Page 3 sur 3

Re: COMBINAISON DE RISQUES

Posté : mer. 11 oct. 2006 - 16:54
par GRTROLL
PACHY54 a écrit :OU COMMENT SE FAIRE PRENDRE POUR UN C...

Choc après le pied milieu 75 % R 19 et 25 % GR

Rond point 1 ou 2 files, ça remodule le ratio si le papé change de file, il prend 100 %

a-t-il loupé la balise d'arrêt ou le stop ?

Si tu es sur la file la plus proche du centre et à + de 2 sorties de ton entrée, tu es à l'abri si témoin.

Le plus fort passe après on ramasse les débris.

Il convient de trouver le dénominateur commun qui, de toute façon, ne te sera jamais favorable.

Voir le fonctionnement d'un rond point et le code la route..... pour un petit vieux... c'est comme ceux qui freinent sur les bandes d'accélération des entrées d'autoroute........... et qui redémarrent pépére.


à +


Gilbert

Donne nous le coefficient de responsabilité qu'ils te mettront gentiment sur le dos, ça m'intéresse.
Tu as tout dit :mok:

Posté : ven. 13 oct. 2006 - 9:56
par GRTROLL
Bon je viens d'aller voir le troll chez le tolier beau boulot ils m'ont meme refait la porte cote passager

Par contre l'immit ARB c'est enorme comment j'vais coller cet engin devant ca alors :what: :what:

XXL78 si tu as des photos pour me donner des idees elles seront les bienvenues

Non non les gars j'vous vois venir :lol:

Je le colle sur le miens :lol: