patrol-gr

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

patrol-gr

Message par nico-la-jeep »

salut a tous,
comme certain d'entre vous le savent j'ai été banni du site patrol-gr, et ceux pour avoir donné mon avis sur le dernier rassemblement.

Vu les remarques désobligeante que j'ai pu lire a mon sujet, j'ai envoyé un mail, et voila la réponse

Mon message etait:"t'es vraiment une tache"

voila la réponse:
Contrairement à toi, je n'ai insulté personne, mais je vais me rattraper illico. Venant d'un enfoiré comme toi, me faire traiter de tache par un trou du cul resquilleur est un reel compliment. Tu es tout à fait dans l'esprit de l'équipe de base de bivouac 4x4, c'et à dire une bande de cons fouteurs de merde irrécupérables. J'espère bien que tu n'encombrera plus ma boite mail avec tes messages à vomir. A bon entendeur!!! Et je ne te salue pas!

voila ce que certains pensent de nous :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



@+
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

Et ça te fais rire toi ces propos :???:
Quoique bien sûr mieux vaut ne pas s'abaisser à répondre devant les propos si nuls de la part de cette personne ( :red: :frap: :flamethr: :roq: :bat: :bat: :bat: :tongue: :fing: ) Tiens! rien que pour l'e**erder :friday: :tchin: :bisou: à cette brave personne qu'on attends avec impatience au coin d'un :biv: :nuts: :nuts: :nuts: :lol:
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Ne rentrons pas dans cette polémique,les problemes que tu as pu avoir avec ce forum ne nous regardent pas . Mais il est interressant de voir combien Bivouac 4X4 compte dans la vie de certaines personnes :mrgreen:
A priori Bivouac et ses representants sont le diable incarne , peut etre que la solution pour ce triste personnage megalomane c est un exorcisme signe ERIC 666 ;-)
Modifié en dernier par Eric le dim. 07 mai 2006 - 21:23, modifié 1 fois.
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Bienvenue du coté obscur de la force Nico ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Idem pour ma part, sauf que j'y ai été plus proprement que Nico, quelques critiques constructives sur le Rassemblement 2006 et une pluie d'insultes en retour :cheers: :cheers:
Du coup c'est moi qui est demandé mon déenregistrement et par la même occasion l'effacement de tous mes post's :super: :super:

Résultat : Que du bonheur :mrgreen:
Mais il n'y a pas à en rire, c'est vrai qu'ils sont très très remonté contre "Bivouac" pourquoi :what: :what:
Il faut tout simplement les ignorer, quand on est con, on est con ! Y'a plus rien à faire :ptdr:

Par contre, je ne collerais ma banière "Bivouac" que lorsque le lien vers le site de merde sera effacé :ouch: :ouch:
@+
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

la je tombe des nus voir que xavier un mec qui a fait beaucoup pour pgr se fait virer comme une merde

terrible bon j'espere que bivouac4x4 ne fera pas la meme chose dans quelque année :lol: de toute façon xavier tu ne colle plus a l'image de pgr vus que tu as un land

moi personnellement que tu sois de x ou y tu reste comme meme mon ami

:bisou:

et je signe :
LUC
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

pour quoi tant de haine, :nuts: il y a de la place pour tout le monde, ;-)
disco3 V6 HSE boite auto.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin voila bienvenu au club des banis mais bon c'est pas grave du tout on est aussi bien ici et meme mieux :tchin: :tchin:
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

je crois que ce genre de problémes se discutent par mp , car ton post est la meilleur façon de faire pour foute la merde entre bivouac et patrol-gr.net :no:

je fais partis des deux sites parce que j'ai des amis dans les deux ,

on ne peux pas s'entendre avec tous le monde , chacun son carractére , a chacun de mettre de l'eau dans son vin
:yes: :hello:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

cyrille18 a écrit :je crois que ce genre de problémes se discutent par mp , car ton post est la meilleur façon de faire pour foute la merde entre bivouac et patrol-gr.net :no:

je fais partis des deux sites parce que j'ai des amis dans les deux ,

on ne peux pas s'entendre avec tous le monde , chacun son carractére , a chacun de mettre de l'eau dans son vin
:yes: :hello:
Mais non mais non ca fait parler un peu comme ca Cyrille

PS: Au fait tu as recu mon reglement bicoz sur pgr je ne peu plus envoyer de mp
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

cyrille18 a écrit :je crois que ce genre de problémes se discutent par mp , car ton post est la meilleur façon de faire pour foute la merde entre bivouac et patrol-gr.net :no:

je fais partis des deux sites parce que j'ai des amis dans les deux ,

on ne peux pas s'entendre avec tous le monde , chacun son carractére , a chacun de mettre de l'eau dans son vin
:yes: :hello:
cyrille comme beaucoup encore nous sommes sur les deux sites mais je pense qu'il y a 1 pour la connaissance qu'il m'aporte encore aujourd'hui et l'autre qui me fait venir parce que j'ai rencontrer beaucoup de gens et certain son devenu des potes et plus encore comme mes poteaux de normandie et de la région parisienne, mais il ne faut pas oublier la loi sur la libre expression informatique sinon ce sera la stazie .

Luc
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Le Doc
Messages : 35
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 - 19:02
Localisation : Brevonnes pres de Troyes

Message par Le Doc »

Je suis tout a fait d accord avec Cyrille et faisant parti des deux site aussi comme nombreux d entre nous j aime bien les deux site mais je trouve que si certain on eu un probléme avec une personne d un autre site pour ne pas cité le site,cela ne regarde que les personnes concerné car cela rentre dans l esprit "de la guerre des site" auquel les membres en faisant parti egalement peuvent se sentir "bléssé" car seul les concerné de ces probléme savent exactement les raisons de leur désacord et tout le monde c est tres bien que celui qui racconte sa version de l histoire n est "jamais" en tord :roll: alors SVP arreté ces "gaminerie" et se sont des histoire a réglé par MP pas par message "public" et puis qui c est si dans quelques mois ou années il y aurra toujour que des satisfait de Bivouac !!! perso j aimerai continuer a apprécier les deux sites ,il y a deja assez de merde dans la vie sans en rajouter sur des site ou on est la pour se faire plaisir et ce détendre .salutation
Patrol GR Y60 slx Long ,avec blocage de diff qui marche ,enfin !!!
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Message par nico-la-jeep »

t'as raison Doc, je ne cherchais pas la polemique mais juste montrer a tous le monde comment certain nous considere.
Celui là a eu les couilles, faut le reconnaitre de dire tous haut ce que certains nous ont fait comprendre au rassemblement.


Ce qui m'a degouté, c'est qu'on me demande mon avis ensuite on me bannis et apres on se lache sur moi, sans que je puisse réponde. Un peu facile non?

Le Chef a meme ecrit que j'avais qu'a fermer ma gueule puisque je n'avait pas payé!!! ce qui est totalement faut :no: :no: :no: et tres tres vexant


moi le :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: de chef ca m'éclate!!!


@+nico
j'y était et en jeep de surcroit
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Je suis entierrement d'accord avec Cyrille et Doc :clap:
@ + Galou
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

cyrille18 a écrit :je crois que ce genre de problémes se discutent par mp , car ton post est la meilleur façon de faire pour foute la merde entre bivouac et patrol-gr.net :no:

je fais partis des deux sites parce que j'ai des amis dans les deux ,

on ne peux pas s'entendre avec tous le monde , chacun son carractére , a chacun de mettre de l'eau dans son vin
:yes: :hello:
pas mieux :prof:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Verrouillé