cela va tourner en loi européenne. :roll: et cela sera fini pour tout le monde. :nonn:
disco3 V6 HSE boite auto.
Répondre