RAPPEL URGENT: Car Soucis avec des ecrous d' élargisseurs

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
gustave 65
Messages : 216
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 - 13:52
Localisation : JUILLAN 65290
Contact :

RAPPEL URGENT: Car Soucis avec des ecrous d' élargisseurs

Message par gustave 65 »

BONJOUR

suite à 1 retour CLIENT A QUI NOUS AVONS VENDU --> 13 écrous de REMPLACEMENT d'élargisseurs de VOIE :???:

ci joint nos différents échange !


CONVERSATION complète par MP

Citation Envoyé par 4x4driver
Citation Envoyé par gustave 65
Citation Envoyé par 4x4driver
bonjour Sébastien
je te renvoie un message, je sais pas si le précédent est passé.

je t'ai acheté en mars des écrous pour élargisseurs de voie (bon de livraison 193)
hier en voulant monter les élargisseurs de voie, je me suis aperçu que les écrous flottent sur au moins 2mm
alors que les écrous du patrol sont nickels. c'est très dangereux de rouler comme cela il en va de la sécurité des gens.
je te laisse le soin de vérifier si c'est un problème de référence ou de qualité de fabrication, auquel cas il faudra alerter les personnes à qui tu en as vendu.
En autre je ne peux pas monter mes élargisseurs sur mon troll.
tiens moi au courant
voici mon téléphone si besoin 0..........1


gilles
bonjour

suite à notre conversation téléphonique --> les autres partent ce jour
Bonjour seb, les écrous reçus vont nickel c'est un problème qualité.
J'espère que d'autres écrous de ce type ne sont pas en circulation.
Je te renvoie les écrous défectueux afin de constater par toi-même, il y a 1 ou 2 qui prennent à peine dans le filet.

Donc c'est sans problème pour moi.

Je te renvoie LES 1er écrous défectueux à l'adresse du garage Péré.
Merci à toi
Gilles

bonjour Gilles

écrous reçu hier 28/11/2014 --> et je te confirme qu'ils ont 1 gros souci :shock:

j'ai remonté l'info à mon fournisseur qui me répond --> pas de soucis avec ---> car X écrous vendus :what:

il se fout de notre GE... :red:

en attendant ----> JE LUI renvoie dès lundi ---> en lui demandant de rappeler tous les PRO à qui il les a vendus :razz:

* j'ai regardé chez moi ---> pas d'autres soucis ---> car je n'en ai vendus que 13 et à toi uniquement :coolio:


CAR Vendre X produit c'est bien ---> MAIS LES VENDRE à des aveugles ---> ça craint :ouch:

MERCI GILLES POUR L’INFO :tchin:
VENTE ACCESSOIRES 4X4-PRÉPARATION 4X4 – LIVRAISON 24/48H ---> longue vie à : http://forum.bivouac4x4.net

Je suis responsable de ce que je dis , je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!!!!!
Avatar du membre
Alex12r
Messages : 603
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 - 11:46
Localisation : Sud-Manche secteur Avranches-Brécey
Contact :

Re: RAPPEL URGENT: Car Soucis avec des ecrous d' élargisseur

Message par Alex12r »

c' est un chouilla frisquet le climat par endroit, brrrrrrrr
Avatar du membre
gustave 65
Messages : 216
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 - 13:52
Localisation : JUILLAN 65290
Contact :

Re: RAPPEL URGENT: Car Soucis avec des ecrous d' élargisseur

Message par gustave 65 »

BONJOUR

je vous tiens informé de la suite chez mon fournisseur dès que j'ai 1 retour POSITIF ou même NÉGATIF :shock:

CELUI-CI ne sera pas CITE car il ne fait que l'intermédiaire tout comme MOI ;-)

et c'est le CLIENT FINAL qui doit ouvrir 1 minimum les YEUX :shock:

VOUS COMPRENEZ J'espère ---> que sur des écrous de ce TYPE qui se fabriquent en série de X MILLIERS nous ne pouvons pas ---> tous les contrôler 1 fois chez nous (mon fournisseur et moi-même) :oops:

LE CONTRÔLE QUALITÉ DOIT ÊTRE FAIT avant la sortie de chez le fabriquant car : --> c'est bien lui qui fabrique et qui est censé vendre 1 produit conforme ;-)

Car vous et moi achetons 1 produit conforme à notre véhicule et on aimerait que celui-ci corresponde au CAHIER DES CHARGE INITIAL de la fabrication :coolio:


MERCI DE FAIRE SUIVRE CE POST à 1 MAXIMUM DE PERSONNE ---> afin d'éviter tous risques D'incidents :aie:


ON PARLE DE ---> VOTRE SÉCURITÉ !
VENTE ACCESSOIRES 4X4-PRÉPARATION 4X4 – LIVRAISON 24/48H ---> longue vie à : http://forum.bivouac4x4.net

Je suis responsable de ce que je dis , je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!!!!!
Avatar du membre
gustave 65
Messages : 216
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 - 13:52
Localisation : JUILLAN 65290
Contact :

Re: RAPPEL URGENT: Car Soucis avec des ecrous d' élargisseur

Message par gustave 65 »

Alex12r a écrit :c' est un chouilla frisquet le climat par endroit, brrrrrrrr
bonjour

c est normal --> au pieds des Pyrénées il fait toujours plus froid :hello:

on vas bientôt ce mettre au SKI :lol:
VENTE ACCESSOIRES 4X4-PRÉPARATION 4X4 – LIVRAISON 24/48H ---> longue vie à : http://forum.bivouac4x4.net

Je suis responsable de ce que je dis , je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!!!!!
Répondre