pourquoi changer un Y61 long contre un HDJ100

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
papy
Messages : 60
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 - 12:45
Localisation : 78

Message par papy »

Certes.. Mais tu remarqueras sur la photo qu'il y a également un mitsu chassis court planté, et c'est bien un chassis long ( HDJ80 ) qui le sort. Comme quoi, la part du pilote est également prépondérante...

La casquette ?? Je ne vois pas de quoi tu parles ... :lol: :lol: :lol: Si j'avais eu un chassis long dans cette histoire, il est certain que je ne me serai pas retrouvé sur toit.. car il s'en ai fallu d'un rien pour que je retombe sur les roues, juste quelques kilos de plus sur l'arrière... Ca fait une drôle d'impression quand tu sens le nez plongé dans le sable, rester à léquilibre quelques instants, et .... basculer du mauvais côté ! :( :(
Patrol Y61 2005 équipé RAID
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

papy a écrit :Certes.. Mais tu remarqueras sur la photo qu'il y a également un mitsu chassis court planté, et c'est bien un chassis long ( HDJ80 ) qui le sort. Comme quoi, la part du pilote est également prépondérante...

La casquette ?? Je ne vois pas de quoi tu parles ... :lol: :lol: :lol: Si j'avais eu un chassis long dans cette histoire, il est certain que je ne me serai pas retrouvé sur toit.. car il s'en ai fallu d'un rien pour que je retombe sur les roues, juste quelques kilos de plus sur l'arrière... Ca fait une drôle d'impression quand tu sens le nez plongé dans le sable, rester à léquilibre quelques instants, et .... basculer du mauvais côté ! :( :(
tu sais bien que j'adore plaisanter, mais ce qu'il t'est arrivé n'est souhaitable à personne.
le principal dans tout ça c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé.
et aussi le véhicule parfait n'existe pas, ils ont tous des avantages et des inconvénients ! ! !

PS : mais le HDJ100 bien sûr est une exception tu es d'accord avec moi ! :ptdr: :mdr: :lol:
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
papy
Messages : 60
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 - 12:45
Localisation : 78

Message par papy »

C'est vrai que le HDJ100, c'est ... the King !

:roi:
Patrol Y61 2005 équipé RAID
Répondre