Magasine 4X4 "TROLL"

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

ça gratte

Message par PACHY54 »

Sujets d'actualité
Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions


1/54 et plein de vide.

Se farcir x pages sur un sujet, somme toute, intéressant au demeurant et lire tous ces propos dithyrambiques totalement hors sujet........ n'offre guére de plaisir mais plutôt de la lassitude.

soit, je ne suis plus dans l'air du temps ou alors le site ne m'apporterait plus ce que je croyais avoir trouvé, tout en y apportant ma contribution, je ne sais encore !

CQFD²



Gilbert
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Excuse nous de t'avoir fait perdre ton temps...

Ca y est les gars on est pardonnés on peut continuer... :ptdr:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Re: ça gratte

Message par regtroll »

PACHY54 a écrit :Sujets d'actualité
Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions


1/54 et plein de vide.

Se farcir x pages sur un sujet, somme toute, intéressant au demeurant et lire tous ces propos dithyrambiques totalement hors sujet........ n'offre guére de plaisir mais plutôt de la lassitude.

soit, je ne suis plus dans l'air du temps ou alors le site ne m'apporterait plus ce que je croyais avoir trouvé, tout en y apportant ma contribution, je ne sais encore !

CQFD²



Gilbert

a mon avis tu devrais mieux te sentir sur un certain site,la c'est du serieux achhhh jahwooohl :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sors: pas

reg.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:agree: avé les 2 autres rigolos c'est un des rares topics que je lis dans cette rubrique car il n'est pas sérieux :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: ça gratte

Message par GRTROLL »

PACHY54 a écrit :Sujets d'actualité
Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions


1/54 et plein de vide.

Se farcir x pages sur un sujet, somme toute, intéressant au demeurant et lire tous ces propos dithyrambiques totalement hors sujet........ n'offre guére de plaisir mais plutôt de la lassitude.

soit, je ne suis plus dans l'air du temps ou alors le site ne m'apporterait plus ce que je croyais avoir trouvé, tout en y apportant ma contribution, je ne sais encore !

CQFD²



Gilbert
Ca doit etre ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: ça gratte

Message par 49ers »

PACHY54 a écrit :Sujets d'actualité
Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions


1/54 et plein de vide.

Se farcir x pages sur un sujet, somme toute, intéressant au demeurant et lire tous ces propos dithyrambiques totalement hors sujet........ n'offre guére de plaisir mais plutôt de la lassitude.

soit, je ne suis plus dans l'air du temps ou alors le site ne m'apporterait plus ce que je croyais avoir trouvé, tout en y apportant ma contribution, je ne sais encore !

CQFD²
Gilbert
Beaucoup disent que je suis vieux :yes: mais pas encore sourd :no: si tu pouvais éviter de crier comme ça :apologize: mes oreilles s'en porteraient mieux :yes:
Merci :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: ça gratte

Message par 4x4tophe »

regtroll a écrit : a mon avis tu devrais mieux te sentir sur un certain site,la c'est du serieux achhhh jahwooohl :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sors: pas

reg.
Ach nein!!!! Pas izi Reglis!!!! Ils sont revenus les malades!!!

Allez zest reparti, en rang 2 par 2 groupiert et ein zwei!!!!!! :geek: :ptdr:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ça gratte

Message par STF »

4x4tophe a écrit :
regtroll a écrit : a mon avis tu devrais mieux te sentir sur un certain site,la c'est du serieux achhhh jahwooohl :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sors: pas

reg.
Ach nein!!!! Pas izi Reglis!!!! Ils sont revenus les malades!!!

Allez zest reparti, en rang 2 par 2 groupiert et ein zwei!!!!!!
:geek: :ptdr:
mooouuuaaaahhhhhh j'ai déja vu ca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: ça gratte

Message par eddy »

regtroll a écrit :
PACHY54 a écrit :Sujets d'actualité
Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions


1/54 et plein de vide.

Se farcir x pages sur un sujet, somme toute, intéressant au demeurant et lire tous ces propos dithyrambiques totalement hors sujet........ n'offre guére de plaisir mais plutôt de la lassitude.

soit, je ne suis plus dans l'air du temps ou alors le site ne m'apporterait plus ce que je croyais avoir trouvé, tout en y apportant ma contribution, je ne sais encore !

CQFD²



Gilbert

a mon avis tu devrais mieux te sentir sur un certain site,la c'est du serieux achhhh jahwooohl :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sors: pas

reg.
:agree: bivouac et avant tous un site de copain qui ne se prennent pas aux serieux,mais ce n'est pas pour cela ,qu'ils s'y raconte que des conneries!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Mais sur le fonds, Gilbert a raison.

Je déplace ce topic dans le bistrot et j'en profite pour rappeler que ce forum n'a pas été créé pour régler des comptes avec qui que ce soit ou quelque forum que ce soit. Il a été créé, pour les nouveaux, parce que certains d'entre nous n'étions pas satisfaits de ce que proposaient les forums d'alors. Celà ne voulait pas dire que ce qui était fait était mauvais ou criticable. Certes non, mais nous souhaitions autre chose (la devise de la bannière le résume bien du reste).
Or ces derniers temps, sans doute parce que c'est l'hivers et que pratiquer les chemins ou faire de la mécanique bidouillistique est moins évident par ces temps et ces froids, je trouve aussi, comem Pachy54, que le forum s'oriente un peu trop contre (PGR pour ne pas le citer) plutôt que pour un ou des projets, des sujets. Etre contestataire c'est bien mais ça ne fait pas avancer les choses. Faire des propositions et oeuvrer pour les faire aboutir, voilà ce qui a permis la création de Bivouac4x4.net. Gardons ça en tête même si quelques coups de sang peuvent se comprendre parfois.

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Baloo a écrit : Je déplace ce topic dans le bistrot
Baloo
Salut JJ, vu le sujet de départ, c'était sa place, le bistrot, nan ? :mrgreen:

Pour les autres, ne changez pas, vous êtes au top ! :super: :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

stef. a écrit :vu le sujet de départ, c'était sa place, le bistrot, nan ? :mrgreen:
:agree: c'etait même assez evident ! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit :Mais sur le fonds, Gilbert a raison.

Je déplace ce topic dans le bistrot et j'en profite pour rappeler que ce forum n'a pas été créé pour régler des comptes avec qui que ce soit ou quelque forum que ce soit. Il a été créé, pour les nouveaux, parce que certains d'entre nous n'étions pas satisfaits de ce que proposaient les forums d'alors. Celà ne voulait pas dire que ce qui était fait était mauvais ou criticable. Certes non, mais nous souhaitions autre chose (la devise de la bannière le résume bien du reste).
Or ces derniers temps, sans doute parce que c'est l'hivers et que pratiquer les chemins ou faire de la mécanique bidouillistique est moins évident par ces temps et ces froids, je trouve aussi, comem Pachy54, que le forum s'oriente un peu trop contre (PGR pour ne pas le citer) plutôt que pour un ou des projets, des sujets. Etre contestataire c'est bien mais ça ne fait pas avancer les choses. Faire des propositions et oeuvrer pour les faire aboutir, voilà ce qui a permis la création de Bivouac4x4.net. Gardons ça en tête même si quelques coups de sang peuvent se comprendre parfois.

Baloo
Sacré Baloo,ici c'est détente et discussions le bistrot c'est sur PGR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lapsus révélateur :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

STF a écrit :Sacré Baloo,ici c'est détente et discussions le bistrot c'est sur PGR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lapsus révélateur :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
eh eh, va-t-en savoir !

Mais c'est vrai que dans beaucoup de forum, ça s'appelle un bistrot
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

STF a écrit : Sacré Baloo,ici c'est détente et discussions le bistrot c'est sur PGR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lapsus révélateur :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
pgr ??? :scratch: :scratch: c' est quoi ca ? ah oui, c' est un jeux de caisse sur x box :mrgreen: :mrgreen:
Répondre