ON EST CHAMPION

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

ON EST CHAMPION

Message par lolo13 »

ON EST CHAMPION

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Image


Et PARIS on t'enc...........................................
Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: ON EST CHAMPION

Message par deal4x4 »

pouwwaaaaaaaaa

encore une foix un coup de bol Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ON EST CHAMPION

Message par Papatrol »

lolo13 a écrit :ON EST CHAMPION

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image

Image


Et PARIS on t'enc...........................................
Image Image Image Image Image Image Image
Et après comment que tu veux qu'il n'y ai pas de baston en dehors des stades, avec ce genres de propos Image
En tout cas Image Image vous l'aviez annoncer et vous l'avez fait Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: ON EST CHAMPION

Message par lolo13 »

Image Image Image Image

Ben tu sais Papatrol , bizarrement c'est une des premières chansons qui est partie dans le stade au coup de sifflet final juste aprés "we are the champions " Image

Et puis soit pas jaloux , Bordeaux aussi on les enc.................... Image
Image
Avatar du membre
Titane
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: ON EST CHAMPION

Message par Titane »

C'est pour cela que j'aime le Rugby et pas ce sport de tafiole ... tu crie pas et écrit pas à tour de bras Paris, Bordeaux, Toulouse, Lens, ... on t'Enc ... parce que tu en ramasse une dans le museau direct ... et souvent par un mec qui est avec toi ...ImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ON EST CHAMPION

Message par Papatrol »

Titane a écrit :C'est pour cela que j'aime le Rugby et pas ce sport de tafiole ... tu crie pas et écrit pas à tour de bras Paris, Bordeaux, Toulouse, Lens, ... on t'Enc ... parce que tu en ramasse une dans le museau direct ... et souvent par un mec qui est avec toi ...ImageImage
Là je te rejoint totalement Image
Tu vois Lolo si au coup de sifflet final ce genre de propos fuse je trouve ça dommage pour le sport et après c pas étonnant que les supporters ce bastonnent stupidement donc pour ceux la Image Image
Mais je le répète Image a Didier Deschamp et aux joueurs de l'OM
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: ON EST CHAMPION

Message par lolo13 »

Justement c'est là ou vous avez tort Image, à Marseille , c'est un vrai public , qui aime le balon , jeunes et anciens compris , pas comme à Paris ou ils arrivent à se foutre sur la gueule entre clubs de supporters d'une même équipe Image Image Image
C'est pour ça qu'on les aime bien Image Image Image
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: ON EST CHAMPION

Message par lolo13 »

Mais rassurez vous j'aime aussi le rugby mais faut avouer que quand l'OM gagne , c'est toute une ville, une région qui va bien Image Image
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ON EST CHAMPION

Message par Papatrol »

Pfff et si ils avaient jouer la place de relégable tu crois qu'une ville entière les auraient portés Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: ON EST CHAMPION

Message par lolo13 »

On laisse ça aux Parisiens Image
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ON EST CHAMPION

Message par Eric »

Pffffffffff Lolo il faut que tu ais réponse a tout !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je préfère largement le rugby ( c est pour ca que j en ai fait pendant 10 ans Image ), gagnant ou perdant on fera la fête ensemble . Les joueurs vont se taper dessus pendant le match mais aucune répercussion après ni coté supporters ni coté joueurs . Demain il y a TOULOUSE / CASTRES AU RUGBY je peux te dire que quoiqu il arrive c est la fiesta derrière c est d ors et déjà prévu en tout cas coté Castrais . Au foot quelque soit le niveau et les équipes on retrouve souvent des histoires dans les faits divers Image . Maintenant c est vrai qu a Paris même entre eux ils se tapent dessus Image Mais c est quand même impossible de cautionner ce que vous "chantez" et ce que tu écris sur ton post même si ca devient une coutume
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: ON EST CHAMPION

Message par lolo13 »

Eric a écrit :Pffffffffff Lolo il faut que tu ais réponse a tout !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je préfère largement le rugby ( c est pour ca que j en ai fait pendant 10 ans Image ), gagnant ou perdant on fera la fête ensemble . Les joueurs vont se taper dessus pendant le match mais aucune répercussion après ni coté supporters ni coté joueurs . Demain il y a TOULOUSE / CASTRES AU RUGBY je peux te dire que quoiqu il arrive c est la fiesta derrière c est d ors et déjà prévu en tout cas coté Castrais . Au foot quelque soit le niveau et les équipes on retrouve souvent des histoires dans les faits divers Image . Maintenant c est vrai qu a Paris même entre eux ils se tapent dessus Image Mais c est quand même impossible de cautionner ce que vous "chantez" et ce que tu écris sur ton post même si ca devient une coutume

Moi aussi je t'aime mon Ricounet Image, t'es d'ailleurs un des seuls Parisien que j'aime (avec les filles du Secret Square ) Image Image Image
Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13320
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: ON EST CHAMPION

Message par Thierry92 »

Comme je m'intéresse au sport et que je suis Parisien de naissance, je suis donc supporter du PSG comme je suis supporter du stade Français et si je devais déménager sur une autre ville pour une raison X ou Y je pense que je deviendrai supporter cette ville et dans tous les sports, mais avec ce que je viens de lire et ça confirme ce que je pensais, si il y a bien une ville dont je ne deviendrai jamais supporter c'est bien Marseille. Malgré tout le respect que je doit à tous les marseillais et aux joueurs....

Je suis vraiment triste de lire des propos comme ça même si ce n'est que de la provoc/

Mais au passage je félicte les joueurs de l'OM pour leur réussite lors de ce championnat
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: ON EST CHAMPION

Message par gusdu31 »

Thierry92 a écrit :Comme je m'intéresse au sport et que je suis Parisien de naissance, je suis donc supporter du PSG comme je suis supporter du stade Français et si je devais déménager sur une autre ville pour une raison X ou Y je pense que je deviendrai supporter cette ville et dans tous les sports, mais avec ce que je viens de lire et ça confirme ce que je pensais, si il y a bien une ville dont je ne deviendrai jamais supporter c'est bien Marseille. Malgré tout le respect que je doit à tous les marseillais et aux joueurs....

Je suis vraiment triste de lire des propos comme ça même si ce n'est que de la provoc/

Mais au passage je félicte les joueurs de l'OM pour leur réussite lors de ce championnat



Oh thierry comme je te l'ai dis c est pas le stade francais mais le stade Parisien tu sais ceux qui font des calandriersImageImageImage Si tu as besoin je peux t avoir des place pour le stade Toulousain tu sais toulousain malinImage
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: ON EST CHAMPION

Message par aurel66510 »

allez l'usap
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
Répondre