ma futur maison

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

StephR1 a écrit :Super Dimi , c'est cool cela avance bien Image

Mais Image Image petite question : elle est ou ma chambre Image Image Image



elle est là : il y a encore de la place a cotéImageImageImageImageImage

Image


Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

Papatrol a écrit :Bon ton trol est en rade mais la maison avance Image Image
Par contre je ne vois que les mec qui bosse Image
Dis moi tu as remis le couvert(si j'ose dire Image) Félicitation Image Image

En tout cas moi j'l'aime bien ta baraque Image et moi j'attends la terrasse pour venir boire l'apéro Image Image



merci thierry , mais ta pas encore vu la tronche de l'assiette ImageImageImageImage

sinon cet quand tu veux pour l'apero , mais faut attendre un peu encoreImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ma futur maison

Message par StephR1 »

Cela t'es dur toi Image

J'ai quand même 4 enfants a caser , dont un avec lit parapluie, et pi Madame , je lui ai dit vient on monte en Normandie voir mon pote , et tu vas voir , ils savent t'accueillir . Bah je voit ça Image Image

Sniffff !!!!!!!!!


Pour moi pas de problème je dors dans le canapé .
Je pense que 4 enfants + madame et le chat ====> ils rentrent tous dans la niche.



Mouarfffffffffff Image Image Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

Eric a écrit :Félicitations ! Quelle fierté d avoir construit sa maison . Image Image Image


merci eric , mais comme deja dit , heureusmnt que mon pére est là , sinon mission impossible , ou sinon en 3 ans peu etre , mais pas en a peine 1 ansImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ma futur maison

Message par Papatrol »

Mais tu sais vu mon grand age j'ai besoin de confort donc pour le printemps ce sera bon pour moi Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

mais non mon gros lapin ,

toi avec bolo Image les enfants , on les met dans les chambre avec la mienne , y'a de la place , et j'ai qu'une fille pour l'instant , la deuxieme elle pousse ,

aprés pour nat , elle dort avec moi est aurel , je me mettrais au millieu , ne t'inquiéte pas , y'a de la place le lit et sur mesure ImageImageImageImage


Image a la famille est cet quand tu veux , mais quand j'aurai la maison ImageImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

Papatrol a écrit :Mais tu sais vu mon grand age j'ai besoin de confort donc pour le printemps ce sera bon pour moi Image


oui car au primtemp , il y a plein de chose a faire , tondre la pelouse , planter les arbres etc etc............ImageImageImage
et boire une bonne biere sur la terrasse en plein soleil de NORMANDIE ImageImageImage et tout ça sans voisin ImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ma futur maison

Message par StephR1 »

Image Image Image

Tu y arriveras pas a les satisfaire toutes les deux . Image Image

attention, on peut venir plutôt que prévu. Image
Image Image Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ma futur maison

Message par Eric »

dimitroll a écrit :
Eric a écrit :Félicitations ! Quelle fierté d avoir construit sa maison . Image Image Image


merci eric , mais comme déjà dit , heureusement que mon père est là , sinon mission impossible , ou sinon en 3 ans peu être , mais pas en a peine 1 ansImage
On est là pour ca nous les parents , c est notre mission d installer nos enfants aux mieux et tu en feras autant pour les tiens ! Mais c est vrai que là le coup de mains il est monstrueux Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

StephR1 a écrit :Image Image Image

Tu y arriveras pas a les satisfaire toutes les deux . Image Image

attention, on peut venir plutôt que prévu. Image



tien moi au courant surtout Image, en plus le frangin fait le carrelage cette semaine ImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

Eric a écrit :
dimitroll a écrit :
Eric a écrit :Félicitations ! Quelle fierté d avoir construit sa maison . Image Image Image


merci eric , mais comme déjà dit , heureusement que mon père est là , sinon mission impossible , ou sinon en 3 ans peu être , mais pas en a peine 1 ansImage


On est là pour ca nous les parents , c est notre mission d installer nos enfants aux mieux et tu en feras autant pour les tiens ! Mais c est vrai que là le coup de mains il est monstrueux Image



le coup de main est enorme , le père il y est tout les jours ImageImageImage en même temp il a que ça a foutre , il est a la retraite ImageImageImage


en plus il était fonctionnaire , alors il est pas fatiguer de la vie ImageImageImageImageImageImage


Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ma futur maison

Message par Papatrol »

dimitroll a écrit :
Papatrol a écrit :Mais tu sais vu mon grand age j'ai besoin de confort donc pour le printemps ce sera bon pour moi Image


oui car au primtemp , il y a plein de chose a faire , tondre la pelouse , planter les arbres etc etc............ImageImageImage
et boire une bonne biere sur la terrasse en plein soleil de NORMANDIE ImageImageImage et tout ça sans voisin ImageImageImage
Par contre mon canard t'as pas bien compris......
Je viens pour te faire la bise, ainsi qu'a ton épouse et aux petites Image pour boire 1 ou 2 canons Image












MAIS PAS POUR BOSSER Image Image Image t'est vraiment un Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma futur maison

Message par dimitroll »

coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ma futur maison

Message par Papatrol »

Ouuai tu sais que dans 10 ans je suis a la retraite.......

























Donc y faut que je me prépare Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: ma futur maison

Message par gael »

t'en vois bientot le bout Dimi , c'est super cool Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre