Page 4 sur 8

Posté : lun. 23 oct. 2006 - 20:07
par bertrand 59
bon courage pour la suite :shock:

Posté : lun. 23 oct. 2006 - 21:06
par Maxi14
Courage ...et ne laches rien !

Posté : mar. 24 oct. 2006 - 12:44
par gael
lolo13 a écrit :Oui, 1 mois et l'expertise n'est pas encore faite :shock: :shock:
Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent :bat: :bat:
Si c'était mon seul véhicule, j'aurais déjà perdu mon boulot , mais ça , tout le monde s'en tappe :twisted: :twisted:
je pense que tu es en droit de demander des dommages et interets pour " privation de jouissance " :prof:

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 20:59
par lolo13
A la demande de Chris , des nouvelles......................
En fait pas grand chose : mon expert a pris connaissance du dossier, est allé voir le véhicule puis a convoqué en fin de semaine dernière l'assurance du garage pour une expertise contradictoire. En fait 2 mois pour se rendre effectivement compte que le moteur est cassé
Depuis j'ai pas de nouvelles, je rappelle demain mon expert, mon assurance , le garage, le pape....... et comme on dit chez nous la c*n de Manon :evil: :evil: :evil:
C'est hallucinant le nombre de faignants et incapables que l'on peut payer dans ce système de m*rde ou l'on tolère tout et n'importe quoi. Comme par exemple faire trainer les réparations d'un véhicule dont le propriétaire était juste venu pour faire un entretien préventif :shock: :shock:
Enfin voilà, la suite bientôt, jespère........................ :( :( [/i]

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 21:02
par obelix
Et aprés on se demande pourquoi certain pêtent les plombs :ouch:

Courage dans tes démarches Lolo ;-)

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 21:08
par GRTROLL
Courage lolo ca finira par aboutir mais bon .................................. c'est long c'est ca le plus chiant :???: :???:

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 21:09
par Eric
Idem Lolo ;-)

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 21:18
par Je.An - PIT
lolo13 a écrit :A la demande de Chris , des nouvelles......................
En fait pas grand chose : mon expert a pris connaissance du dossier, est allé voir le véhicule puis a convoqué en fin de semaine dernière l'assurance du garage pour une expertise contradictoire. En fait 2 mois pour se rendre effectivement compte que le moteur est cassé
Depuis j'ai pas de nouvelles, je rappelle demain mon expert, mon assurance , le garage, le pape....... et comme on dit chez nous la c*n de Manon :evil: :evil: :evil:
C'est hallucinant le nombre de faignants et incapables que l'on peut payer dans ce système de m*rde ou l'on tolère tout et n'importe quoi. Comme par exemple faire trainer les réparations d'un véhicule dont le propriétaire était juste venu pour faire un entretien préventif :shock: :shock:
Enfin voilà, la suite bientôt, jespère........................ :( :( [/i]


me connaissant, je n'ose pas imaginer ma réaction, :bat: je pense que ça serait dans le style "typhon sur la Jamaîque" et le tout en téchnicolor. :roq:
Une bonne action curative au laxisme à defaut d'entretien préventif .....
Dans tous les cas je te souhaite bon courage :tchin:

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 21:48
par jcy260
lolo13 a écrit :...
C'est hallucinant le nombre de faignants et incapables que l'on peut payer dans ce système de m*rde ou l'on tolère tout et n'importe quoi...
Je t'accompagne dans cette idée Lolo... :evil:

Bon courage pour la suite!! :roll:

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 21:57
par Den's
Je pense que tu ne devrais pas hésiter à taper du poing sur la table. Si tu ne dis rien, ils vont se dire " on a le temps, laisse faire......" mais si tu les harcèles tous les jours ou presque en haussant le ton, ça peut faire avancer les choses.
Ce n'est que mon avis mais j'ai déjà procédé de cette manière pour certaines choses et ça a marché.
Il vaut mieux qu'ils se disent en te voyant " encore ce gros c*n " mais que ton dossier soit traité rapidement que " tiens , bonjour Mr, beau temps aujourd'hui...." et qu'ils te fassent poireauter des lustres.
Sinon bon courage et vas y FONCE :bat:

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 22:04
par CILINDROS66
Den's a écrit :Je pense que tu ne devrais pas hésiter à taper du poing sur la table. Si tu ne dis rien, ils vont se dire " on a le temps, laisse faire......" mais si tu les harcèles tous les jours ou presque en haussant le ton, ça peut faire avancer les choses.
Ce n'est que mon avis mais j'ai déjà procédé de cette manière pour certaines choses et ça a marché.
Il vaut mieux qu'ils se disent en te voyant " encore ce gros c*n " mais que ton dossier soit traité rapidement que " tiens , bonjour Mr, beau temps aujourd'hui...." et qu'ils te fassent poireauter des lustres.
Sinon bon courage et vas y FONCE :bat:


c est pas evident c est les assurrances qui se lance la balle mais il faut pas lacher prise :bat: :bat: mais sa peut etre tres long :ouch: je parle en connaissance de cause

courage lolo :yes:

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 23:03
par Baloo
Hélàs, les assureurs misent souvent sur le pourrissement des sinistres (car ç'en est un) puis, lorsqu'il sente la victime à bout, vont lui proposer un arrangement à l'amiable pour "décoincer" le dossier et dan la plupart des cas, le mec prend les queues de cerises en remerciant par dessus le marché.
Moralité : se donner les moyens d'aller jusqu'au bout (et je sais de quoi je parle)

Posté : mer. 22 nov. 2006 - 8:09
par Galou
Den's a écrit :Je pense que tu ne devrais pas hésiter à taper du poing sur la table. Si tu ne dis rien, ils vont se dire " on a le temps, laisse faire......" mais si tu les harcèles tous les jours ou presque en haussant le ton, ça peut faire avancer les choses.
Ce n'est que mon avis mais j'ai déjà procédé de cette manière pour certaines choses et ça a marché.
Il vaut mieux qu'ils se disent en te voyant " encore ce gros c*n " mais que ton dossier soit traité rapidement que " tiens , bonjour Mr, beau temps aujourd'hui...." et qu'ils te fassent poireauter des lustres.
Sinon bon courage et vas y FONCE :bat:
Je dirais a peu prés comme toi den's mais sans lever le Ton.

Quand j'ai eu mon PB Moteur je suis reste poli et courtois du début à la Fin mais chiant a un point... je me suis meme fais chier moi meme à apeler tous les jours pour demander des nouvelles du dossier.

Je peux te dire qu'a la fin quand je me présentais j'etais tout de suite mis en relation avec la bonne personne.

Mais au moins j'etais sur d'une chose mon dossier ne passait jamais en dessous de la pile puisque ressorti tous les jours.

Courrage ;-)

Posté : mer. 22 nov. 2006 - 13:18
par héloïse 59
:( :???: oui ... courage :(

Posté : mer. 22 nov. 2006 - 17:43
par lolo13
Merci les copains, je tiens bon, mais bon ça fait chier quand même :roll: