une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:agree: il est un peu énervé je penses comme ca peut arriver quand on nous prend la tete avec notre passion :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

j'ai vachement apprécié ce post.
chacun ses goûts.......

J'ai surtout remarqué un certain nombre de choses :
les chevreuils étaient armés
ces sales bestioles bouffent tout dans la nature
les chasseurs n'étaient qu'une trentaine (j'ai pas bien lu)
les chevreuils avaient toutes leurs chances, ils avaient qu'à se barrer ou pas être là
c'est vrai qu'en 2007, on s'emmerdent tellement que c'est normal de se distraire en plombant les animaux
c'est vrai que les abattoirs étant fermé le dimanche c'est marrant de faire ses courses soi-même
c'est une coutume ancestrale de chasser, le droit de cuissage aussi

je rêve d'un monde ou les animaux traquerons le petit de l'homme.......
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Léo Splash a écrit :j'ai vachement apprécié ce post.
chacun ses goûts.......

J'ai surtout remarqué un certain nombre de choses :
les chevreuils étaient armés
ces sales bestioles bouffent tout dans la nature
les chasseurs n'étaient qu'une trentaine (j'ai pas bien lu)
les chevreuils avaient toutes leurs chances, ils avaient qu'à se barrer ou pas être là
c'est vrai qu'en 2007, on s'emmerdent tellement que c'est normal de se distraire en plombant les animaux
c'est vrai que les abattoirs étant fermé le dimanche c'est marrant de faire ses courses soi-même
c'est une coutume ancestrale de chasser, le droit de cuissage aussi
oh la vache :shock:
Bah alors là léo :roi: :roi: :roi:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

bertrand 59 a écrit :
504cc a écrit :
bubul a écrit :moi perso je prefere les voir gambader c magnifique que les voir avec les tripes a l air :roq:
oui, bah d'ailleurs c'est l'avis de tout les opposants à la chasse. Alors que nous les chasseurs, on preferre les voir les voir eclatés, toutes tripes dehors, avec la peur dans le regard.
:shock: :shock: :scratch:
si tu preferes : je m'arrange toujours pour mettre mes balles dans les epaules, comme ca ils courent moins vite et je peux les ratrapper tranquilou pour les etrangler à main nu, et de suite les saigner et boire le sang tant qu'il est encore chaud. Par ce que si tu tires un peu derriere, non seulement tu flingues les cuissots, mais en plus ces saloperies de betes courent encore assez vite en se trainant avec les pattes de devant pour me distancer. Les epaules aussi, c'est dommage de les flinguer, mais bon, c'est pas comme si je tuais pour manger, c'est juste pour rendre service, tu coomprends?
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

je comprends tout à fait que pour justifier un "loisir" criminel, il est de bon ton de pratiquer une sorte d'humour au second degré et de tourner en dérision les arguments des détracteurs parce qu'on à rien à opposer sinon des treillis et des rangers et des attitudes de cow-boy pour bousiller tout ce qui bouge.

Inutile que je cache que j'exècre tout porteur de fusil du dimanche quel que soit les "bons motifs" qu'il pourra avancer.
parfois justice est faite pour les cheuvreuils et autres ours tués dans des zones ou les chasseurs n'ont pas leur place, un chasseur avisé flingue un de ses collègues.
c'est con comme propos, pas plus que détruire un être sous prétexte de loisir.
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

il n'est peut etre pas necessaire que les propos tournent a l'agression publique :???: pour argumenter ce débat :no:
Ce serait vraiment dommage que ce post se trouve vérouillé par un manque de calme et de tolérence de chacun ;-)
S'exprimer ne veut pas obligatoirement dire agresser (autant du coté chasseur que non chasseur ;-) )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

Léo Splash a écrit :je comprends tout à fait que pour justifier un "loisir" criminel, il est de bon ton de pratiquer une sorte d'humour au second degré et de tourner en dérision les arguments des détracteurs parce qu'on à rien à opposer sinon des treillis et des rangers et des attitudes de cow-boy pour bousiller tout ce qui bouge.

Inutile que je cache que j'exècre tout porteur de fusil du dimanche quel que soit les "bons motifs" qu'il pourra avancer.
parfois justice est faite pour les cheuvreuils et autres ours tués dans des zones ou les chasseurs n'ont pas leur place, un chasseur avisé flingue un de ses collègues.
c'est con comme propos, pas plus que détruire un être sous prétexte de loisir.
Parâit que dans les boucheries industrielles, les animaux sont bénis par un prêtre avant de mourir en paix dans un lit de soie, c'est vrai ?








Et moi qui croyait que les animaux étaient entassés dans des camions, pusi une fois arrivés à la maison suspendus vivants à des crochets, puis électrocutés, et dépecés avant de faire un bon steack chez Lelerc ?

Bizzarement je préfère la méthode des chasseurs !
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Arrêter, le but de ce post était de faire partager la passion de Donny. Bon il y a eu des photos pas glop OK mais il ne faut pas s'arrêter là. Ca part en vrille :ouch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

C est ce que je disais plus haut n est ce pas Donny :roll: Jules et Leo c est bon on ne saura jamais d accord alors passons a autres choses . Vous etes suffisament intelligent tous les deux pour ne pas continuer ce debat sterile ;-)
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

STF a écrit :il n'est peut etre pas necessaire que les propos tournent a l'agression publique :???: pour argumenter ce débat :no:
Ce serait vraiment dommage que ce post se trouve vérouillé par un manque de calme et de tolérence de chacun ;-)
S'exprimer ne veut pas obligatoirement dire agresser (autant du coté chasseur que non chasseur ;-) )
un petit up pour calmer les esprits :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

moi je suis trés con, la preuve c'est que mes propos sont agressifs.
et merci de m'apprendre qu'en dehors de la chasse nous vivons dans un monde de brute.

surtout ne vérouillez pas, pour que les "chasseurs " puissent donner des arguments valables justifiant le bon fondé de leur doux loisir
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Leo , Leo s il te plait ;-)
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

ben tu sais moi j'ai un vieux 4x4 pourri qui "pollue" mais j'ai du mal à supporter les tueries et les massacres de la nature
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Eric a écrit :Leo , Leo s il te plait ;-)
Eric reste calme :super:
alors faut pas pousser le bouchon(dans la maniere de s'exprimer ;-) ) sinon apres c'est normal qu'a un moment il faille mettre fin au débat pour que certaines limites ne soient pas dépassées ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

les limites du tolérable sont pour moi largement dépassées non pour la vision des photos mais par le fait.

a part ça vous pouvez clore si vous voulez mais ce serait pas du jeu parce que tout le monde n'a pas répondu !!!
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Répondre