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Qui fait mieux ?
Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 7:34
par LandoZoor
Re: Qui fait mieux ?
Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 12:38
par Maxi14
Re: Qui fait mieux ?
Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 20:30
par obelix
moi j' ai connu un certain michel qui faisait ça avec des lands mais il s' aidait d' une pelle méca de 7tonnes
Re: Qui fait mieux ?
Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 21:04
par LandoZoor
obelix a écrit :moi j' ai connu un certain michel qui faisait ça avec des lands mais il s' aidait d' une pelle méca de 7tonnes
Bin normal.....
Suis pas assez nombreux à moi tout seul pour porter les gros morceaux.
Pi quand je remonte un moteur, en général je remet au moin du liquide de refroidissement !
Re: Qui fait mieux ?
Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 21:39
par Papatrol
Oui bon bof......
Y font pas le plein de liquide de refroidissement, les arbres de transmitions......je ne vois pas comment ils les démontes et remontes....
bon bof il faut voir
Re: Qui fait mieux ?
Posté : jeu. 28 oct. 2010 - 21:39
par 49ers
Impressionnant
Re: Qui fait mieux ?
Posté : ven. 29 oct. 2010 - 10:22
par Fisher
Sur un Land c'est possible avec 250 litres de WD40
Re: Qui fait mieux ?
Posté : ven. 29 oct. 2010 - 12:18
par dimitroll
alors certe que ils l'on fait , on le voit bien
mais ; je defit qui compte faire 10 kilometre avec.
2 ecrous par roue , juste un axe goupiller a gauche et a droite sur les ponts , pas de liquide , durite pas serrez , enfin bref
cet juste un gros LEGO
je prend le bordel il tien tien 2 seconde sur un terrain
Re: Qui fait mieux ?
Posté : ven. 29 oct. 2010 - 14:04
par LandoZoor
Fisher a écrit :Sur un Land c'est possible avec 250 litres de WD40
Bofffffff.......
Je l'dit avant un autre.... !
Dégrippant dites vous ?
Pas la peine ! Pas l'temps de gripper les boulons !
Sonts défaits trop régulièrement !
Re: Qui fait mieux ?
Posté : ven. 29 oct. 2010 - 14:09
par LandoZoor
dimitroll a écrit :alors certe que ils l'on fait , on le voit bien
mais ; je defit qui compte faire 10 kilometre avec.
2 ecrous par roue , juste un axe goupiller a gauche et a droite sur les ponts , pas de liquide , durite pas serrez , enfin bref
cet juste un gros LEGO
je prend le bordel il tien tien 2 seconde sur un terrain
Je me suis posé plein de question sur le truc.
Manifestement l'auto a été super préparée pour la manoeuvre.
Il doit y avoir plein de raccord rapides tout partout.
Et puis des modif. pour des montages juste par emboitements...
N'empèche qu'il falais le fair quand mème, et ils l'on vachement bien fait !
Re: Qui fait mieux ?
Posté : ven. 29 oct. 2010 - 16:51
par PHIL 74
ils sont sympas les cousins canadiens mais cette idée est née en france en 1958 la MALT produite en 4 exemplaire
la seul restaurée est chez Jeep Village
Re: Qui fait mieux ?
Posté : dim. 31 oct. 2010 - 10:51
par LandoZoor
PHIL 74 a écrit : ils sont sympas les cousins canadiens mais cette idée est née en france en 1958 la
MALT produite en 4 exemplaire
la seul restaurée est chez Jeep Village
C'est quoi c'truc ?
Re: Qui fait mieux ?
Posté : dim. 31 oct. 2010 - 11:06
par PHIL 74
LandoZoor a écrit :PHIL 74 a écrit : ils sont sympas les cousins canadiens mais cette idée est née en france en 1958 la
MALT produite en 4 exemplaire
la seul restaurée est chez Jeep Village
C'est quoi c'truc ?
C est ici pour les details
http://m201.pagesperso-orange.fr/MALT4-4.htm
Re: Qui fait mieux ?
Posté : dim. 31 oct. 2010 - 12:03
par LandoZoor
Par contre, les canadien, (du moin y parrais...) ils démonte le radiateur séparément !
J'aimerais bien connaitre le truc !