ca change un peu ici...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

XXL78 a écrit :
GRTROLL a écrit :A la base si mes souvenirs son bon c'etait pour delester certains forums ou l'on ne pouvait pas rigoler sans parler kat kat je crois voila comment est ne bivouac il me semble bien
peut etre l'ami, mais ca aujourd'hui ici il y en a au moins 500 qui s'en fichent :scratch:
Tampis pour eux ils savent pas ce qu'ils rattent :lol:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

XXL78 a écrit :c'est le probleme des posts qui interessent tout le monde, et ceux que beaucoup ignorent, il faut peut etre trouver un juste milieu ou bien mettre en place un endroit spécifique, pour les"gaulois" :cheers:

:idea:
pourqu'oi on ferait ca :what: c'est déja fait sur PGR et FORUM 4x4 ;-) et plein d'autres d'ailleurs :roll:
Ici,c'est différent regarde comment sont rangés les smiley et compare par rapport a ailleurs
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

STF a écrit :
XXL78 a écrit :c'est le probleme des posts qui interessent tout le monde, et ceux que beaucoup ignorent, il faut peut etre trouver un juste milieu ou bien mettre en place un endroit spécifique, pour les"gaulois" :cheers:

:idea:
pourqu'oi on ferait ca :what: c'est déja fait sur PGR et FORUM 4x4 ;-) et plein d'autres d'ailleurs :roll:
Ici,c'est différent regarde comment sont rangés les smiley et compare par rapport a ailleurs
Est ce que tu pretends que le placard a smileys est bordelique :nuts: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

XXL78 a écrit :
GRTROLL a écrit :A la base si mes souvenirs son bon c'etait pour delester certains forums ou l'on ne pouvait pas rigoler sans parler kat kat je crois voila comment est ne bivouac il me semble bien
peut etre l'ami, mais ca aujourd'hui ici il y en a au moins 500 qui s'en fichent :scratch:
:no: Il y a environ 200 membres qui participent activement ou ont participé de façon significative, 110 en moyenne qui se connectent chaque jour.

La qualité des interventions et l'intérêt ne sont pas liés au nombre de posts. Il y a 50 personnes qui postent en grande quantité et contribuent à entretenir un peu d'animation et de bonne humeur, mais un nouveau venu n'est jamais mis à l'écart quand il franchit le pas et se décide à entrer dans le cercle, bien au contraire.

Se site a été conçu dès le départ pour une grande convivialité, un minimum de règles à imposer à ses membres et surtout pas pour être sérieux. Bivouac n'est pas conçu comme un site de référence pour l'entretien de nos engins ou la pratique du 4x4, il permet d'apporter des réponses aux questions qui nous nous posons les uns ou les autres dans la limites des compétences de ceux qui savent et désirent partager leurs connaissances.

Avant tout Bivouac est destiné à maintenir un lien humain entre ses membres pour prolonger le plaisir de leurs rencontres malgré leur éloignement géographique, ou pour préparer des rencontres entre des personnes qui ne se sont jamais vues, mais partagent un plaisir commun, la pratique du 4x4, et une certaine façon de voir la vie.

Si Bivouac donne l'impression d'être accaparé par une bande de copains, c'est peut-être qu'il a atteint un de ses objectifs premiers. La bande en question n'est pas exclusive, loin de là, et toute personne qui souhaite la rejoindre est la bienvenue. Tout n'est pas parfait non plus et dans un grand groupe il y a toujours des frictions, ainsi va la vie.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:no: j'aime bien comme ca,c'est différent de ce que l'on voit partout ca a du etre une sacrée prise de tete pour obtenir un pareil résultat :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bombadil a écrit :
XXL78 a écrit :
GRTROLL a écrit :A la base si mes souvenirs son bon c'etait pour delester certains forums ou l'on ne pouvait pas rigoler sans parler kat kat je crois voila comment est ne bivouac il me semble bien
peut etre l'ami, mais ca aujourd'hui ici il y en a au moins 500 qui s'en fichent :scratch:
:no: Il y a environ 200 membres qui participent activement ou ont participé de façon significative, 110 en moyenne qui se connectent chaque jour.

La qualité des interventions et l'intérêt ne sont pas liés au nombre de posts. Il y a 50 personnes qui postent en grande quantité et contribuent à entretenir un peu d'animation et de bonne humeur, mais un nouveau venu n'est jamais mis à l'écart quand il franchit le pas et se décide à entrer dans le cercle, bien au contraire.

Se site a été conçu dès le départ pour une grande convivialité, un minimum de règles à imposer à ses membres et surtout pas pour être sérieux. Bivouac n'est pas conçu comme un site de référence pour l'entretien de nos engins ou la pratique du 4x4, il permet d'apporter des réponses aux questions qui nous nous posons les uns ou les autres dans la limites des compétences de ceux qui savent et désirent partager leurs connaissances.

Avant tout Bivouac est destiné à maintenir un lien humain entre ses membres pour prolonger le plaisir de leurs rencontres malgré leur éloignement géographique, ou pour préparer des rencontres entre des personnes qui ne se sont jamais vues, mais partagent un plaisir commun, la pratique du 4x4, et une certaine façon de voir la vie.

Si Bivouac donne l'impression d'être accaparé par une bande de copains, c'est peut-être qu'il a atteint un de ses objectifs premiers. La bande en question n'est pas exclusive, loin de là, et toute personne qui souhaite la rejoindre est la bienvenue. Tout n'est pas parfait non plus et dans un grand groupe il y a toujours des frictions, ainsi va la vie.
Pour moi ca meme si j'en connais certains d'entre vous qui ete venu nous voir cet ete
Un moment inoubliable et que nous vous remercions tous d'etre passes nous voir
:clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

BOMBADIL PRESIDENT :roi: :roi:

Euh en fait c'est déja le cas :boulet: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

entierement d'accord avec toi fred :super: :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

OH GR troll n'oublie pas qu'on vient cet été ;-)

que les crepes soient bonnes sinon YO elle va te :bat: :bat: :bat: :aie: :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

STF a écrit :OH GR troll n'oublie pas qu'on vient cet été ;-)

que les crepes soient bonnes sinon YO elle va te :bat: :bat: :bat: :aie: :aie:
T'inquiete pas on gere :super: :super:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Bombadil a écrit :
XXL78 a écrit :
GRTROLL a écrit :A la base si mes souvenirs son bon c'etait pour delester certains forums ou l'on ne pouvait pas rigoler sans parler kat kat je crois voila comment est ne bivouac il me semble bien
peut etre l'ami, mais ca aujourd'hui ici il y en a au moins 500 qui s'en fichent :scratch:
:no: Il y a environ 200 membres qui participent activement ou ont participé de façon significative, 110 en moyenne qui se connectent chaque jour.

La qualité des interventions et l'intérêt ne sont pas liés au nombre de posts. Il y a 50 personnes qui postent en grande quantité et contribuent à entretenir un peu d'animation et de bonne humeur, mais un nouveau venu n'est jamais mis à l'écart quand il franchit le pas et se décide à entrer dans le cercle, bien au contraire.

Se site a été conçu dès le départ pour une grande convivialité, un minimum de règles à imposer à ses membres et surtout pas pour être sérieux. Bivouac n'est pas conçu comme un site de référence pour l'entretien de nos engins ou la pratique du 4x4, il permet d'apporter des réponses aux questions qui nous nous posons les uns ou les autres dans la limites des compétences de ceux qui savent et désirent partager leurs connaissances.

Avant tout Bivouac est destiné à maintenir un lien humain entre ses membres pour prolonger le plaisir de leurs rencontres malgré leur éloignement géographique, ou pour préparer des rencontres entre des personnes qui ne se sont jamais vues, mais partagent un plaisir commun, la pratique du 4x4, et une certaine façon de voir la vie.

Si Bivouac donne l'impression d'être accaparé par une bande de copains, c'est peut-être qu'il a atteint un de ses objectifs premiers. La bande en question n'est pas exclusive, loin de là, et toute personne qui souhaite la rejoindre est la bienvenue. Tout n'est pas parfait non plus et dans un grand groupe il y a toujours des frictions, ainsi va la vie.
:agree: :agree: bombadil c est exactement ce que je pense du site :peac: et oui je suis inscrite ici depuis septembre 2006 et je me sens deja comme a la maison :party: :party: et quand je suis arriver j ai tres bien été acceuillie par tous les membres de cette grande foret :bisou: :bisou: :bisou: et c est pour cela que je suis si bien ici :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

XXL78 a écrit :Ca va bien, mais merci de t'en inquieter c'est gentil.

Je suis d'accord avec beaucoup, en ce qui concerne la convivialité, l'ambiance j'aime bien ca aussi, le coup du banquet avec les Cinquante potes qui font la bringue, j'adore et c'est super mais le site comporte 530 inscrits, c'etait ca que je voyais en fait.ce qui veut dire qu'il en faut pour tout le monde. :party:

Si d'un coté beaucoup s'inscrivent, et que d'un autre certains s'appropris la toile ici, c'est plus un forum, c'est une reunion de potes sur le net, pensons a tout le monde peut etre. :biv:

c'est le probleme des posts qui interessent tout le monde, et ceux que beaucoup ignorent, il faut peut etre trouver un juste milieu ou bien mettre en place un endroit spécifique, pour les"gaulois" :cheers:

:idea:
si tu pense que Bivouac n'apporte pas une réponse au plus grand nombre, alors pourquoi avons des inscriptions tous les jours, pourquoi les grands participants de ce forum ne sont arrivés qu'il y a quelques mois, voir semaines.

Alors toi qui apparement connait la définition du forum parfait, dis nous ce qu'il faut faire pour imposer aux gens de poster des bidouilles et d'organiser à tout prix des sorties, sous menace d'être banni. Non merci. Ici nous sommes LIBRES.

D'ailleurs est-ce tout ça le plus important.

Si les 200 ou 300 membres postants régulièrement si retrouvent, pour moi c'est le principal. Après s'ils souhaient une bibliotheque illustrée, je pense qu'ils connaissent les adresses de sites.

Tes critiques sont interressantes, mais sans solutions elles ne sont pas constructives. Donc inutiles.
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Tien quand on parle de gestion différente c'est arrivé ce soir:c'était sur un post c'est parti un peu en vrille :mrgreen: je m'en suis appercu alors j'ai repris l'info importante




Baloo a écrit:
dibamid a écrit:
Baloo a écrit:
Il ne reste plus que 4 lits pour le dodoauchaud


- 2 que je réserve, je t envoie le chèque

Merci Baloo


Malheureux, te me fais faire des conneries. J'avais déjà décompté tes 2 chambres suites à nos MP .

Je confirme donc : il reste ce soir 4 lits, soit une chambre complète.

Baloo, ours ténardier
je fais un petit up car on a changé de page pendant que je discutais avec Fisher
_________________
Stéphane
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

STF a écrit :BOMBADIL PRESIDENT :roi: :roi:

Euh en fait c'est déja le cas :boulet: :mrgreen:
et maintenant, pour ceux qui auraient eu desdoutes, vous comprenez pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

La sagesse est sa qualité premiere je penses ;-) :coolio: (en dehors de l'informatique :mrgreen: )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre