Page 3 sur 3

Posté : mer. 25 janv. 2006 - 17:03
par Baloo
Baloo a écrit :
Paquito a écrit :
Shibanne a écrit : Faut dire que le mec se la peter, parce-qu'il était bien équiper.
je le comprends, dans ce cas. Mais les specialistes s'accordent pour dire que la longueur importe peu :biggrin:
En forme toi, ce soir, on voit que tes boyaux se sont apaisés :mdr: :mdr: :mdr:
Oups, vue la tirade juste au dessus (zut, page précédente), j'ai peur à une rechute soudaine. Vite, de l'imodium pour paquito, car la contrariété lui fait des noeuds dans la boyasse :mdr:




:sors: avant que Julien n'ait laché ses gaz :mdr:




:fiston:

Posté : mer. 25 janv. 2006 - 17:24
par Bombadil
Lorenzo a écrit :"le Patrol" déclaré "le meilleur franchisseur" :apologize: , voilà c'est fait, d'autres candidats ?

J'ai l'impression d' un remake de "Kikélemeilleur-kikalaplusgrosse" :evil:.
Patrol meilleur franchisseur, tu as rêvé là :shock: Ca se voit que tu n'as pas vu mon patrol en tt quand c'est moi qui conduit : je me pose tout le temps sur le ventre :geek:

Quant à savoir Kikélemeilleur-kikalaplusgrosse, il faut peut-être distinguer les deux : il n'y a pas si longtemps sur un terrain j'ai vu un hummer (kikalaplusgrosse) peiner et utiliser toute sa puissance pour passer alors qu'un petit Suzuki passait partout à l'aise (Kikélemeilleur), j'en étais presque jaloux du Suzuki (mais ce n'était pas moi qui le conduisait aussi :roll: ). Je crois qu'il faut distinguer les deux et les relativiser par rapport à un contexte donné ;-)

Nous apprécions tous nos véhicules respiectifs à cause de leur apparence, de leur utilité, de leurs capacités dans certains domaines, de leur coût d'achat ou d'entretient (ben oui il y a aussi des contraintes budgétaires), de leur robustesse (qui dépend énormément du conducteur), etc... Ca n'empêche pas d'apprécier les autres, loin de là, ah si j'étais riche..... :razz:

Posté : mer. 25 janv. 2006 - 19:01
par Korrigan
Lorenzo a écrit :Korrigan, t' as pas des photos d'une série... avec des ponts d'Unimog.

Ce genre de petite chose par exemple... ;-)

Image

Image

Pour info je serai plutôt dans ce registre au niveau équipements... :mrgreen:

Image

:sors:

Posté : mer. 25 janv. 2006 - 19:28
par Bombadil
Korrigan a écrit :Pour info je serai plutôt dans ce registre au niveau équipements... :mrgreen:

Image

:sors:
:shock: Je voudrais bien la même, mais il faut combien d'hectares pour entretenir le moteur :what:

:sors: vite

Posté : mer. 25 janv. 2006 - 20:16
par Baloo
Fred, tu es un sage et as bien résumé l'esprit qui m'anime aussi, avec peut être une petite pointe de cabotinage en plus mais que j'espère perdre en vieillissant :oops: :mdr:

Posté : mer. 25 janv. 2006 - 20:19
par Shibanne
Bombadil a écrit :
Korrigan a écrit :Pour info je serai plutôt dans ce registre au niveau équipements... :mrgreen:

Image

:sors:
:shock: Je voudrais bien la même, mais il faut combien d'hectares pour entretenir le moteur :what:

:sors: vite
Sachant que c'est un 3 cylindres transversal, avec échapement libre, je dirais au moins 2 hectares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 9:36
par Lorenzo
Paquito a écrit :
Lorenzo a écrit :Korrigan, t' as pas des photos d'une série... avec des ponts d'Unimog.

"le Patrol" déclaré "le meilleur franchisseur" :apologize: , voilà c'est fait, d'autres candidats ?

J'ai l'impression d' un remake de "Kikélemeilleur-kikalaplusgrosse" :evil:.

Chaque véhicule a ses limites, tout est question de moyens et ce qu'on veut faire avec.

De la ballade cool au "Rain forest challenge" en passant par le Berlin-Breslau, l'éventail est large.

Laurent (qui est un gavé des parti-pris);

euh..... Laurent............ :shock: :roll:
tu prends une pillule et tu te calmes :nuts:
sans dec, je viens de relire les differentes inters, et je ne vois pas trop de parti pris, justement. On peut lire des critiques justifiees, ainsi que des louanges egalement justifiees, mais je n'ai pas vu de mauvaise foi, ni de comparaison biaisée. Bref, je ne vois pas trop ce que tu trouves a redire.
De memoire de bivouac, je n'ai pas encore lu de post crachant sur un vehicule pour en flatter un autre, comme on peut lire regulierement sur les differents forums dédiés a une marque ou a un vehicule.
Bref, je souhaite vivement que tu detailles ce qui te gene, et qui te permet de balayer d'un revers de la main ce qu'on s'efforce de construire jour apres jour, c'est a dire une ambiance bon enfant sur un forum mulitmarque non discriminant.
D'avance merci. :bisou:
Paquito
J'prend pas de pillule, elle passe pas. Bon j'ai pas était compris dans mon Humour ...

L'expression "parti-pris" était peut-être mal choisi. Aurais-je dû dire "majoritairement présent", et là c'est un coup de gueule qui n'a rien a voir avec le sujet. Un blues hivernal, une déprime passagère, en un mot, je te le dis tout de go, je souffre d' "overdose de Patrol". Le moyen pour en guérir serait que l'ont parlassent d'autres marques car je suis venu ici pour découvrir "d'autres mondes". Voilà mon "grand" Paquito.

Allez, je te le retourne :bisou:

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 9:58
par Paquito
De l'humour? ah bon. J'avais pas vu, excuse moi.
Nous on ne demande qu'une chose : que les gens viennent de tous les horizons, et nous parlent de leur vehicules, ou de ceux qui les font rever. Aujourd'hui il y a une majorité de patrols, c'est vrai, on y peut rien. Mais la population tend a s'enrichir avec les nouveaux venus de tous horizons. Il faut etre patient, et ne pas hesiter a lancer et animer des sujets sur les lands, puisque c'est ce qui te tient a coeur.
Par contre tu ne peux pas dire que les trollistes qui peuplent ce site soit des integristes de mauvaise foi, et que le parti-pris soit de mise sur site, car ce jour venu, je claquerai la porte.
La raison meme de la creation de bivouac4x4, c'est le desir de pouvoir faire des sorties avec les gars qu'on apprecie, plutot qu'avec les vehicules qu'on admire.
Paquito

PS : ce n'est pas un scoop pour ceux qui me connaissent, mais le patrol ne m'a jamais fait rever.

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 11:08
par Galou
Je ne rajouterai qu'une chose, Quand nous avons créer le site je me suis inscrit sur pas mal de Forum pour 1 faire connaitre le site et 2 en meme temps decouvrir des gens Sympa d'autres horizons, je pense à Ptio76 Céline Idéfix Frissonfr33 Zeeperman Grospimousse etc.. (Désolé pour ceux que je n'ai pas cité)...
Je me suis fait jeter sur certains Forums et d'autres m'ont accueuilli a bras ouverts. C'est le cas du pajero
.com, De toyota, de Nissan Pickup.org etc...

Mais je ne souhaite pas non plus poluer leur site de (Pubs) pour le notre. Pour rappel ces sites ne sont pas concurents mais complémentaires, Et vous pouvez autant que moi faire découvrir notre site a des personnes que vous apréciez. ( Ce que je vous encourage a faire d'ailleurs.)

Alors en attendant :tchin: ;-)

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 11:29
par Blade
Moi je dis tout simplement qu'il n'y a pas de mauvais véhicules mais de mauvais conducteurs.
Bien sur qu'il y a des véhicules plus aptes pour le trial, le franchissement, pour la randonnée ou pour le raid.
Ton véhicule tu l'aime tout simplement par ce qu'il est beau.
Un jour tu passes l'autre tu te plentes, mais c'est ca le bonheur , c'est pouvoir te battre pour franchir un obstacle aussi non je ne vois pas l'interet du jeu !
voila mon point de vu

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 12:52
par Bombadil
Shibanne a écrit :
Bombadil a écrit :
Korrigan a écrit :Pour info je serai plutôt dans ce registre au niveau équipements... :mrgreen:

Image

:sors:
:shock: Je voudrais bien la même, mais il faut combien d'hectares pour entretenir le moteur :what:

:sors: vite
Sachant que c'est un 3 cylindres transversal, avec échapement libre, je dirais au moins 2 hectares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon et bien je n'achète pas, je n'ai pas les moyens de l'entretenir :geek:

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 19:37
par Lorenzo
Milles excuses à Colt pour le p'tit écart.

si l'on n'est sûr de franchir les difficultés à chaque fois, il manque le petit doute qui fait le plaisir.

Posté : jeu. 26 janv. 2006 - 20:31
par Baloo
Lorenzo a écrit :Milles excuses à Colt pour le p'tit écart.

si l'on n'est sûr de franchir les difficultés à chaque fois, il manque le petit doute qui fait le plaisir.
Yessssssssssssss, le "putain, j'l'ai fait, ça passe :razz: :razz: :razz: :razz: "