home

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

home

Message par bertrand 59 »

qui a regardé le film ( home)de yann arthus bertrand hier , et vos impressions .


alors moi fan de yan pour commencer , les images sont superbes .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: home

Message par gael »

j'ai préféré rester au resto devant un jarret de porc XXL roti à la biere avec ses grenailles et une bonne bierre cuvée spéciale des trois brasseurs double fermentation au sirop d'érable Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: home

Message par bertrand 59 »

gael a écrit :j'ai préféré rester au resto devant un jarret de porc XXL roti à la biere avec ses grenailles et une bonne bierre cuvée spéciale des trois brasseurs double fermentation au sirop d'érable Image

ImageImageImageImageImage gael arretes de manger de temps en temps ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: home

Message par lolo13 »

C'était à chier , ça m'a super bien endormi Image Image
J'adore ces pseudo écolo qui vont avec des engins , élicos, camions monstrueux , qui consomment des centaines de litres au 100 , dans des milieux super protégés , faire des tofs ou des films pour nous faire des leçons sur la planète Image Image Image
Ils se foutent vraiment de notre gueule ou c'est moi qui psycote Image Image Image
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: home

Message par bertrand 59 »

lolo13 a écrit :C'était à chier , ça m'a super bien endormi Image Image
J'adore ces pseudo écolo qui vont avec des engins , élicos, camions monstrueux , qui consomment des centaines de litres au 100 , dans des milieux super protégés , faire des tofs ou des films pour nous faire des leçons sur la planète Image Image Image
Ils se foutent vraiment de notre gueule ou c'est moi qui psycote Image Image Image


ca c est ma premiere reaction , mais quand tu l ecoutes il n est pas pour interdire tout , il veut juste qu on se rende comptes que 20 %¨consommes plus que les autres 80% et que les richesses ce cette planete appartiennent a 2 % , a mediter Image.Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
PAT.
Messages : 207
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 - 19:27
Localisation : comté, vin jaune....

Re: home

Message par PAT. »

J'ai regardé aussi...

Il y a fort à débattre sûr !
Moi, je me pose une question : le réchauffement n'est-il pas dû aussi tout simplement au vieillissement de la planète ? Rien est éternel...
Certes, les phénomènes provoqués par l' Homme sont indéniables. Et évidemment, il y a beaucoup trop d'abus comme dans beaucoup de choses de la vie d'ailleurs. On pourrait les éviter mais tout est commercial, tout est question gros sous....
APPRENDS COMME SI TU DEVAIS VIVRE POUR TOUJOURS ET VIS COMME SI TU DEVAIS MOURIR CE SOIR !
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: home

Message par StephR1 »

Je pense que les images n'étaient pas violentes pour essayer de faire réagir la population, bien au contraire on a vu que de beau paysage.
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: home

Message par Papatrol »

Désoler mais je ne l'ai pris que sur la fin Image mais j'aurai bien aimer le voir
Pour ma part, et ça n'engage que moi, il essai de réveiller les consciences pour éviter le pire a nos enfants et petits enfants et même si c pas gagner, le changement n'ai pas pour demain hélas, mais j'ose espérer que la tendance pourrai s'inversé un jour.

Mais il est vrai que son bouquin de photos du monde aurait pu être imprimer sur papier recycler par exemple mais il y a peut être une raison technique a cela.
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: home

Message par Papatrol »

StephR1 a écrit :Je pense que les images n'étaient pas violentes pour essayer de faire réagir la population, bien au contraire on a vu que de beau paysage.
Et ce serai dommage de les voir disparaitre Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: home

Message par StephR1 »

Entierement d'accord avec toi , les images etaient vraiment magnifique , et en espérant que cela fasse réagir , pour que ces images ne restent pas que des images sur simple papier et que nos enfants en profitent a jamais .
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: home

Message par lolo13 »

Papatrol a écrit :Désoler mais je ne l'ai pris que sur la fin Image mais j'aurai bien aimer le voir
Pour ma part, et ça n'engage que moi, il essai de réveiller les consciences pour éviter le pire a nos enfants et petits enfants et même si c pas gagner, le changement n'ai pas pour demain hélas, mais j'ose espérer que la tendance pourrai s'inversé un jour.

Mais il est vrai que son bouquin de photos du monde aurait pu être imprimer sur papier recycler par exemple mais il y a peut être une raison technique a cela.
Ouai ben il a du boulot Image Image, moi il m'a bien fait dormir Image Image Image
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: home

Message par Den's »

gael a écrit :j'ai préféré rester au resto devant un jarret de porc XXL roti à la biere avec ses grenailles et une bonne bierre cuvée spéciale des trois brasseurs double fermentation au sirop d'érable Image


Je te comprend, il y a des priorités dans la vie ImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Re: home

Message par dibamid »

Superbes images nous mettant face à nos responsablités et ayant au moins l'avantage de nous faire réfléchir
sinon que va t on laisser à nos enfants ?

Bonne journée
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: home

Message par Maxi14 »

Arrêtez de culpabiliser !!!! Image Image Image


La prise de conscience actuelle est intéressante, mais vous ne pensez pas que ceux qui ont de réelles possibilités de changement, ont les pieds et points liés par la puissance économique ! Il n'y a aucune volonté politique de changement de comportement si ce n'est celle de faire culpabiliser la population afin qu'elle ne se courbe mieux pour se faire Image par les taxes et impôts !
On reparle d'une vignette auto basée sur le taux de pollution ..... et ce, pour cet été, lorsque l'on sera en vacances en train de montrer les merveilles de notre planète à nos enfants ....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: home

Message par gael »

bien parlé maxi !Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre