Tuile.............

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Bon mauvaises nouvelles :( :(
L'expertise contradictoire a bien révélé que le Troll est cassé..............ça je savais :shock: :shock:
, mais l'assurance du garage a précisé que c'était dut à un défaut du galet tendeur, donc du kit de distri, donc du fournisseur...........................
Et maintenant il convoque Japocat à une expertise contradictoire , puisque c'est lui le fournisseur du kit, et lui à mon avis va convoquer son fabriquant qui lui convoquera...................................................
Enfin voilà, l'expertise est Mardi matin, je vai y aller pour au moins avoir le privilège de mettre un coup de boule à toute cette bande de glands :aie: , ce qui ne va en rien résoudre mon problème , je suis bien d'accord , mais ça va me faire un put*in de bien ;-)
l'expert me dis d'attendre Mardi, si la décision n'est pas prise, il fera un rapport à mon service juridique afin d'assigner le garage en justice, et là on rentre dans la galère................ :roll: :roll:
Mon expert et avocat m'ont prévenu que si l'on rentre en procès ce sera long , peut être plusieurs années.
Donc je suis en train de me torturer le cerveau, faire un crum pour acheter une plate et vendre le Troll quand celui ci sera remis en état ( dans 1 an ou 2 ) . Mais il aura perdu de la valeur à l'argus, puis vendre un Troll avec un moteur changé :roll: , enfin s'il est neuf faut voir....... de plus en justice je demanderai des domages et intérets sur le préjudice encouru .
Mais bon fini le monde du 4x4 qui franchement me plaisait bien :nonn: , car c'est bien beau de racheter une voiture , mais avec 17000 € d'immobilisé , et pour je ne sais combien de temps ,je suis dans la merde........
Bon enfin voilà mes nouvelles, pas top mais bon , la vie continue, et j'espère surtout revenir vous faire coucou :hello:
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Pas cool tout ca effectivement et surtout nous oublies pas pour le coucou avec ou sans 4X4 ;-)
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

C'est terrible d'être obligé de subir les conneries des autres... :ouch:

De tout coeur avec toi...
JC.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Je sais pas quoi dire je prefaire me taire sinon je vais me faire moderer :evil:

Lolo le monde du 4x4 est fini pour un temps pas pour toujours

On est tous avec toi domage que l'on puisse pas faire une petition contre tout ce monde incompetant
:evil:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

GRTROLL a écrit :Je sais pas quoi dire je prefaire me taire sinon je vais me faire moderer :evil:

:evil:
t'es tombé dans une potion de sagesse, Chris ? :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

lolo13 a écrit : Bon enfin voilà mes nouvelles, pas top mais bon , la vie continue, et j'espère surtout revenir vous faire coucou :hello:
Salut Lolo13,

Pas brillant comme constat, c'est certain. Je suppose que ton assureur ne peut (veut) rien faire de plus pour compenser ta perte de jouissance de ton véhicule au titre de ta défense recours :ouch:

Bon courage

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Baloo a écrit :
GRTROLL a écrit :Je sais pas quoi dire je prefaire me taire sinon je vais me faire moderer :evil:

:evil:
t'es tombé dans une potion de sagesse, Chris ? :geek:
A force de frequenter certaines personnes oui :mok:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

bon courage a toi!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:roll: Pas cool du tout ça :roll:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Hallucinant ce qui t'arrive Lolo :shock: :( :(

Bon courage ;-)
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ouai mais bon ton garage il se fournit chez japocat c est son probleme , je sais que c est facile a dire , mais bon la tu est dans un cas de figure , ou il ne faut rien lacher surtout pas maintenant, va te renseigner aupres d avocat , il en existe dans les grandes villes qui consultent gratuitement un jour dans la semaine , ton expert lui s en fou , il exsitent des lois meconnues qui nous protegent , pour l instant le garage et japocat ne voient que des experts qu ils connaissent deja , demande dans ton entourage a marseille j en suis sur tu peux consulter un avocat gratuit , ce sont en general des debutants mais justements qui ont les textes encore en memoire et au courant des nouvelles lois , et la a mon avis les choses vont s accelerer ;-) en tout cas bon courage et tiens nous au courant pour la suite .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

bertrand 59 a écrit :ouai mais bon ton garage il se fournit chez japocat c est son probleme , je sais que c est facile a dire , mais bon la tu est dans un cas de figure , ou il ne faut rien lacher surtout pas maintenant, va te renseigner aupres d avocat , il en existe dans les grandes villes qui consultent gratuitement un jour dans la semaine , ton expert lui s en fou , il exsitent des lois meconnues qui nous protegent , pour l instant le garage et japocat ne voient que des experts qu ils connaissent deja , demande dans ton entourage a marseille j en suis sur tu peux consulter un avocat gratuit , ce sont en general des debutants mais justements qui ont les textes encore en memoire et au courant des nouvelles lois , et la a mon avis les choses vont s accelerer ;-) en tout cas bon courage et tiens nous au courant pour la suite .
Tu dis pas que de conneries :shock:
Courage Lolo et suis le conseil de l 'interné
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

dans la demande de "préjudice", dis-leur que tu va mettre la facture d'une voiture de location du même rand.
la partie adverse va certainement se bouger les fesses......

bon courage
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Bon ça avance :cheers: :cheers: :cheers:
Ce matin le patron de Japocat était là en personne afin de faire avancer les choses à l'amiable.
Il m'a proposé de prendre en charge la remise en état du véhicule ,pièces et main d'oeuvre, avec un moteur en échange standard Nissan.
Pour un moteur neuf, il ne peut pas prendre sur lui et passera le dossier à son assurance, et là on partira en justice pour un moment ( des années). Ce qui me laisse sans voiture et surtout avec l'argent pour en acheter une autre immobolisé........

J'ai donc accepté. Il vaut mieux un échange standard Nissan , garantie 2 ans , dessuite, que "peut être" un moteur neuf , dans 2 ou 3 ans, sur un véhicule qui n'aura pas roulé tout ce temps , avec les problèmes que ça peut engendrer.............

On a appelé Nissan , si tout va bien BJ 4x4 a le moteur la semaine prochaine et attaque le remontage en priorité.

Je suis quand même bien content que ça se termine ainsi , et pas avoir a aller en justice, car déjà 3 mois je vous garantie que c'est long et chi*nt :shock: :shock:

Aller on fête ça :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Super Lolo , tres heureux pour toi ;-)
Répondre