Encore un p'tiot !

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

GRTROLL a écrit :Oui mais a la direction ca se sent quand meme ca deviend plus dure

Elle est deja trop dure ........ :nuts: :tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Maxi14 a écrit :
Maxi14 a écrit ::roll:


Bon alors ? c'est lequel qui va devenir un monstre du franchissement, un ecumeur des chemins Normands :geek: :geek: :geek:


Finalement Maverickette reste à la maison :cheers: , ca maladie n'est pas incurable :champ: . Grosse négociation avec le vendeur ... Chaude anbiance ... : :prof: et bat: :bat: pour info, au total il y en a pour 2400€ dont 1500 pour les moyeux avant.
Si par hasard y a quequn qui c'est comment remettre en état des moyeux automatiques qui sembleraient grippés :ouch: .... avant de pouvoir vous suivre. De toute façon, Mavrickou et Mavrickette seront équipé de la mème maniére.
Moralité, il y en aura deux à pousser.

De la part de Nannick :
Mavrickette et ca conductrice sont moins lourde qu Mavrickou et sont pilote. Sans commentaire. :mdr: :mdr:
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

fait les baigner dans du dégrippant ;-)
Mieux pose la question dans la bonne rubrique ;-)
viewforum.php?f=9
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre