pourquoi changer un Y61 long contre un HDJ100

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

D'accord avec Sonny pour son choix, le hdj 80 c'est devenu une honte question prix....et si je pouvais je ferais certainement le même.
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

Léo Splash a écrit :D'accord avec Sonny pour son choix, le hdj 80 c'est devenu une honte question prix....et si je pouvais je ferais certainement le même.
bien sûr que chacun doit aussi faire son choix en fonction de son budjet et de ses priorités

pour ma part j'ai bien compris que depuis que je suis célibataire, mes priorités sont ailleurs et mon argent de poche a considérablement augmenté........

attention, je décline toutes responsabilités...... en cas de divorce sur le site :prof: :mdr: :ptdr: :lol:
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

sonny a écrit :attention, je décline toutes responsabilités...... en cas de divorce sur le site :prof: :mdr: :ptdr: :lol:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

:scratch: moi qui pensait tout simplement que c'était juste parce que le véhicule avait un autoradio de série ressemblant a ton pseudo :lol: :sors:
en tout cas bonne route avec (enfin je me comprends :geek: )
zuk'eure
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 20:38
Localisation : Rimplas

Message par Iznogoud »

sonny a écrit :
Léo Splash a écrit :D'accord avec Sonny pour son choix, le hdj 80 c'est devenu une honte question prix....et si je pouvais je ferais certainement le même.
bien sûr que chacun doit aussi faire son choix en fonction de son budjet et de ses priorités

pour ma part j'ai bien compris que depuis que je suis célibataire, mes priorités sont ailleurs et mon argent de poche a considérablement augmenté........

attention, je décline toutes responsabilités...... en cas de divorce sur le site :prof: :mdr: :ptdr: :lol:
CHERI.....ON DIVORCE, j'ai besoin d'un nouveau véhicule :lol:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Iznogoud a écrit :
sonny a écrit :
Léo Splash a écrit :D'accord avec Sonny pour son choix, le hdj 80 c'est devenu une honte question prix....et si je pouvais je ferais certainement le même.
bien sûr que chacun doit aussi faire son choix en fonction de son budjet et de ses priorités

pour ma part j'ai bien compris que depuis que je suis célibataire, mes priorités sont ailleurs et mon argent de poche a considérablement augmenté........

attention, je décline toutes responsabilités...... en cas de divorce sur le site :prof: :mdr: :ptdr: :lol:
CHERI.....ON DIVORCE, j'ai besoin d'un nouveau véhicule :lol:
On va essaye de se trouver un partenariat avec un cabinet d avocat , un prix de groupe ca vous interesse? :roll: :lol:
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 20:38
Localisation : Rimplas

Message par Iznogoud »

:mdr:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Moi; je vois une autre raison à ce changement y61 pour hdj100 : faire chier tous les fanatiques du Patrol qui se comportent pire que certains extrémistes religieux ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

Baloo a écrit :Moi; je vois une autre raison à ce changement y61 pour hdj100 : faire chier tous les fanatiques du Patrol qui se comportent pire que certains extrémistes religieux ;-)
:mdr: :ptdr: :lol: :tchin: .... je n'ai plus rien a ajouter
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Baloo a écrit :Moi; je vois une autre raison à ce changement y61 pour hdj100 : faire chier tous les fanatiques du Patrol qui se comportent pire que certains extrémistes religieux ;-)
C'est pas une secte au moins :what: :what:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

GRTROLL a écrit : C'est pas une secte au moins :what: :what:
....un pneu ... :???:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
papy
Messages : 60
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 - 12:45
Localisation : 78

Message par papy »

De mon côté, j'ai eu la même réflexion que Sonny il y a pas très longtemps.. Mais je n'ai pas tiré la même conclusion car à iso budget, j'ai préféré un véhicule neuf, donc le Y61. Je préfère être tranquille pendant 3 ans, même si je suis d'accord avec Sonny sur le fait que le 100 a un moteur bien supérieur...

Et j'espère bien que mon trol tout neuf ne me laissera pas en rade au milieu du désert !!! :nonn: :nonn: :nonn:

Mais finalement, ce qui m'a définitivement convaincu, c'est ça :mrgreen: :mrgreen: :
Image

Si si, vous avez bien vu, sur la gauche, c'est bien mon ex 61 qui tire un HDJ100 bel et bien...planté !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patrol Y61 2005 équipé RAID
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

mais tu as un court et le HDJ est un long, il est posé sur le ventre, gros problème des longs.
et peut être une part de pilotage mais là, je ne suis pas expérimenté pour en juger! :mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 20:38
Localisation : Rimplas

Message par Iznogoud »

GRTROLL a écrit :
Baloo a écrit :Moi; je vois une autre raison à ce changement y61 pour hdj100 : faire chier tous les fanatiques du Patrol qui se comportent pire que certains extrémistes religieux ;-)
C'est pas une secte au moins :what: :what:
Made in nippon.....HuuummmmMadeinnipppon

:lol:
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

Papy, la réponse de Piot 76 est tout à fait pertinente.....

Il est très facile de passer un sommet de dune avec un chassis court.......
par contre avec un long, c'est déjà une autre histoire.....
dans le doute abstiens-toi, au risque de te planter ! ! !

Maintenant, explique-moi maintenant comment tu as fait ta casquette ?

:tchin: :lol: :tchin:
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Répondre