a part votre 4x4...vous aimeriez quoi comme vehicule??

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Maxi14 a écrit :
Le gars du bout du monde a écrit : et pour la nostalgie je me verrais bien avec une

Image
Celle de gauche ou celle de droite ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
celle de gauche maxi , celle de gauche ! pour celle de droite , j'ai ce qu'il faut à la maison , la carrosserie est impec, les suspensions ne sont pas affaissé , pas de suintement au niveau des joints , le moteur monte encore bien en régime ...

cependant , il y a juste les biellettes qui prennent du jeu de ci , de là , mais bon une restauration est prévu au CHU de Caen pour le mois de septembre sans doute :mdr: :ptdr: :mdr:

bon je sors vite avant que tagada ne m'attrape :bat: :sors:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

pour moi c'est ça skyline gtr Image Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Ah oui c'est vrai que la Skyline c'est une sacrée belle voiture :super: !
Hummm, ça me rappelle Grand Turismo :razz: .
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

dis moi cyrile 31...c'est quoi je petit bijou en restauration que tu as mis en tof???dis moi en un peu plus.... :apologize: :apologize: :apologize:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

pour moi une corvette de 1958
ou une stingray
zuk'eure
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Eric a écrit :
christroll's a écrit :
Eric a écrit :
Ma fille a le même rêve que toi , elle me casse les pieds pour que je lui réalise :ouch:
Éric c est clair que c est un rêve onéreux :ouch: :ouch: et qui te reviens encore assez cher par la suite :yes: car il faut compter avec de gros frais de veto en cas de maladies ou autres :???: mais bon moi j ai ce reve depuis mon plus jeune age et je le réaliserais un jour j en suis sure :geek: :geek: :geek:
Deux choses me retiennent : La premiere c est effectivement le cout d entretien mensuel c est en region parisienne a peu pres 200,00€ par moi (sans parler des frais de veto) :ouch: Et le deuxieme c est le cote affectif c est un animal qui a besoin d enormemnt d affection et donc de presence et ma fille meme si elle est plus que passionnee n a que 18 ans et rien n interdit de penser que la vie fera qu elle aura moins de temps a lui consacre dans l avenir pour tout un tas de raisons :roll:
200 Euros par mois, T'es malade :shock:
Faut juste du terrain, une cabane et c'est bon :yes:
Par contre faut le voir souvent, tout les jours en hiver
Le mieux c'est d'en avoir deux pour qu'il evite de s'ennuyer
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

Shibanne a écrit :
Eric a écrit :
christroll's a écrit : Éric c est clair que c est un rêve onéreux :ouch: :ouch: et qui te reviens encore assez cher par la suite :yes: car il faut compter avec de gros frais de veto en cas de maladies ou autres :???: mais bon moi j ai ce reve depuis mon plus jeune age et je le réaliserais un jour j en suis sure :geek: :geek: :geek:
Deux choses me retiennent : La premiere c est effectivement le cout d entretien mensuel c est en region parisienne a peu pres 200,00€ par moi (sans parler des frais de veto) :ouch: Et le deuxieme c est le cote affectif c est un animal qui a besoin d enormemnt d affection et donc de presence et ma fille meme si elle est plus que passionnee n a que 18 ans et rien n interdit de penser que la vie fera qu elle aura moins de temps a lui consacre dans l avenir pour tout un tas de raisons :roll:
200 Euros par mois, T'es malade :shock:
Faut juste du terrain, une cabane et c'est bon :yes:
Par contre faut le voir souvent, tout les jours en hiver
Le mieux c'est d'en avoir deux pour qu'il evite de s'ennuyer


ouai...mais c'est en region parisienne...donc certainement pension en centre equstre...parce que ...moi,a 200 roros par moi,je veux bien en prendre 3 ou 4 en pension dans mes champs!!! :lol: :lol:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Répondre