Adieux....FIN DE L'HISTOIRE

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: Adieux....

Message par dido »

S'est cool que cela se termine de la sorte ImageImage
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Adieux....

Message par StephR1 »

deal4x4 a écrit :
StephR1 a écrit :Merde Deal est de retour , fini les vacances. Image

















....









..






.





ImageImage......................Image




Image Image Image Image

Ouai !!!!!!!!! ImageImageImageImageImage

Cool t'es de retour.
Image Image Image
nono de la colo
Messages : 98
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 - 20:11
Localisation : montferrand le chateau 25230 a coté de besancon

Re: Adieux....

Message par nono de la colo »

salut deal,
j ai appris ta mesaventure le w e dernier par michel...
alors bon courage et longue vie(je l espere) a ton futur TOY

NONO
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Adieux....

Message par deal4x4 »

a mon tour je suis comme stef R1 en négociation avec le ( monsieur ) qui a détruit mon TOYOMOUTH..

est jais besoin de votre aide a tous ..

je m'explique ..

jais trouver un véhicule de remplacement qui sera payer par le destructeur du toyomouth ..

un HDJ 80 de 1995 avec 200 000 klm .. treuil meca , embrayage, amortisseurs ( les 4) , radiateur, distribution, injecteurs, coussinets .. NEUF ..

au prix de 7000 €

de plus je connait bien se véhicule pour l'avoir moi même re conditionner ( voir sujet plus haut )

la question que je me pause est a la quel j'aimerai votre aide ..

a ce jour 7000 € pour un 80 ( stock) s'est une bonne affaire ( je pense )

mais quel étai le prix de mon HJ 61 ??? s'est la ou je voudrais votre aide car un véhicule comme le mien n'avais plus de cote mais surtout une belle prépa ( unique) est tout les accessoires etai neuf ..

ciel de toit sur mesure (fais par un cellier), rehausse + 10, sièges semis baquet , hayon ar en carbon avec commande d'ouverture électrique, intérieur total en alu, convertisseur 24/ 12
convertisseur 24/220, les roue en 10 avec pneus en 35/12.5, pare-bufl alu , galerie , schnorkel, échappement inox complet, un vrais moteur qui pousse très fort, et j'en passe car la liste et trop longue, sans compter un entretien très rigoureux et des centaine d'heure de travail ... etc etc etc .. bref vous le connaissez mon toy...

a quel prix estimer vous un tel véhicule..????

cela m'aiderai d'avoir votre avis ... merci
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Adieux....

Message par Den's »

Difficile à dire comme ça Image
Tu sais le nombre d'heure que tu y as passé et ce que tu as sortis comme argent.
Regarde un peu, il y en a à tous les prix. La côte d'un Hj61 reste élevé comme pour le 80 Image ( Au fait 7000€ pour le 80 avec ce qui a été fait mécaniquement et si propre carrosserie, c'est une belle affaire Image )

http://www.leboncoin.fr/vi/86767565.htm?ca=11_s

http://www.4x4occas.com/zoom.php3?ca=89531&cp=0
http://www.4x4occas.com/zoom.php3?ca=83621&cp=0
http://www.leboncoin.fr/vi/77962139.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/87581933.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/65134104.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/70439774.htm?ca=11_s

Et il y en a plein, si ça peut te donner une idée en rajoutant un peu ce que tu avais fait dessus Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Adieux....

Message par bertrand 59 »

en sachant que tes heures passées c est pour ta pomme , en comptant l équipement je pense que le prix de vente ne serait pas la réalité du marché , il y en a tous les prix mais une moyenne a 9000 €
après reste a voir s il vont les vendre , donc pour te faire un peu plus cogiter , j en sais rien .

par contre pour le 80 ça reste une bonne affaire , mais même les 80 ont un peu plus de mal a se vendre en ce moment , et ca continuer Image.

le prix du go qui remonte la peur de l eco taxe a tous les véhicules, et j en d autres font que les derniers dinosaures vont bientôt disparaitrent
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Adieux....

Message par LandoZoor »

bertrand 59 a écrit :en sachant que tes heures passées c est pour ta pomme , en comptant l équipement je pense que le prix de vente ne serait pas la réalité du marché , il y en a tous les prix mais une moyenne a 9000 €
après reste a voir s il vont les vendre , donc pour te faire un peu plus cogiter , j en sais rien .

par contre pour le 80 ça reste une bonne affaire , mais même les 80 ont un peu plus de mal a se vendre en ce moment , et ca continuer Image.

le prix du go qui remonte la peur de l eco taxe a tous les véhicules, et j en d autres font que les derniers dinosaures vont bientôt disparaitrent





Image Z'AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE D'NOUS SAPPER L'MORAL ! Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Adieux....

Message par lolo13 »

C'est pas pour casser le moral , mais t'en connais beaucoup qui sont pret à mettre environ 10000€ voir plus dans des véhicules qui ont 20 ans Image Image
Ben moi non Image Image Image
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Adieux....

Message par deal4x4 »

lolo13 a écrit :C'est pas pour casser le moral , mais t'en connais beaucoup qui sont pret à mettre environ 10000€ voir plus dans des véhicules qui ont 20 ans Image Image
Ben moi non Image Image Image
se que tu dit LOLO n'est pas faut ...

mais celas n'empêche pas de simuler une valeurs est s'est se que je cherche a savoir..



façon cette foi il est plus a vendre Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Adieux....

Message par StephR1 »

Deal fait des recherche sur le net .
je fais la suite sur mon topic Image
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Adieux....

Message par bertrand 59 »

LandoZoor a écrit :
bertrand 59 a écrit :en sachant que tes heures passées c est pour ta pomme , en comptant l équipement je pense que le prix de vente ne serait pas la réalité du marché , il y en a tous les prix mais une moyenne a 9000 €
après reste a voir s il vont les vendre , donc pour te faire un peu plus cogiter , j en sais rien .

par contre pour le 80 ça reste une bonne affaire , mais même les 80 ont un peu plus de mal a se vendre en ce moment , et ca continuer Image.

le prix du go qui remonte la peur de l eco taxe a tous les véhicules, et j en d autres font que les derniers dinosaures vont bientôt disparaitrent





Image Z'AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE D'NOUS SAPPER L'MORAL ! Image



loin de moi cette idée , mais mon patrol long 3.0 l 78000 kms 4 ans , peinture neuve , interieur bleu cuir asortis carrosserie , entretien nini ,snorkel, pc arriere feux multifonctions , rehausse ben a 18000 € personne en voulait ,celui a janot pareil , donc les prix affichés ImageImage reste apres a trouver l acquereur , et les heures passés dessus elles sont pour ta pomme , alors une estimation tu peux toujours la faire mais voir si ca colle avec la realitée est autre chose ImageImage bon c est promis j arrete de vous cassez le moral ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Adieux....

Message par LandoZoor »

bertrand 59 a écrit :
LandoZoor a écrit :
bertrand 59 a écrit :en sachant que tes heures passées c est pour ta pomme , en comptant l équipement je pense que le prix de vente ne serait pas la réalité du marché , il y en a tous les prix mais une moyenne a 9000 €
après reste a voir s il vont les vendre , donc pour te faire un peu plus cogiter , j en sais rien .

par contre pour le 80 ça reste une bonne affaire , mais même les 80 ont un peu plus de mal a se vendre en ce moment , et ca continuer Image.

le prix du go qui remonte la peur de l eco taxe a tous les véhicules, et j en d autres font que les derniers dinosaures vont bientôt disparaitrent





Image Z'AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE D'NOUS SAPPER L'MORAL ! Image



loin de moi cette idée , mais mon patrol long 3.0 l 78000 kms 4 ans , peinture neuve , interieur bleu cuir asortis carrosserie , entretien nini ,snorkel, pc arriere feux multifonctions , rehausse ben a 18000 € personne en voulait ,celui a janot pareil , donc les prix affichés ImageImage reste apres a trouver l acquereur , et les heures passés dessus elles sont pour ta pomme , alors une estimation tu peux toujours la faire mais voir si ca colle avec la realitée est autre chose ImageImage bon c est promis j arrete de vous cassez le moral ImageImage




Oui... Mai !

Sont pas gentil les dinoZors ?


Aller.... Sont gentil quand mème les dinoZoors ! Image



Image


Va vraimen pu yen avoir de dinoZoors....



Va étre fini l'Jurasique ?


Bon bin si c'est foutu, ya pu qu'a se recycler dans l'Camenbert ! Image


Mème le Deal aussis y fait dans l'Rustique maintenant ! Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Adieux....

Message par deal4x4 »

t 'inquiet Micel Image Image non non le toyomouth ressuscitera un jours..

on va laisser passer un peut de temps et on fera comme tu ma dit samedi soir ...

Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Adieux....

Message par Helmut »

deal4x4 a écrit :t 'inquiet Micel Image Image non non le toyomouth ressuscitera un jours..

on va laisser passer un peut de temps et on fera comme tu ma dit samedi soir ...

Image


Il a dit quoi samedi soir Micel ???
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Adieux....

Message par deal4x4 »

Helmut-Trol a écrit :
deal4x4 a écrit :t 'inquiet Micel Image Image non non le toyomouth ressuscitera un jours..

on va laisser passer un peut de temps et on fera comme tu ma dit samedi soir ...

Image


Il a dit quoi samedi soir Micel ???

t'avais qu'a écouter au lieu de picoler ... Image Image
Répondre