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Re: Range Rover 200 DTI

Posté : sam. 04 juin 2016 - 8:19
par flyingraptor
il est beau ton machin, pour un land je veux dire :lol:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : dim. 05 juin 2016 - 13:37
par Helmut
Superbe :super: :super: :super:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : dim. 05 juin 2016 - 14:36
par LA PRUNE
Super content pour toi :super:

Un véhicule de plus pour la prochaine sortie APEI :mrgreen:

Amuses toi bien avec

:tchin:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : dim. 05 juin 2016 - 20:57
par Charly
Merci !! très impatient de le tester aussi.

Par contre, je "découvre" un autre problème ; mon nouveau jouet à besoin d'un gros coffre pour être rangé... et les plafonds des parking parisiens sont pas très hauts, surtout qu'on en est rehaussé...
Pour l'instant il dort dans le parking du bureau mais demain va falloir trouver un nouveau nid.

Et l'étape 2 c'est un box fermé pour pouvoir le rafistoler
(vous vous rendez compte j'ai pas encore ouvert le capot depuis 80 kilomètres?? :nuts: )

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 5:54
par Bruno toyota KZJ90
Ne donne pas le malheureux :mdr:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 12:45
par Maxi14
Charly a écrit :... et les plafonds des parking parisiens sont pas très hauts, surtout qu'on en est rehaussé...

Dégonfle les pneus .... :mrgreen:

:sors:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 12:54
par Bruno toyota KZJ90
Maxi14 a écrit :
Charly a écrit :... et les plafonds des parking parisiens sont pas très hauts, surtout qu'on en est rehaussé...

Dégonfle les pneus .... :mrgreen:

:sors:
C'est en haut que ça coince pas en bas Maxi :sors:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 14:30
par phily61c
Bruno toyota KZJ90 a écrit :
Maxi14 a écrit :
Charly a écrit :... et les plafonds des parking parisiens sont pas très hauts, surtout qu'on en est rehaussé...

Dégonfle les pneus .... :mrgreen:

:sors:
C'est en haut que ça coince pas en bas Maxi :sors:
:ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

ça c comme l'histoire du Belge qui veut mesuré la hauteur de son échelle et po la longeur :aie:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 17:00
par LandoZoor
phily61c a écrit :.....ça c comme l'histoire du Belge qui veut mesuré la hauteur de son échelle et po la longeur :aie:

Cruchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Ya l'mÔssieur qui t'attaque !


:ptdr:


Bon... :tchin:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 18:35
par Bruno toyota KZJ90
Charly a écrit : (vous vous rendez compte j'ai pas encore ouvert le capot depuis 80 kilomètres?? :nuts: )
tu disais??????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 21:05
par Charly
hummmmmmm bon bon je vous raconte...
Batterie à plat ce matin, j'ai oublié d'enlever la cosse vendredi soir....

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 21:26
par Bruno toyota KZJ90
:mdr: :mdr:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 21:38
par silvery11
A la saveur d une anglaise le capot ouvert :ptdr:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 06 juin 2016 - 23:51
par phily61c
Charly a écrit :hummmmmmm bon bon je vous raconte...
Batterie à plat ce matin, j'ai oublié d'enlever la cosse vendredi soir....
Ta laissé le moteur tourné tout le Week-End :scratch: je s'avais po que ça consommais a ce point là un V8 :sors:

:tchin: :bisou:

Re: Range Rover 200 DTI

Posté : lun. 13 juin 2016 - 11:13
par Charly
Quelques nouvelles du RR,

Le temps qu'on se comprenne l'un l'autre et hop tout est rentré dans l'ordre. RR tourne comme une horloge.
Pas de tache sous le moteur et toujours de l'huile au dessus du niveau.

Il a eu droit à sa première toilette !

Pour l'instant il dort au boulot mais je lui cherche un atelier pour les premiers travaux.
La porte conducteur est mal calée donc faut tirer un peu pour ouvrir mais ça se répare. La clé sur la passager et le hayon ne fonctionnent plus, WD40 en vue.
J'ai fait ma première commande de pièces, on va commencer par changer tous les filtres et les essuies glaces. Les courroies d'alternateur et fan suivront.
Mon indicateur de température d'huile semble ne pas fonctionner ou alors je roule au thé glacé. Donc démontage calorstat et vérification de la sonde
Enfin, vidange bloc, boites et ponts.

Première sortie le 2 juillet quelque part près de Chateau Thierry :mrgreen: :mrgreen: