Je suis à pied.

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Il y a un truc qui me chagrine quand meme :scratch:

Le galet tendeur est en metal et la branche est en bois et du petit bois pas un tronc d'abre sinon je pense que Franck l'aurai vu.............. quoique mais bon passons

C'est quoi qui est plus costaud le galet en metal ou le petit bout de bois la je doute grave


Et vu a la vitesse ou tourne un galet lorsque le moteur est en route je doute fortement que ce petit bout de bois ai resistait a ca en plus je pense que s'il etait restait coince Franck aurai entendu un bruit suspect

Enfin pour resumer tout est bon chez nini pour ne pas prendre le probleme en consideration

Va falloir leur faire de la pub a nini
:prof: :prof:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Là Franck ils sont en train de te prendre pour un con, tu leur rentres dedant et tu ressort avec ton 61 sans rien déboursser :evil: :evil:
Elles sont en quoi les branches ? Ou alors c'est carrément un arbre que tu as emmené :evil: :evil: Et pour niquer un galet c'est un arbre de transmission :twisted: :mrgreen:

Ne te laisse pas faire, les concessionnaires ont la facheuse habitude de nous prendre pour des cons (jambons, cake etc...) :ouch: :ouch: :roq:

Pour info, mercredi la Micra de Valou faisait un bruit d'enfer au niveau du train avant (genre un cardant déboité) puis plus rien :what: :what:
Résultat après contrôle d'un mécano : Un cailloux aurait éventuellment pu se coinçer !! :evil: :evil:
Faut dire qu'ils ont le choix:
-Un 4x4 = une branche.
-Une Plate = un cailloux.

:bat: :bat: Pas de cadeau :aie: :aie:

Xav :coolio:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Fisher a écrit :(jambons, cake etc...) :ouch: :ouch: :roq:
un cake au jambon, c'est bon aussi, mais je préfère jambon olives :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

oui,tout est bon pour te faire payer leurs conneries,si c'est une branche,l'extérieur du galet est marqué,si c'est l'usure du galet,c'est le roulement qui a dégagé,dans ce cas,si c'est sous garantie,l'ardoise c'est: :finger: :fing: :jtm: en faisant bref
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Broussailleur a écrit :
Eric a écrit :En parlant de garantie chez Toyota ils sont pas mal non plus , ils ne rapatrient pas les vehicules sous garantie qui sont en panne dans les pays du Maghreb :twisted:
ils envoient un mécano sur place ?




:sors:
Pas besoin il s'arrange pour trouver de la piéce de rechange sur place , aprés tout ce n'est que du Toyota :lol: :lol: :lol:
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Je viens de le récupérer , résultat , je n'ai même pas cherché à négocier quoi que se soit .J'ai demandé à voir le galet tendeur et effectivement je me suis pris quelque chose , quoi je sais pas , mais dans l'état ou était le roulement et le reste .Il n'y avait plus de billes dans le roulement et en plus l'axe qui le maintient est complétement explosé.Le genre de truc qui arrive un fois sur un million et il faut que sa me tombe dessus. :ouch: :ouch: :ouch:
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

bon alors c'est pas de bol :nonn:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

explosé un peu comme ça ?

Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Non non , l'axe sur la partie fixe qui tient le roulement est complétement en choux fleur et il n'y a plus de billes dans le roulemnt .
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Voila des photos pour que vous puissiez voir la catastrophe.
Une vue globale de la chose
Image

Une vue un peu plus proche des dégats alentours.
Image

Et la comme vous pouvez lz voir les axes du vérin sont nickel.
Image
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Répondre