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Qui fait mieux ?

Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 7:34
par LandoZoor
Que ca Image ..... Image ...... Image






En direct c'est mieux edit Thierry

Re: Qui fait mieux ?

Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 12:38
par Maxi14
Pffff , z'ont même pas les yeux bandés ! Image Image Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 20:30
par obelix
moi j' ai connu un certain michel qui faisait ça avec des lands mais il s' aidait d' une pelle méca de 7tonnes Image Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 21:04
par LandoZoor
obelix a écrit :moi j' ai connu un certain michel qui faisait ça avec des lands mais il s' aidait d' une pelle méca de 7tonnes Image Image



Image Bin normal.....

Suis pas assez nombreux à moi tout seul pour porter les gros morceaux. Image


Pi quand je remonte un moteur, en général je remet au moin du liquide de refroidissement !

Re: Qui fait mieux ?

Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 21:39
par Papatrol
Oui bon bof......
Y font pas le plein de liquide de refroidissement, les arbres de transmitions......je ne vois pas comment ils les démontes et remontes....
bon bof il faut voir Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 21:39
par 49ers
Impressionnant Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : ven. 29 oct. 2010 - 10:22
par Fisher
Sur un Land c'est possible avec 250 litres de WD40 Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : ven. 29 oct. 2010 - 12:18
par dimitroll
alors certe que ils l'on fait , on le voit bien

mais ; je defit qui compte faire 10 kilometre avec.

2 ecrous par roue , juste un axe goupiller a gauche et a droite sur les ponts , pas de liquide , durite pas serrez , enfin bref
cet juste un gros LEGO

je prend le bordel il tien tien 2 seconde sur un terrain ImageImageImageImage

Re: Qui fait mieux ?

Posté : ven. 29 oct. 2010 - 14:04
par LandoZoor
Fisher a écrit :Sur un Land c'est possible avec 250 litres de WD40 Image



Bofffffff....... Image

Je l'dit avant un autre.... ! Image


Dégrippant dites vous ?

Pas la peine ! Pas l'temps de gripper les boulons !

Sonts défaits trop régulièrement ! Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : ven. 29 oct. 2010 - 14:09
par LandoZoor
dimitroll a écrit :alors certe que ils l'on fait , on le voit bien

mais ; je defit qui compte faire 10 kilometre avec.

2 ecrous par roue , juste un axe goupiller a gauche et a droite sur les ponts , pas de liquide , durite pas serrez , enfin bref
cet juste un gros LEGO

je prend le bordel il tien tien 2 seconde sur un terrain ImageImageImageImage




Je me suis posé plein de question sur le truc.

Manifestement l'auto a été super préparée pour la manoeuvre.

Il doit y avoir plein de raccord rapides tout partout.

Et puis des modif. pour des montages juste par emboitements...

N'empèche qu'il falais le fair quand mème, et ils l'on vachement bien fait ! Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : ven. 29 oct. 2010 - 16:51
par PHIL 74
Image ils sont sympas les cousins canadiens mais cette idée est née en france en 1958 la MALT produite en 4 exemplaire

la seul restaurée est chez Jeep Village

Re: Qui fait mieux ?

Posté : dim. 31 oct. 2010 - 10:51
par LandoZoor
PHIL 74 a écrit :Image ils sont sympas les cousins canadiens mais cette idée est née en france en 1958 la MALT produite en 4 exemplaire

la seul restaurée est chez Jeep Village



C'est quoi c'truc ? Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : dim. 31 oct. 2010 - 11:06
par PHIL 74
LandoZoor a écrit :
PHIL 74 a écrit :Image ils sont sympas les cousins canadiens mais cette idée est née en france en 1958 la MALT produite en 4 exemplaire

la seul restaurée est chez Jeep Village



C'est quoi c'truc ? Image



C est ici pour les details

http://m201.pagesperso-orange.fr/MALT4-4.htm

Image

Re: Qui fait mieux ?

Posté : dim. 31 oct. 2010 - 12:03
par LandoZoor
Image

Par contre, les canadien, (du moin y parrais...) ils démonte le radiateur séparément ! Image

J'aimerais bien connaitre le truc ! Image