Le jour d aprés .... (neige)

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par 4x4tophe »

Maxi14 a écrit :
4x4tophe a écrit :Bah vous etes durs avec ce pauv gars en patrol, il va pas non plus attendre 1000 ans que la route se dégage, il peut passer à coté tant mieux pour lui non??? Faudrait quand même arrêter de s'auto-flageller, des fois un 4x4 c'est bien...
ouais .... mais c'est un peu violent la façon dont il le fait .... Image
Tu vois bien qu'il n'a pas de banniere bivouac, il n'est pas formé à la conduite 4x4 et ne sait pas forcément que ça passe sur un filet de gaz...Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par Fisher »

A part le fait qu'il roule en patrol je ne vois pas le problème, lui il dormira chez lui Image

De toutes manières que tu fasses blanc ou noir, c'est jamais la bonne couleur.
Quand un automobiliste est planté dans la neige avec sa plate et bien ... je le laisse planté, sauf si c'est une blonde a forte poitrine alors là j'avise Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par obelix »

Fisher a écrit :A part le fait qu'il roule en patrol je ne vois pas le problème, lui il dormira chez lui Image

De toutes manières que tu fasses blanc ou noir, c'est jamais la bonne couleur.
Quand un automobiliste est planté dans la neige avec sa plate et bien ... je le laisse planté, sauf si c'est une blonde a forte poitrine alors là j'avise Image
c' est vrai ça quoi qu' on fasse ça va jamais Image

le mec avec son troll en est à son 36éme bouchon avec un milliard de personnes paniquées au volant alors là il attend plus, il enchaine et je le sens maitrisant sa machine,
sûr de lui et exténué aussi de toute cette merde sur la route

alors comme fisher ou presque je ne vois qu' une erreur il roule en 3L 4cylindres ça c' est pas bon Image


pour la blonde à forte poitrine si tu as besoin d' un coup de main ... Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par LandoZoor »

Bin quoi..... Le mec en Trol, il avais p'étre pô de pneus....

Pi il avais p'étre pô non plus l'pare choc ! Image

Pi p'étre aussi qu'il étais Jurassien... De passage ! Image



Moi c'est plutot la semi benne qui m'aurrais affolé ! Image

Manifestement le tracteur étais un 4x4, et il avais certainement bien tout mis....

Et la semi qui suivais en travers derrière n'avais pas l'air de trop préocuper le chauffeur....

Sauf que si ca s'étais mis a vraiment déconner, bin une quiZaine de tonnes qui va s'aréter contre QUELQUES autos, dommage pour les autos et éventuellement les gus qui sont dedans ! Image

Ha bin oui.... Mais c'est pas un 4X4 (du moin une auto....) c'est un Routier Image C'est quand mème mieux Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par deal4x4 »

LandoZoor a écrit :Bin quoi..... Le mec en Trol, il avais p'étre pô de pneus....

Pi il avais p'étre pô non plus l'pare choc ! Image

Pi p'étre aussi qu'il étais Jurassien... De passage ! Image



Moi c'est plutot la semi benne qui m'aurrais affolé ! Image

Manifestement le tracteur étais un 4x4, et il avais certainement bien tout mis....

Et la semi qui suivais en travers derrière n'avais pas l'air de trop préocuper le chauffeur....

Sauf que si ca s'étais mis a vraiment déconner, bin une quiZaine de tonnes qui va s'aréter contre QUELQUES autos, dommage pour les autos et éventuellement les gus qui sont dedans ! Image

Ha bin oui.... Mais c'est pas un 4X4 (du moin une auto....) c'est un Routier Image C'est quand mème mieux Image


ta un problème FRONTALIER avec le JURA Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par LandoZoor »

Moi non......

Tant les jurassien m'appellent pas trop tard le soir pour les sortir... Image


Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par deal4x4 »

Pt1 les cons ...


ils font pas ça les JURACHIENTS ??? Image Image


Image Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Le jour d aprés .... (neige)

Message par Papatrol »

Bon alors....voyons....

Pour la couleur le orange ça passe partout Image Image



Pour le camion benne bleuImage.......pas mieux que le 4x4 mais j'm'en fou car au JT on ne retiendra que le 4x4 qui passe ...en force.... sur le bas coté
Et ça je trouve que ça nuit beaucoup a notre image tant malmener et c dommage Image même si vous avez fait comme moi votre BA en sortant 4 a 5 plates de situations difficiles Image

Comme toi Jean je trouve pitoyable que les services de secours ne soit pas équipé, surtout par chez vous, d'un minimum de 4 thermogommes Image Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre