site bizarre

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
croco
Messages : 96
Enregistré le : mer. 07 juin 2006 - 16:45
Localisation : creteil

site bizarre

Message par croco »

Bonsoir a tous , voila par hasard j'ai trouver un site comme le bon **** ou viv* str*** mais qui propose des voiture et des 4x4 a des prix etonnant soit mon pouvoir d'achat a exploser ou bien c'est de l'arnarque je demande donc suis je peut avoir l'accord d' annoncer (avec acceptation des modos et surtout je ne voudrait pas etre bannis ! )de se site simplement et voir vos avis @+ merciImage
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: site bizarre

Message par Den's »

C'est de l'arnaque!!!
Quand tu leur envoies un mail pour des renseignements, ils te répondent dans un français plus que bizarre et souvent te demande une avance d'argent car leur fille est très malade ou des trucs de ce genrre. C'est pour ça qu'ils sont obligés de venfre leur voiture. Image
Ah oui et puis la voiture n'est jamais là mais ils l'a font parvenir jusqu'à chez toi etc, etc, etc....................
Bref je sais qu'on se rapproche de Noël mais il y a longtemps que je n'y crois plus au gros barbu Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13320
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: site bizarre

Message par Thierry92 »

J'ai eu un cas similaire pour une moto Triumph 1050 Toger a vendre sur le même site. Elle etait affiché a 5000€ alors que toutes les autres annonces du même type étaient entre 7500 et 8000€. J'ai répondu à cette annonce par mail et voila la proposition qu'il m'a été faite :

A LIRE PAR LE MESSAGE DU BAS
mon dernier message sans réponse a écrit :
Bonjour,

Je n’ai aucun doute sur votre honnêteté, mais j’ai besoin d’avoir des réponses et d’autres photos. Pouvez vous m’envoyer des photos de la moto car les photos qui étaient sur le site du bon coin provenaient d’une autre annonce sur la centrale me semble-t-il ?
J’aurais besoin de vous parler au téléphone car je ne connais rien de vous à part votre nom.
De quelle région êtes vous en Angleterre car plutôt que de l’envoyer, je pourrais venir la chercher et nous pourrions partager vos frais de transport via gscexpress.
Si vous voulez nous pouvons convenir d’un rendez-vous téléphonique ce soir ou demain, je suis près à vous téléphoner sur un poste fixe.
il me faudrait aussi la photocopie de la carte grise afin d’effectué des devis d’assurance, et je voudrai aussi vérifier si le véhicule n’est pas gagé auprès da la préfecture.
Cordialement
dernier maill a écrit : Bonjour,

Comme je l'ai dit dans mon premier message, la moto est au Royaume-Uni(dans le dépôt de la compagnie de transport), mais je vais payer le transport et l'assurance pour l'expédition de la moto en France. Vous recevrez avec la moto tous les documents nécessaires pour le transfert sur votre nom (le transfert sera effectué par un agent de la compagnie de transport qui se chargera de cette opération).
La livraison est effectuée en utilisant GSC Express (http://www.gscexpress.co.cc/) et le délai de livraison est de 3-5 jours. La moto sera vérifié avant livraison par le transporteur et vous recevrez des détails sur l'état actuel de la moto. Je vais payer pour le transport de la moto, mais vous le recevrez seulement après que vous payez un acompte directement au GSC Express. Vous devez payer un dépôt pour le transporteur, mais le dépôt sera envoyé uniquement comme un moyen de liaison. Pour cette raison, je vous informe que la transaction sera 100% sécurisé grâce à eux. Le reste du paiement sera envoyé après que vous recevrez et d'inspecter la moto.
Je suis une personne sérieuse, j'ai travaillé comme avocat en France etje préfère faire les opérations qu'avec des gens sérieux.
Alors, s'il vous plaît répondez à ce message avec les informations suivantes si vous êtes vraiment intéressé à acheter la moto, afin de commencer l'opération:
Nom complet:
Adresse:
Ville / Province:
ZIP code:
Pays:
Téléphone:
Après vous me fournir vos coordonnées, vous recevrez un email pour vous informer sur la façon de gérer cette opération ainsi que des informations sur le vendeur, le statut de la moto, la livraison et le paiement de l'acompte. En suite, vous devez envoyer le dépôt de paiement au GSC Express. Dois vous informer que je vais recevoir de l'argent de GSC uniquement après la période que vous avez à recevoir et contrôler la moto (10 jours). Tout ce temps, votre argent sera en sécurité dans le dépôt duGSC.
Je pense que c'est une façon équitable de faire des affaires, etj'espère que vous acceptez. Vous aurez une période d'inspection de 10 jours.
Si pour quelconque raison, la moto aura quelques difficultés techniques ou il n'est pas comme décrit ou non vous n'êtes pas satisfait de la performance de la moto, vous pouvez annuler l'accord. Dans ce cas, la société de transport vous rembourserons intégralement votre argent et la moto sera renvoyée pour mes dépenses.
Si vous êtes satisfait de la moto, l'agent qui va gérer la transaction sera de vous aider avec le transfert d'un nom, puis vous devrez envoyermoi le reste du paiement!

Merci et espérons recevoir de vos nouvelles bientôt, afin de faire l'affaire!

Cordialement,
Jeremy Hampton
mon maill a écrit : --------------------------------------------------------------------------------
From: th*****@numericable.fr
To: xakxak901@hotmail.com" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Subject: RE : Votre annonce "Triumph Tiger 1050" sur Leboncoin.fr
Date: Wed, 21 Oct 2009 20:07:36 +0200


Bonsoir,

Oui je suis intéressé par votre moto. Si effectivement elle décrite comme ci-dessous, je suis preneur.

Indiquez moi le fonctionnement a suivre. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone +3368****** ou le soir à la maison +331*******

Je n’ai pas Internet la journée car je suis itinérant. Si vous me répondez ce soir tard, je n’aurai le massage que demain soir en rentrant du travail.

Ne vous inquiétez donc pas si ma réponse est tardive

Cordialement

Thierry Miller
premier maill a écrit : -----Message d'origine-----
De : xakxak901@hotmail.com" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank [mailto:xakxak901@hotmail.com]
Envoyé : mercredi 21 octobre 2009 03:01
À : th*****@numericable.fr
Objet : RE: Votre annonce "Triumph Tiger 1050" sur Leboncoin.fr


Bonjour,

Le prix de la moto est de 5000 EUR.

J'ai travaillé en France pour les 8 derniers mois et là j'ai acheté la moto. Mon entreprise a voulu retourner chez moi et je suis actuellement situés en Angleterre (UK). J'ai apporté la moto avec moi et il est maintenant en Angleterre.
Je tiens à vous informer que la moto est comme neuf, en parfait état, pas de rayures, pas de dommages, aucun problème technique n'a jamais été mis en place les réparations nécessaires.
J'ai décidé il vaut mieux le vendre parce que je ne l'utilisais plus. Je veux faire la vente en France parce que quand je me suis inscrit la moto j'ai utilisé une adresse en France et je vais le vendre plus vite là.
J'essaie de vendre à un prix aussi bas car avec la crise je avoir quelques problèmes d'argent et dans les trois semaines, j'ai le délai de paiement d'un prêt bancaire.
La moto est déjà dans le dépôt de GSC Express, une société de transport, à un représentant près de ma ville. (J'ai payé cette société pour gérer cette transaction).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé à l'acheter.
Le prix est correct et n'est pas négociable (comprend aussi le transport).
S'il vous plaît contactez-moi uniquement si vous êtes vraiment intéressés, parce que je suis fatigué de gens posant des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Si vous êtes vraiment intéressé je vais vous expliquer le fonctionnement dans un courriel!

Merci et espérons recevoir de vos nouvelles!

Cordialement,
Jeremy Hampton
mon premier maill a écrit : > Date: Tue, 20 Oct 2009 14:05:17 +0200
> From: th*****@numericable.fr
> To: florian7321@gmail.com" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
> Subject: Votre annonce "Triumph Tiger 1050" sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour, je suis intéressé par votre moto, pouvez
> vous me résumer l'historique de la moto SVP ,
> ou pouvez vous me contacter au 068******* afin
> d'en discuter et venir la voir.
>
> Cordialement
>
> Thierry
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Thierry
> Email : th******@numericable.fr
> Tel : 068******
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Triumph Tiger 1050" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/vi/73508485.htm


--------------------------------------------------------------------------------
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Répondre