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Posté : mar. 05 sept. 2006 - 18:26
par Galou
Sympa comme ca ton troll Cédrick ;-)

je te rachete les pneus dès que t'auras flingué le moteur :sors:

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 23:05
par Rey Le Bon
Galou a écrit :Sympa comme ca ton troll Cédrick ;-)

je te rachete les pneus dès que t'auras flingué le moteur :sors:
L'écoute pas Simbade... il aurras fait 3 volant moteur avant que tu change un injecteur :lol: :lol: :lol: :lol:

Eric, pour toi c'est 75 Euros de l'heure.... et une heure en normandie c'est 35 min, le reste du temps on picole :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 18:35
par Shibanne
Rey Le Bon a écrit :
1- Poser un manos de turbo avec prise de mesure au plus prés de la pipe (au niveau de l'EGR par exemple).
Faut faire perçer un trou ?

2 - Poser un Inter-cooler (frontale en modifiant la pipe ou sur le moulin en perçant le capot).
Les I-C, je suis sceptique de pouvoir gagner beaucoup pour ce que c'est, à moins d'un super réglage :what:
Faut déja que je monte un radiateur d'huile avant
:yes:

3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
j'y réflechis

La tu vas les emmener comme qui rigole (plus facillement que les 33" sans l'ic).

Si tu veus des consceilles... tu sais ou me trouver :mrgreen:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 18:37
par Shibanne
Rey Le Bon a écrit :
Galou a écrit :Sympa comme ca ton troll Cédrick ;-)

je te rachete les pneus dès que t'auras flingué le moteur :sors:
L'écoute pas Simbade... il aurras fait 3 volant moteur avant que tu change un injecteur :lol: :lol: :lol: :lol:
Et paf dans les dents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :aie: :nuts:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 18:43
par GRTROLL
:aie: :aie: :aie: :aie: :aie: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 18:53
par Rey Le Bon
Shibanne a écrit : manos de turboFaut faire perçer un trou ?
Insérer un raccord pneumatique sur la plaque qui remplace la vanne EGR, sinon oui percer un trou. Derniére solution, prendre la mesure à la weastgate en mettant un T sur le petit tuyau qui commande le LDA

Poser un Inter-cooler...Faut déja que je monte un radiateur d'huile avant :yes:
??? je vois pas le rapport ??? l'un n'empéche pas l'autre.

3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
j'y réflechis
Surtout pas augmenter la pression sans IC JAMAIS
;-)

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 19:47
par Shibanne
Donc obliger de mettre un IC
je croyais que j'étais obligé de mettre un radiateur d'huile avant l'IC :what:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 19:51
par Rey Le Bon
Non je crois pas.... j'en suis pas certain remarque (j'en ais un de série moi) mais je vois pas pourquoi :roll:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 19:59
par regtroll
Rey Le Bon a écrit :
Shibanne a écrit : manos de turboFaut faire perçer un trou ?
Insérer un raccord pneumatique sur la plaque qui remplace la vanne EGR, sinon oui percer un trou. Derniére solution, prendre la mesure à la weastgate en mettant un T sur le petit tuyau qui commande le LDA

Poser un Inter-cooler...Faut déja que je monte un radiateur d'huile avant :yes:
??? je vois pas le rapport ??? l'un n'empéche pas l'autre.

3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
j'y réflechis
Surtout pas augmenter la pression sans IC JAMAIS
;-)
ne pas monter la pression sans ic,ahhh bon pourquoi ????? :ouch: :ouch: :ouch:

sans dec cedric,un ic deux ptites calles et tu emmenes les 35 sans stress :super:

Posté : ven. 08 sept. 2006 - 20:30
par yannick41
je confirme , un IC bien placé , deux cales à la wastegate , un mano , un réglage de la pompe , et c'est que du bonheur ...
par contre le radiateur d'huile ça serait pas mal aussi ...
bon courage cédric...

yannick .

Posté : sam. 09 sept. 2006 - 9:52
par cyrille18
au début j'ai roulais avec l'ic et je n'ai mis le radiateur d'huile plus tard :yes:
depuis que j'ai mis le radiateur d'huile , je n'ai pas vu de différences , la t° moteur etait toujours la méme , a la rigueur , en mettant le capot a "l'australienne " j'avais remarqué que ma t° etait un petit peu plus basse

depuis que j'ai mis les ventilos electrique , mon aiguille de t° est plus basse et le premier ventilo ( 88°) se met en route trés rarement
si tu veux mettre un ic , il me reste un peu de tuyaux inox en 50 mm , je pourrais t'en ramener a montargis si tu es interressé ;-)

franchement , avec un ic et 850 gr au turbo : ça le fait trés bien :super:
le top ça serait des couples coniques mais je n'ai pas les euros :ouch:

Posté : sam. 09 sept. 2006 - 13:51
par Rey Le Bon
Tien Cyrille, tu à pas mis ton ic en frontal toi il me semble.... tu à une photo de ta pipe. Je pense que je vais changer mon systéme, pis j'ai un pote qui me tanne pour me reprendre ma pipe :mrgreen:

Posté : sam. 09 sept. 2006 - 13:58
par regtroll
le rey qui parle de pipes,on aura tout vu :mdr: :mdr: sans dec,c'est quoi cette taille de coiffeur paysagiste,mets du 40 :super:

Posté : sam. 09 sept. 2006 - 14:00
par Baloo
Le Shibanne, il a failli rouler sur ma plate à un rond point hier soir :ouch:

J'étais pas fier mais lui, si ! :mrgreen:

Posté : sam. 09 sept. 2006 - 14:05
par Rey Le Bon
Baloo a écrit :Le Shibanne, il a failli rouler sur ma plate à un rond point hier soir :ouch:

J'étais pas fier mais lui, si ! :mrgreen:
Laisse, faut bien que jeunesse ce passe :lol:

Tien, un Lorrain d'Alsace.... fini de chasser les vers de terre ? :mdr: :mdr: :mdr: