Vive la Croisière Blanche

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Un p'tit commentaire de Renard_Bleu:

" Eh oui, je suis le "terrible" médecin d'Ancelle et un des affreux organisateur de la Croisière!
Les écolos étaient trés exactement 18!!
Pour ce qui concerne les réparations je n'ai pas de traces transmissible en dehors de quelques factures. Pas pen sé à en faire des photos. En fait on attend le printemps et on profite du travail génèral de remise en état de tous les chemins à la fin de l'hiver pour effacer aussi les traces de la Croisière qui seront pour ainsi dire nulles cette année vue la température.
L'administration nous a imposé un état des lieux ce Samedi: rapport favorable, pas de dégats du à la croisière et Dieu sait que les fonctionnaires de l'ONF, de la DDAF, de fédération de la pêche que l'on nous a envoyé sont écolos et auraient bien manifesté avec les 18 si le devoir de réserve ne les retenaient pas.
Les seules dépenses qu'il y aura cette année sont la réparation d'un chemin abimé sur 200m avant la croisière en échange du passage chez un privé, le passage d'un dameur sur une route forestière pour permettre à un particulier de rentrer chez lui en traineau à chiens et la remise en état d'un pré sur lequel on organise le parking du prologue!
Pas toujours aussi bien. En 2000 il à fait chaud et il à fallu faire venir une grosse pelle pour refaire un chemin sur 1 km. Mais nous sommes les seuls à l'utiliser!
Mais en gros on peu dire que les dégats sont vraiment minimes et discrets mais gros travail de préparation pour en arriver là et suivi assidu! "

Moi je dis , :super: et :clap:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

trop hard pour moi!!! :nuts: il faut vraiment en vouloir!!! :coolio:
respect pour les participants! :apologize: :super: :cheers:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

De nouvelles photos sur le lien Landmania et page 2 une idée du budget, suivant la provenance, c'est plus la même chose ...
Aide toi, le ciel t'aidera.
Répondre