ca change un peu ici...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

J'ai le même sentiment que Falbala et Christrolls vis à vis de Bivouac, j'y vais principalement pour rigoler et partager une passion commune avec les autres membres.

Quand j'ai besoin d'information plus technique je vais voir ailleurs et ça me convient vraiment très très bien.
Mais attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit la rubrique Bidouille et mécanique est vraiment sympa et je trouve qu'elle vit même plutôt bien.

En gros je suis comblé avec Bivouac.... merci parrain :mrgreen: !!
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

STF a écrit :La sagesse est sa qualité premiere je penses ;-) :coolio: (en dehors de l'informatique :mrgreen: )
ah, il a aussi des talents en informatique ?









:sors:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Lilian a écrit :En gros je suis comblé avec Bivouac.... merci parrain :mrgreen: !!
dô rien pi les bidouilles tu vas bientot les alimenter avec ton sam
Apres comment raccourcir un troll,Lilian va présenter : comme faire un toy avec un sam c'est a dire le:

SAMUTOY :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

J'ajouterai une bricolle (pas une bidouille) pour vous compléter : une des qualités (nombreuses :geek: ) de bivouac, c'est sa convivialité or la convivialité ne fait pas bon ménage avec l'agression verbale. XXL78 a exprimé son point de vue. VIsiblement, ce n'est pas le votre mais doit on pour autant lui rentrer dedans pour essayer de le convaincre ???
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit :J'ajouterai une bricolle (pas une bidouille) pour vous compléter : une des qualités (nombreuses :geek: ) de bivouac, c'est sa convivialité or la convivialité ne fait pas bon ménage avec l'agression verbale. XXL78 a exprimé son point de vue. VIsiblement, ce n'est pas le votre mais doit on pour autant lui rentrer dedans pour essayer de le convaincre ???
:oops: exact :oops: mais le contraire est valable ;-)

Un tite édition pour dire que j'arrete la le débat pour moi ceux qui se sentent bien ici l'ont fait savoir haut et fort (moi y compris) ici,c'est différent point final pour moi ;-)

:tchin: :tchin: :tchin: XXL78
Modifié en dernier par STF le mer. 21 févr. 2007 - 23:27, modifié 1 fois.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

baloo ours pacificateur ;-)
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Baloo a écrit :J'ajouterai une bricolle (pas une bidouille) pour vous compléter : une des qualités (nombreuses :geek: ) de bivouac, c'est sa convivialité or la convivialité ne fait pas bon ménage avec l'agression verbale. XXL78 a exprimé son point de vue. VIsiblement, ce n'est pas le votre mais doit on pour autant lui rentrer dedans pour essayer de le convaincre ???
On se croirait ailleurs quand un membre dit une connerie ou une verite peu importe et que tous les autres membres lui tombe dessus !!!!! Heeeeee les gars et filles on est different sur bivouac non ? :mrgreen:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

STF a écrit :
Baloo a écrit :J'ajouterai une bricolle (pas une bidouille) pour vous compléter : une des qualités (nombreuses :geek: ) de bivouac, c'est sa convivialité or la convivialité ne fait pas bon ménage avec l'agression verbale. XXL78 a exprimé son point de vue. VIsiblement, ce n'est pas le votre mais doit on pour autant lui rentrer dedans pour essayer de le convaincre ???
:oops: exact :oops: mais le contraire est valable ;-)

Un tite édition pour dire que j'arrete la le débat pour moi ceux qui se sentent bien ici l'ont fait savoir haut et fort (moi y compris) ici,c'est différent point final pour moi ;-)

:tchin: :tchin: :tchin: XXL78
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

ola, ola....Je n'ai pas fait ce post pour avoir des soucis ou en créer, mais plutot le contraire, aurais je ete maladroit a ce point ?

Comme beaucoup de "multi-forumeurs", on prend et on laisse a droite a gauche en fonction de ce que l'on cherche,et comme ailleurs je dis aussi ce que je pense sans vraiment tout suivre, (parce qu'il faudrait beaucoup de temps, et que nos metiers, le miens en particulier ne me le permet pas), je l'ai fait ici dans un esprit constructif (le type qui passe le plus souvent possible mais peut etre pas assez, et de ce fait ne sais pas tout, mais garde un oeil neuf sur certains sujets quand meme et souhaite le partager avec les autres...

ce n'etait qu'un humble avis que je souhaitai partager avec vous, je suis désolé que certains le prennent comme ca, mais je me refuse a penser qu'il faille penser comme le plus grand nombre pour etre accepter.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

STF a écrit :
STF a écrit :
Baloo a écrit :J'ajouterai une bricolle (pas une bidouille) pour vous compléter : une des qualités (nombreuses :geek: ) de bivouac, c'est sa convivialité or la convivialité ne fait pas bon ménage avec l'agression verbale. XXL78 a exprimé son point de vue. VIsiblement, ce n'est pas le votre mais doit on pour autant lui rentrer dedans pour essayer de le convaincre ???
:oops: exact :oops: mais le contraire est valable ;-)

Un tite édition pour dire que j'arrete la le débat pour moi ceux qui se sentent bien ici l'ont fait savoir haut et fort (moi y compris) ici,c'est différent point final pour moi ;-)

:tchin: :tchin: :tchin: XXL78
pas mieux :tchin:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

eddy a écrit :baloo ours pacificateur ;-)
En général le pacificateur que préfère l'ours c'est celui-ci :

Image

:lol:

Ceci étant dit je partage pleinement son opinion : chacun a le droit de dire ce qu'il pense même si ça fait pas plaisir à tout le monde. Ensuite on peut argumenter sans pour autant s'engueuler :yes: Mais ça fait partie des frictions inévitables dont je parlais plus haut ;-)
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

moi pour la chasse a l'ours j'ai çaaaaaaaaaaaa :flamethr: :flamethr: :flamethr: :lol: :lol: :lol: non c'est pas vrai moi je l'aime l'ours :bisou: ..........................................
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

XXL78 a écrit :ola, ola....Je n'ai pas fait ce post pour avoir des soucis ou en créer, mais plutot le contraire, aurais je ete maladroit a ce point ?

Comme beaucoup de "multi-forumeurs", on prend et on laisse a droite a gauche en fonction de ce que l'on cherche,et comme ailleurs je dis aussi ce que je pense sans vraiment tout suivre, (parce qu'il faudrait beaucoup de temps, et que nos metiers, le miens en particulier ne me le permet pas), je l'ai fait ici dans un esprit constructif (le type qui passe le plus souvent possible mais peut etre pas assez, et de ce fait ne sais pas tout, mais garde un oeil neuf sur certains sujets quand meme et souhaite le partager avec les autres...

ce n'etait qu'un humble avis que je souhaitai partager avec vous, je suis désolé que certains le prennent comme ca, mais je me refuse a penser qu'il faille penser comme le plus grand nombre pour etre accepter.
Y a vraiment aucun soucis XXL78 avec le post que tu as lancé, au contraire je trouve que ça fais avancer Bivouac dans le bon sens :super: .

Chacun doit se prendre en main pour faire avancer le forum et comme tu le dis on a chacun un job qui nous prend du temps, il est donc pas toujours facile de créer un post avec photo et tous le toutim..... (J'y travaille :mrgreen: )
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

XXL78 a écrit :Comme beaucoup de "multi-forumeurs",
Quoi, que lis-je, ce gars parcourt d'autres forums que Bivouac4x4.net !!!

J'espère pour lui que ce n'est pas celui qui cause des nissan patrol et de rien d'autre car là, le premier banni de bivouac va bientôt arriver :bat: :bat: :bat: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




:sors: ou plutôt je me couche.

Bonne nuit tous, soyez sages et faites de beaux rêves pleins de buzz l'éclair ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

vi on va etre sages je surveille et je dis pas de co**eries enfin pas trop :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre