Lesvraies capacités de franchissement du range de Den's

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Mais la on s'éloigne du sujet je continue donc sur le registre d'origine Den's est un petit malin,du genre passer derriere les trolls a lame dans les bourbiers comme ca il passe tranquile comme on lui fait la trace avec nos lames :ouch: sauf que ce coup là le troll d'alain il est pas passé et j'ai ressorti le troll par l'arriere donc la trace n'était pas faite jusqu'au bout ;-) résultat il a fait comme d'ab il a pris la trace du troll mais quand y avait plus de trace:
Image
SCOTCHE ma poule :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je me souviens plus qui t'a encore treuillé
Et qui c'est qui l'a traversé apres toi hein C'est bibi
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Evidemment t'es pas passé au bon endroit!! T'as pris à droite. T'as encore pris le C.D.E comme d'hab!!!

Je :bisou:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

un petit UP pour ta vacherie pendant mon absence d'hier soir, korrigan va faire un petit tour dans ses archives et c'est reparti :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisou:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Ca prouve bien ce que j'avais dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

quadeur trolliste a écrit :Ca prouve bien ce que j'avais dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:no: :no: c'est juste une impression ces photos là sont rares il passe tout en douceur la ou je suis plus disons incisif :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
quadeur trolliste a écrit :Ca prouve bien ce que j'avais dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:no: :no: c'est juste une impression ces photos là sont rares il passe tout en douceur la ou je suis plus disons incisif :mrgreen:
Bientôt de nouveau dans les chemins voir dans la mer*asse :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

tu vas encoremepourrir dans la merdasse :ouch: :ouch: je vais etre obligé de me venger en trial :geek: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

STF a écrit :tu vas encore me pourrir dans la merdasse :ouch: :ouch: je vais etre obligé de me venger en trial :geek: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

revoir la page 1 :geek: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre