patrol-gr

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Toyland a écrit :Je connais bien la personne incriminée que tu as traité de tache suite à son inter. Comme c'est un ami de longue date qui m'a beaucoup apris sur le 4x4 mais n'a pas réussi malgré tous ses efforts à me faire revendre mon BJ, je vais me faire l'avocat du diable

Alors, pour recadrer les choses, et bien te montrer qu'il ne faut jamais sortir un fait précis de son contexte, je vais en faire profiter tout le monde

Son inter:

J'ai pas l'habitude de me fâcher sur ce forum, mais je ne laisserai pas insulter le travail BENEVOLE de toute une équipe qui a sacrifié un temps fou pour vous offrir un bon week-end dans les meilleures conditions.
Surtout si cela vient d'une personne qui ne s'est JAMAIS manifestée pour offrir son aide.
Tu arrives en terrain conquis, tu prends tes aises, tu profite bien de tout ce qui t'est proposé, et pour finir, tu crache dans la soupe sans RIEN APPORTER de constructif.
Je n'hesite pas à dire que c'est le genre de comportement que j'execre.
Si tu avais seulement un soupçon d'idée de ce que représente une telle organisation, tu saurais que tu as perdu une sublime occasion de la fermer, et tu t'empresserais d'envoyer un MP d'excuse à ****.

Je ne pense pas que cela mérite un mail d'insulte, et sans aller jusqu'à te demander de faire amende honorable, ton silence eut été préférable à ton message.

Ce n'est certainement pas en insultant les gens de là-bas que vous allez faire baisser les tensions et permettre aux deux sites de vivre dans le calme.
Tes propos tiennent dans l'ensemble du bon sens. Pour info, j'ai moi meme été modérateur "la-bas" et je peux te parler du comportement global de cette personne et de plein d'autres choses..........!

Malheuresement contraire à l'esprit de notre "boutique" qui n'est pas de polémiquer sans fin je te ferai simplement remarque le point suivant:

Avant de prétendre donner des leçons de savoir vivre à quiconque je te suggère plutôt de commençer par donner l'exemple en allant tout simplement te présenter......ensuite nous verrons.....

Pour la raison citer plus haut et par ailleurs par Baloo, je verrouille ce poste.
Pour ce genre de débat, il y a les M.P.

Archimed et bien cordialement
Verrouillé