Vous faites quoi comme boulot

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Je bosse dans une bibliothèque municipale :mrgreen:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut,

le nouveau boulot de la Sorcière...


Image

:lol:


:sors:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Baloo a écrit :
4x4tophette a écrit :et bien moi je m'occupe d'un chat d'un poisson et d'un grand gamin (chris), sinon je fais des chantiers de salle de bains pendant mes week end et le reste de la semaine je suis la plus mechante de vous tous car je travaille dans une petite boite qui s'agrandit et qui gere le contentieux concernant les loyers impayes!!!!

et la vous me détestez...... :apologize:

IL FAUT BIEN GAGNER SA CROUTE!!!!! :lol:
Parfait : on saura qui appeler si un adhérent ne renouvelle pas sa cotisation :ptdr:
Deconne pas, si c'est moi qui oublie de renouveler ma cotisation elle serait capable de nous envoyer un huissier chez nous!!!!!
Avatar du membre
ilofun66
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 - 13:28

Message par ilofun66 »

4x4tophette a écrit :et bien moi je m'occupe d'un chat d'un poisson et d'un grand gamin (chris), sinon je fais des chantiers de salle de bains pendant mes week end et le reste de la semaine je suis la plus mechante de vous tous car je travaille dans une petite boite qui s'agrandit et qui gere le contentieux concernant les loyers impayes!!!!

et la vous me détestez...... :apologize:

IL FAUT BIEN GAGNER SA CROUTE!!!!! :lol:



quand tu veux tu mets un avatar ???!!!
t'as oublié de dire que la semaine dernière tu t'es aussi occupé de nous !!! :mok: :mok: :mok:
pleins pleins pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à mon bof à toi et à ton "tigre" :geek:
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Message par LA PRUNE »

Et bien moi vendeur dans une société de services automobiles leader sur son marché..............
:???: :???:

Ou + simple : vendeur chez Nortoto à Calais :razz: :razz:

Bizzzzzz à tous

Bertrand
:bisou: :tchin:
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

nono a écrit :pour l'instant chez les glandeurs associes mais sinon je suis technicien de l'eau (potable pas pour le jaune) :mrgreen:
C'est amusant , moi aussi , responsable d'exploitation dans l'eau potable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
4x4tophette
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 21:11

Message par 4x4tophette »

j'attend que mon cher mari s'occupe de mettre mon avatar car pour un informaticien, c'est la moindre des choses qu'il peut faire

sinon je m'occupe des gens qui debarquent a l'improviste et qui squatte pendat quelques jours a la maison!!!! :biggrin:

j'attends toujours mon frere pour nous aider à avoir une nouvelle salle de bains :lol:

bisous a tous
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

4x4tophette a écrit :j'attend que mon cher mari s'occupe de mettre mon avatar car pour un informaticien, c'est la moindre des choses qu'il peut faire

sinon je m'occupe des gens qui debarquent a l'improviste et qui squatte pendat quelques jours a la maison!!!! :biggrin:

j'attends toujours mon frere pour nous aider à avoir une nouvelle salle de bains :lol:

bisous a tous
Alors Mumu tu profites du forum pour faire passer des messages :geek: :lol: He les mecs (chris et Xavier) il y a de la revendication dans l air :bat: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Cruiserland a écrit :nono a écrit:
pour l'instant chez les glandeurs associes mais sinon je suis technicien de l'eau (potable pas pour le jaune)

C'est amusant , moi aussi , responsable d'exploitation dans l'eau potable
C'est amusant, moi aussi, responsable d'exploitation dans l'eau sale :geek:
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Eric a écrit : Alors Mumu tu profites du forum pour faire passer des messages :geek: :lol: He les mecs (chris et Xavier) il y a de la revendication dans l air :bat: :ptdr: :ptdr:
Les femmes sont cruelles, tu passes tout ton week end à refaire la salle de bain, tu sais que tu vas y passer tes soirs de la semaine et encore tu te fais embeté pour un avatar... :ouch: :ouch: :ouch:
Avatar du membre
ilofun66
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 - 13:28

Message par ilofun66 »

4x4tophe a écrit :
Eric a écrit : Alors Mumu tu profites du forum pour faire passer des messages :geek: :lol: He les mecs (chris et Xavier) il y a de la revendication dans l air :bat: :ptdr: :ptdr:
Les femmes sont cruelles, tu passes tout ton week end à refaire la salle de bain, tu sais que tu vas y passer tes soirs de la semaine et encore tu te fais embeté pour un avatar... :ouch: :ouch: :ouch:

en même temps, ça fait un moment qu'elle l'attend... son avatar :prof:
:bisou: mon bof
:ptdr:
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

4x4tophette a écrit :j'attend que mon cher mari s'occupe de mettre mon avatar car pour un informaticien, c'est la moindre des choses qu'il peut faire

sinon je m'occupe des gens qui debarquent a l'improviste et qui squatte pendat quelques jours a la maison!!!! :biggrin:

j'attends toujours mon frere pour nous aider à avoir une nouvelle salle de bains :lol:

bisous a tous
houa, Xavier t'es mécano-plombier :mok: :mok: :mok:
[FONT=Georgia][/FONT]
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

Fisher a écrit :
Cruiserland a écrit :nono a écrit:
pour l'instant chez les glandeurs associes mais sinon je suis technicien de l'eau (potable pas pour le jaune)

C'est amusant , moi aussi , responsable d'exploitation dans l'eau potable
C'est amusant, moi aussi, responsable d'exploitation dans l'eau sale :geek:
Je serais pas etonné que l'on bosse dans le même groupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Et p'tetre même il s'connaisse......
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

Possible :mdr: :mdr: :mdr:
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Répondre