Re: Range Rover 200 DTI
Posté : lun. 13 juin 2016 - 11:33
Ho! le pauvre... le 2 Juillet Bruno y possera po sous l'autoroute po de schnork
Balades, Bidouilles et Casse Croûte
https://bivouac4x4.net/
Façon un RR ça n'aime pas l'eauphily61c a écrit :Ho! le pauvre... le 2 Juillet Bruno y possera po sous l'autoroute po de schnork
Dans tous les cas faut démonter pour tout remettre d'équerrecharles a écrit :Dans les bols il y a de la graisse spécial
Si effectivement c'est de l'huile de pont sûrement un joint Spie de pont, cependant beaucoup d'ignorants remplissent les bols avec de l'huile donc forcément ça fuit puisque prévu pour de la graisse
LandoZoor a écrit :phily61c a écrit :.....ça c comme l'histoire du Belge qui veut mesuré la hauteur de son échelle et po la longeur
Cruchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Ya l'mÔssieur qui t'attaque !
Bon...
Comme te l'ont conseillé Charles et Pato, mets de la graisse ....Charly a écrit :pour les bols
Range Rover Classic = Huile 85W90. Specs. API GL5 (Réf. LR. Castrol EPX80W90). On peut aussi mettre le berlingot de graisse
NANNNNNNNNNNNNNN !patolivier a écrit :......... Attention, c'est de l'huile de pont qui coule. Donc vérifie rapidement ton niveau de pont avant.
charles a écrit :Dans les bols il y a de la graisse spécial
Si effectivement c'est de l'huile de pont sûrement un joint Spie de pont, cependant beaucoup d'ignorants remplissent les bols avec de l'huile donc forcément ça fuit puisque prévu pour de la graisse