Qui roule en V8 US ?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

dibamid a écrit : Superbe, ça vaut combien une caisse comme ça ?
Ben les mustang ca me gratte depuis longtemps alors je peux te dire que ca commence à 7000 ou 8000 euros pour les modeles les plus courants et là t as interet de connaitre un bon carrossier parce que y a du boulot... pour avoir un truc classe et propre faut taper dans les 15000-20000 euros et pis si tu veux une shelby ben tu te fais pote avec un emir ou un oligarque russe... :lol:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

j'ajouterais qu'il y a plein de forums sur ces bagnoles, c'est plus répendu que ce qu'on crois...
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

4x4tophe a écrit :j'ajouterais qu'il y a plein de forums sur ces bagnoles, c'est plus répendu que ce qu'on crois...
Et moi j'ajouterai qu'il y a un tas de ces bagnoles plus près de chez vous que l'on croit.

J'ai rencontré un gars qui possède une chrylser de 1985 avec le V8 318 ci échapement libéré inox latéral :nuts: :nuts: et qui m'a appris un tas de chosses comme des meeting dans la même ville que chez moi :ouch: :ouch: :ouch:

Pour info à TOURNAI le WE du 20 avril il y a le plus grand meeting de Belgique de ce genre !!!

Si il y a des amateurs un passionné vends sa Chrysler New Yorker 7.4L au Doulieu près de Estaires dans le 59 :champ:
Répondre