GPS

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

GPS

Message par Den's »

Vous avez quoi comme GPS routier ? Image
Content, pas content ? Image
Si vous deviez changer, vous prendriez quoi ? Image

Je voudrais changer le mien, enfin je n'ai qu'une hâte c'est de la balancer par la fenêtre à grande vitesse Image
Elle commence à m'emmerder grave la pétasse à ventouse !!! :twisted: Elle raconte n'importe quoi !! Pas de possibilité de mettre à jour: merci navman :twisted:
C'est vrai que je l'ai depuis pas mal de temps mais là, elle me gonfle sérieux Image
J'ai bien une application sur mon téléphone mais l'écran reste petit Image

Sinon pour le reste, j'ai un 276C mais pas envie de mettre un " kit routier" dessus Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: GPS

Message par 49ers »

Tomtom pour usage routier à prix raisonnable Image
Facile d'utilisation, j'ai acheté à mon fils le XL Europe Image
Dans ma dernière voiture, il était déjà dedans et nickel c'est aussi un Tomtom si cela n'avait été le cas, j'en rachetais 1, mon frangin a 1 carmin routier, je le trouve moins conviviale et en plus tu n'as pas toutes les fonctions sur le même écran (vitesse, heure actuelle, heure d'arrivée et distance restante) que tu as sur tomtom Image
Voilou mon Denis pour mon retour d'expérience Image
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: GPS

Message par STF »

49ers a écrit :Tomtom pour usage routier à prix raisonnable Image
Facile d'utilisation, j'ai acheté à mon fils le XL Europe Image
j'ai le meme j'en suis contentImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: GPS

Message par Eric »

Un Tomtom avec le système LIVE c est le top ! Il te donne le chemin le plus RAPIDE en fonction des embouteillages sur ton parcours Image
Avatar du membre
jpenin
Messages : 175
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 - 18:32

Re: GPS

Message par jpenin »

slau
moi, j'ai twonav pour le offroad, et aussi pour la nav routiere
1 seul outil, ca me va
patrol 4cyl 2,8L perkins (2 ans), patrol 260 6cyl 2,8L (15 ans), patrol GR y60 6cyl 2,8L
pajero 3,2L DiD de 2003 et Patrol GR Y61 long BVA de 2002 pour le raid
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: GPS

Message par Den's »

Merci et effectivement je pensais m'orienter vers un tomtom ou un garmin car les MAJ sont gratos Image
A voir lequel modèle maintenant Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: GPS

Message par Papatrol »

Pour le pro dans le fourgont et la voiture j'ai pris Garmin nüvi 1340 (Europe pour les deux)
- Pour le prix de la promo de l'époque (1ans) et remise en plus pour l'achat d'un 2ème Image
- Grand écran avec belle lisibilité Image
- Pas prise de tête pour le paramétrage Image
- Plein de petite fonctions annexe que j'utilise pas spécialement mais qui ont le mérite d'y être de série Image
- Mise à jour facile Image
- Je reprendrais le même sans problème Image

Le seul bémol peut être.....c'est qu'avec la nouvelle mise à jour il est un peut trop bavard....... Image mais bon c'est paramétrable Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: GPS

Message par captain »

Tom tom GO 720 europe, nickel. Il a dejà au moins 5 ans , une maj de carte routière france depuis et c'est bon. Il donne même un max de pistes des rb vibraction en espagne.

Donc pour moi si j'avais à réinvestir c'est TOM TOM.Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: GPS

Message par Je.An - PIT »

La Viking ma offert un Tontom XL et je le trouve super.
Outre ce qui à éte dit plus haut, il nous a affiché tous les radars et méme les radars feux en Espagne avec une extréme précision.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: GPS

Message par Den's »

La différence entre le XL et le XXL, c'est juste une histoire d'écran ? Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: GPS

Message par captain »

Je.An - PIT a écrit :La Viking ma offert un Tontom XL et je le trouve super.
Outre ce qui à éte dit plus haut, il nous a affiché tous les radars et méme les radars feux en Espagne avec une extréme précision.

Image
Image Il detecte même les incendies en espagne, sont forts chez TOM TOM Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: GPS

Message par StephR1 »

Hello , si cela t'arrange j'ai un Garmin Nuvi 710 ( France ) , non mis a jour ( donc tu as toujours les rad fixes ).
Que je vend a prix ...........45€ + Fdp . il est fourni avec son support , allume cigare , carte sd 1 GO
Il fait bluetooth , emetteur fm ( possible de le faire reconnaitre par ton autoradio et de balancer tes appels télephoniques via l'autoradio ainsi que ta musique que tu as mis préalablement sur ta carte sd ).

Le Hic Image

Bah oui ! il y en a toujours un Image


Tu dois attendre que je revienne en France , normalement vers la 3eme semaine d'octobre , ou si les choses s’accélère fin septembre ( dernière solution , pas encore valider ) .
pour le transport , cela devrait pas etre un probleme sachant que pendant ma visite sur le teritoire français , je serais sur orléans , ou Région Parisienne ( Val d'Oise ).

Si interressé , fait moi un ti coucou , Image

Image
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: GPS

Message par Den's »

Merci STeph mais je pense m'orienter sur un tomtom ou si je reprend un garmin, c'est un modèle récent mais surtout europe Image
Merci pour ta proposition Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: GPS

Message par Je.An - PIT »

captain a écrit :
Je.An - PIT a écrit :La Viking ma offert un Tontom XL et je le trouve super.
Outre ce qui à éte dit plus haut, il nous a affiché tous les radars et méme les radars feux en Espagne avec une extréme précision.

Image


Image Il detecte même les incendies en espagne, sont forts chez TOM TOM Image Image



Eh ben ....!!!!!!!! il ne s'arrange po le Franki d'éxportation Image

Image et Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: GPS

Message par Den's »

Sur le tomtom XL ou XXL, est ce que certains chemins sont indiqués? Certains GPS le font mais pas tous Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre