Adieux....FIN DE L'HISTOIRE

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Adieux....FIN DE L'HISTOIRE

Message par deal4x4 »

coucou les copains..

voici quelque jours que je ne suis pas passer vous voir !! est pour cause plus de Nenette...( france quel est conne) na pas reçu en temps et en heure mon payement.. donc Nenette couper..

je suis actuellement cher Landozzor est s'est de la que je vous fais part du Décès du Toyomouth..

une soirée bien arroser ou jais décider de ne pas rentre cher moi est de dormir cher nos amis un petit malin présent a cette soirée na pas trouver mieux que de me subtiliser les clef du quat quat et ni une ni deux le temps Image Image de réagir j'entends rugir le 6 cylindre mais pas très longtemps car quelques minutes plutard s'est mon portable qui rugissait..

vient vite !! vient vite !!!

le pire étai arriver ... je suppose que vous vous douter déjas de la suite Image Image Image

affoler, prix de panique, mort de trouille, qu'est ce que j'allais trouver ???

je part donc a la recherche du TOY dans le froid sous la neige et dans le noir .. ben oui il est tout de même une heure du matin..

au détour d'un petit chemin de bois dans la lumière des phares se dessine une masse sombre en travers du chemin ... complètement en travers Image Image Image Image

est la ???

vision d'horreur MON GROS coucher sur le flans le nez dans un mur de pierre de taille.. et le petit pilote qui avais crus avoir a faire a la conduite d'un cadis de super marcher le vissage et la chemise ensanglanter...

a ce moment la .. moi qui suis de nature très calme Image Image Image je pet littéralement les plongs ..

j'abrège...

va chercher un gros tracteur .. ont tire le GROS pour le sortir du mur, on l'accroche par le chassit pour le reposer sur ses roue, je monte dedans par le coter passager car coter chauffeur impossible d'ouvrir la porte.. je coup le contact est les phares... j'ouvre le capot .. Ha !! ben la pas possible.. merde .. tout est plier .. je cherche a mettre un coup de clef et RIEN ... GRRRRRR... nous prenons donc la décision de le laisser la et de voir tout celas au jour demain... retour a la maison du copains .. bilans de multiples coupure sur le front et sur le dessus du cran mais rien de très grave.. OUFFF

le lendemain...

perception du gros mato .. le camion de landozzor, chaines , tire fort, etc etc etc ..

arriver au près du GROS.. de pleins jours il ne semble pas si amocher que celas .. mais quant on regarde bien ... un coter complet le coter gauche, les ailles Av et AR sont HS les deux portes, le pavillon, la galerie...

a l'interrieur le siege conducteur et plier le par-brise défoncer par un mega coup de boule vide poche central casser et arracher..

coter droit le par buffle et venu écraser la calandre et l'aille AV..

le pire et dessous car le volant tourne dans le vide.. pour causse le boitier de direction et casser net en deux, les lames de ressort AV sont plier et retourner a 90 degrés...les amortisseurs on bien sur suivit le mouvement..

donc Michel et moi sous la neige et avec beaucoup de mal !! ont charge le gros sur le camion et retour a la maison.. tout ça s'était vendredi.. depuis est jusqu'à cette apre midi je cherche partout les pièces pour remonter mon GROS et la facture grimpe et grimpe et grimpe.. mais cette aprém avec Michel il y avais encore un doute dans notre essprit ?? est le moteur ?? il tourne ou pas ??? donc apres contrôle de tout les niveau câblage avec le camion de Michel... et la verdict !!! le moteur et bloquer .. HS

je ne vous cache pas mes larme...

quelque photos et je vous tient au courant de la suite...

ps/ une pensée pour mon copains STEF R 1... Image

Image


Image

Image


Image


Image

Image


Image


Image


Image


Image


SNIFFFFFFFFF
Modifié en dernier par deal4x4 le sam. 30 janv. 2010 - 18:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Adieux....

Message par Eric »

Fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!! Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: Adieux....

Message par Fisher »

ImageC'est trop con, il avait de la gueule Image Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Adieux....

Message par patroliv »

P'tain les gars c'est la série noire! Comme pour Steph, je suis bien évidement en pensée avec toi en espérant que des recherches plus approndies sur ton "Gros" vont finalement t'apprendre que rien n'est définitivement perdu. Le moteur est -il définitivement HS ? Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Adieux....

Message par eddy »

oui ce n'est pas cool du tous ton histoire!!essaye de voir si tu peus le ressuciter,comme dit plus haut ila de la gueule ce toy!
bon courage as toi.
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Adieux....

Message par Den's »

Put1 de mer*e ImageImageImageImage
Désolé de ce qu'il t'arrive et surtout tu peux souhaiter mes amitiés au petit plaisantin ImageImageImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: Adieux....

Message par jef »

steph marre d'etre gentil.

qui casse paye point a la ligne
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Adieux....

Message par eddy »

jef a écrit :steph marre d'etre gentil.

qui casse paye point a la ligne


t'as entierement raison!!c'est vrais que c'est un peut facille sinon.
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Adieux....

Message par STF »

eddy a écrit :
jef a écrit :steph marre d'etre gentil.

qui casse paye point a la ligne


t'as entierement raison!!c'est vrais que c'est un peut facille sinon.
pareil

sympa le poteImageImageImageImage,maintenant il sait qu'un 4x4 ca tient mieux sur la neige mais que quand ca part t'as plus de 2 tonnes a ramenerImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Adieux....

Message par Bol »

Trop con, j'espere au moins que le p'tit malin il a une voiture a te preter pour te depaner Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Adieux....

Message par lolo13 »

Oh t'ain Deal , je suis dégoutté pour toi Image Image Image
Mais comme les copains , qui casse paye Image Image , et en plus qu'il te prête sa caisse en attendant sinon tu lui fait pareil , tu lui braque les clefs gentiment Image Image Image
Je te dis même pas bon courage, je suis sur que t'en a plein Image Image Image
Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Adieux....

Message par Helmut »

Mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne tous ces cons, y'a franchement des claques qui se perdent ImageImageImageImage.

J'suis de tout coeur avec toi, ça fait franchement chier d'apprendre ça, courage dans tes recherches ImageImageImage
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Adieux....

Message par obelix »

et le con qui t' as fait ça tu l' as fait saigné du nez ????

parce que là moi je sais pas si je resterais zen Image

purée j' chuis deg pour ti Steph Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Adieux....

Message par bertrand 59 »

fais chier , a ta place je sais pas comment je reagirai Image, , c est deja enervant quand c est nous qui se plantons , mais alors quand c est un autre en plus a ton insu ca fait vraiment chier , il a quel age le morveux , encore heureux qu il n aie rien de grave , mais fais lui payer , ca lui apprendra a vivre
aarrrfff j arrete la , bon courage a toi .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7138
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: Adieux....

Message par patolivier »

J'ai beaucoup de difficultés à croire à ton histoire...
Et ton petit malin, tu en as fait quoi ???
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Répondre