cambriolage et vol de patrol(retrouvé)

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Olit a écrit :Que la police chope les enfoirés qui ont fait ca :roq:
Là faut malheureusement pas rêver :(
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Bombadil a écrit :
Olit a écrit :Que la police chope les enfoirés qui ont fait ca :roq:
Là faut malheureusement pas rêver :(
Ca c'est sûr. Ils les chopperont peut être mais la justice les remettent dehors plus vite qu'ils ne sont entrés :ouch: :ouch: :ouch:

Mon père était flic et il était ecoeuré de se faire chier de courrir après des mecs comme ça et que le lendemain, qu'ils soient dehors de nouveau entrain de les narguer :nonn: :nonn:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

ca s'apelledes hiboux,ils sortent la nuit et en plus sont proteges :bat: :bat: :bat:
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

Super je suis bien content pour toi .....


:tchin:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben ouais mais les hiboux ont peut les mettre dans les choux à coup de cailloux et de coup de genoux dans les cou.... :roll: :aie:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

saturnin25 a écrit :Super je suis bien content pour toi .....


:tchin:
Pareil que mon coincoin ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Nous sommes super content pour vous :champ: :champ: :champ:
:tchin:
Jean, Nannick
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Maxi14 a écrit :
saturnin25 a écrit :Super je suis bien content pour toi ..... :tchin:
Pareil que mon coincoin ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:agree: :agree: :agree:
reste plus qu'espérer qu'il n'ai pas trop fait le c*n avec :scratch:

:tchin:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

dido a écrit :
Maxi14 a écrit :
saturnin25 a écrit :Super je suis bien content pour toi ..... :tchin:
Pareil que mon coincoin ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:agree: :agree: :agree:
reste plus qu'espérer qu'il n'ai pas trop fait le c*n avec :scratch:

:tchin:
T'inquiète Dido , toute façon ça avance pas un 3 l :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:cheers: Youpy.....
Trés heureux pour toi mon parrain ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :super:
Si la dépanneuse a étais caillasser ton troll aussi :( enfin pourvu qu'il n'est pas trop souffert :tchin: tiens en attendant :tchin: :tchin:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Message par cyril 31 »

content pour toi qu'il soit retrouvé :yes:
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

content pour toi bertrand :tchin: :cheers:
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

merci a tous encore , par contre comme vous pouvez le constater on dort super bien , je suis ans la chambre d heloise , qui dort elle avec ses trois soeurs dans une chambre en haut :???: avoir chacune leur chambre et n en utilisez qu une seule , merci le trauma ,, bref déjà 3 nuits et au moins on dort :ouch: :ouch: je suis en train de penser a mon pinard , avoir su résisté plus de vingt ans sans boire certaines bouteilles ,et ces cons la si ca tombes ils vont les revendre pour 20 voir 30 € la bouteille alors que certaines en valent 10 fois le prix , les ordis les apn tout ca se remplace , même si ca fait chier ca n a pas de valeur sentimentale , mais les bijoux et mon pinard j en reviens encore a celui la , j avais des bouteilles de 1969 l année de naissance d odile , que son pere m avait offert en espérant un jour qu on puisse les boire en pensant a lui , et lui m aurait sûrement bien compris aujourd hui si il voyait ca , je suis vraiment en pétard avec ces connards , voila mon ressenti ce soir , content d avoir retrouvé mon pepere qui occupait une grande parti de mon esprit , maintenant tout le reste commence a sortir , je suis seulement en train de réaliser qu odile ne choisira plus ces bijoux en fonction des occasions, que plus tard mes filles ne diront jamais , ah ca c est le bracelet de mon baptême , et que moi je ne déterrai plus une bonne bouteille en me disant qu elle m a attendu 20 ans , ca fait vraiment chier , il va falloir qu on s y fasses , la vie continue, je ne pensais pas qu on puisse autant être choqué après avoir été cambriolés, il n y a pas mort d hommes , mais le fait que ton chez toi , la ou ta vie se déroules ce lieu qui détermines ton espace de vie , ou normalement tu te sens les plus en sécurité , que tu est content de retrouver quand tu rentres de vacances , la ou tu reçois tes amis , des branleurs s y introduisent foutent le souk et te volent , il y a comme une sorte de viol psychologique , enfin ca se passe tous les jours et un peu partout je suppose qu on doit s y resigner , jusqu au jour ou on pete un cable et la :what: :what: , bon je vais allez voir les autres posts et essayer de rires de vos anneries :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Bon courage Bertrand et aussi aux tiens. Je comprends tes sentiments et je crois qu'on est nombreux à ne pas vouloir être à ta place :(
On m'a volé une fois une voiture et quand je l'ai récupéré, pour moi ce n'était plus la mienne, quelqu'un d'autre s'était assis à ma place.......... bref, j'imagine quand c'est une maison .

On est de tout coeur avec vous, soyez courageux :bisou: :bisou: :bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
reno
Messages : 172
Enregistré le : mar. 28 août 2007 - 14:16
Localisation : Caullery et Castellane

Message par reno »

Bon courage Bertrand, je te comprend on a eu le meme tour dans une résidence secondaire et ca nous a fait le meme, alors j'imagine meme pas dans LA maison :evil:

Pour ce qui est de ton gros, dans le procès Verbal de découverte et de restitution, fait noter aux policiers ou gendarmes que tu emets une réserve quand a l'état de fonctionnement de ton véhicule
Je m'explique: si les mecs ont fait 200km en 1è le moteur n'a pa du apprécier et ca malheureusement tu ne peux pas le voir..
Si tu fais noter ca, tu peux normalement demander une expertise a ton assureur... pour etre bien couvert et surtout rassuré
http://www.teamdesbriquesrouges.superforum.fr

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi qu'un jour le Grand Chêne aussi a été un gland"

http://www.teamdesbriquesrouges.superforum.fr
Répondre