et un et deux zero

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: et un et deux zero

Message par herve76 »

ca y est on a une equipe soudée ImageImageImage il font greve , il y a un grand menage a faire Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: et un et deux zero

Message par Papatrol »

PITOYABLE................
Et pis le riberi.......il faudrait qu'il prenne des cour de diction et de communication....





Remarque a 300 000€ chacun pour le résultat qu'ils ont produit moi je trouve pas mal Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: et un et deux zero

Message par 4x4tophe »

49ers a écrit :Tophe Image
Quelle est l'équipe qui a 2 trophées cette année ??
ImageImage
@+Image

Attends on va laver ça cette année dans le sang!!! Parce que nous on a des joueurs qui courrent sur le terrain

Bon ben pour le reste, je crois que les joueurs se sont grillés tout seul... va y avoir un sacré ménage à faire. En tout cas j'espere qu'on aura les remplaçant demain avec malouda, diaby, toulalan et lloris.
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
ZBROTCH
Messages : 154
Enregistré le : mar. 19 août 2008 - 10:27

Re: et un et deux zero

Message par ZBROTCH »

[FONT=Times New Roman]Même dans mes rêves les plus optimistes je n’avais pas espéré pareille évolution de la situation dans la coupe du monde. [/FONT]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Avant je n’aimais pas le foot, aujourd’hui je le hais mais je me délecte. [/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Je m’explique, je n’ai rien contre ceux qui aiment le foot, j’ai sans doute des passions pas plus défendables. Non, ce qui aujourd’hui me comble d’aise (et je n’ai même pas honte) c’est qu’enfin le monde du foot (professionnel) se révèle sous sa vraie nature.[/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Absence d’amour propre, ego démesuré, absence complète de professionnalisme et mépris de ceux qui à tort ou à raison se projettent dans ces clowns qui ne font même pas rire.[/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Certes, si je n’aime pas cela, je n’ai qu’à fermer ma gueule, mais voilà cela me gonfle de ne plus entendre parler que de cela, (même sur un forum de 4x4), de n’entendre et de ne voir que cela sur les divers supports de presse, de voir les membres du gouvernement de notre pays jusqu’au plus haut niveau s’exprimer sans arrêt sur cette pantalonnade, et sans doute en profiter pour détourner notre attention des vrais problèmes de notre société.[/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Un exemple les deux gros titres de France Info qui il y a deux jours mettaient à égalité, du moins dans la forme, la catastrophe du Var et la « catastrophe » des bleus. La démesure la pudeur et le respect ont disparus accrochés sous les crampons stériles d’une bande de guignols habillés en bleus certes mais incapables de faire le spectacle pour lequel ils sont très (trop) bien payés. [/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Mais sont-ils les plus coupables, eux qui profitent de la folie des supporters ou doit-on dire des groupies qui les déifient et leurs offrent sur un plateau tous les plaisirs que procure un compte en banque démesuré mais sans jamais ou si peu exiger de contre-partie. [/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Il est vrai que si l’on me proposait des salaires comparables pour faire « l’artiste » sur une pelouse je crois que je n’aurais pas de remords. [/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Aujourd’hui c’est mon jour à moi et à tous ceux qui en ont ras le bol, non pas des amateurs de foot, mais du battage qui mets les abeilles à tous ceux qui pensent que le monde ne s’arrêtera pas tourner si le foot n’existe plus, voire même qui se demandent s’il ne tournerait pas mieux.[/FONT][/JUSTIFY]
[JUSTIFY][FONT=Times New Roman]Il est sans doute temps de remettre les choses à leur juste place. [/FONT][/JUSTIFY]
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: et un et deux zero

Message par Maxi14 »

Pour que le populo se tienne tranquille, ferme son clapet et ne commence pas à se poser des questions existentielles, il n’y a pas trente six solutions. En fait il n’y en qu’une : y’a qu’à lui donner du pain et des jeux.

C’est la méthode panem et circences, mise jadis au point par les empereurs romains, qui postule qu’on peut faire avaler à peu près n’importe quoi à la plèbe à condition de ne pas radiner sur les distributions gratuites de miches et, surtout pas, sur les jeux du cirque, sur les combats de gladiateurs notamment.

Si d’aventure l’un ou l’autre de ces deux ingrédient vient à manquer c’est la cata politique assurée, le peuple se révolte et soutient le premier politicien qui lui promet du pain encore plus croustillant et des jeux toujours plus spectaculaires et si possible saignants.

Quand vous avez compris ça, vous avez compris l’essence même du modèle social et culturel français qui repose, comme chacun le sait, sur des allocations permettant à chacun de se payer sa (vraie) galette-saucisse quotidienne et sur des matchs de foot, joués si possible sans les mains et avec plein de buts marqués.....

... on dirait bien qu'il y a une merde dans les rouages, mais ce n'est pas grave ! On continue à en discuter plutôt que de se pencher sur la qualité de nos galettes-saucisse .....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: et un et deux zero

Message par archimed »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: et un et deux zero

Message par Papatrol »

Maxi14 a écrit :Pour que le populo se tienne tranquille, ferme son clapet et ne commence pas à se poser des questions existentielles, il n’y a pas trente six solutions. En fait il n’y en qu’une : y’a qu’à lui donner du pain et des jeux.

C’est la méthode panem et circences, mise jadis au point par les empereurs romains, qui postule qu’on peut faire avaler à peu près n’importe quoi à la plèbe à condition de ne pas radiner sur les distributions gratuites de miches et, surtout pas, sur les jeux du cirque, sur les combats de gladiateurs notamment.

Si d’aventure l’un ou l’autre de ces deux ingrédient vient à manquer c’est la cata politique assurée, le peuple se révolte et soutient le premier politicien qui lui promet du pain encore plus croustillant et des jeux toujours plus spectaculaires et si possible saignants.

Quand vous avez compris ça, vous avez compris l’essence même du modèle social et culturel français qui repose, comme chacun le sait, sur des allocations permettant à chacun de se payer sa (vraie) galette-saucisse quotidienne et sur des matchs de foot, joués si possible sans les mains et avec plein de buts marqués.....

... on dirait bien qu'il y a une merde dans les rouages, mais ce n'est pas grave ! On continue à en discuter plutôt que de se pencher sur la qualité de nos galettes-saucisse .....

ImageMaxi président, Maxi président Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Re: et un et deux zero

Message par shallaco »

Image Image Image Image Image
zuk'eure
Avatar du membre
aluminium
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 août 2009 - 14:46
Localisation : WARLUS (62123)

Re: et un et deux zero

Message par aluminium »

Des bleus à l'âme :

Je ne suis ni pro-foot, ni anti-foot... Je constate...
Peut importe si ce soir les bleus gagnent ou perdent.... Ce qui importe est comment ils vont gagner ou perdre...

Le constat est amer....
L'appat du gain... exclusivement financier... a pris le pas sur la morale...

Ne serais-ce pas une représentation tragique de la société Française, même pas une caricature mais une triste réalité...
Qui est l'autorité... Le président... Le selectionneur.... (Le président de la République.... Le gouvernement)...
Il faut que les choses changent.... Tous en conviennent et l'admettent... Mais.... Si par malheur le droit du travail,
les avantages acquis, la législation doivent être modifiés... Alors... Le sport national s'exprime... "Faisons grève"...

Je ne vais pas me faire l'écho des médias qui s'en donnent à coeur joie... Relégant la catastrophe du Var aux faits divers...

La mentalité d'aujourd'hui à bânie un mot du dictionnaire : "RESPECT"....

Ce maître mot qui dicté la conduite de nos anciens... Dans le sport, dans la vie professionnelle, dans la vie tout simplement...

Est-il permis encore d'espérer.... Nous le saurons ce soir....Image
Eric

Toyota HDJ 80 12S de 1991
Celui qui fait tout avec 2 mains gauches !
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: et un et deux zero

Message par Helmut »

Maxi14 a écrit :Pour que le populo se tienne tranquille, ferme son clapet et ne commence pas à se poser des questions existentielles, il n’y a pas trente six solutions. En fait il n’y en qu’une : y’a qu’à lui donner du pain et des jeux.

C’est la méthode panem et circences, mise jadis au point par les empereurs romains, qui postule qu’on peut faire avaler à peu près n’importe quoi à la plèbe à condition de ne pas radiner sur les distributions gratuites de miches et, surtout pas, sur les jeux du cirque, sur les combats de gladiateurs notamment.

Si d’aventure l’un ou l’autre de ces deux ingrédient vient à manquer c’est la cata politique assurée, le peuple se révolte et soutient le premier politicien qui lui promet du pain encore plus croustillant et des jeux toujours plus spectaculaires et si possible saignants.

Quand vous avez compris ça, vous avez compris l’essence même du modèle social et culturel français qui repose, comme chacun le sait, sur des allocations permettant à chacun de se payer sa (vraie) galette-saucisse quotidienne et sur des matchs de foot, joués si possible sans les mains et avec plein de buts marqués.....

... on dirait bien qu'il y a une merde dans les rouages, mais ce n'est pas grave ! On continue à en discuter plutôt que de se pencher sur la qualité de nos galettes-saucisse .....


C'est tristement vrai.

Pendant ce temps là, on ne parle plus de la réforme des retraites et on nous vote sous le nez des amendements à la noix !!!

Vivement ce soir ..............................que ça se termine !!
Avatar du membre
aluminium
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 août 2009 - 14:46
Localisation : WARLUS (62123)

Re: et un et deux zero

Message par aluminium »

ça y est.................. C'est fini..................Image
Eric

Toyota HDJ 80 12S de 1991
Celui qui fait tout avec 2 mains gauches !
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: et un et deux zero

Message par Den's »

aluminium a écrit :ça y est.................. C'est fini..................Image
Ah !!! Image Parce qu'ils avaient déjà commencé à jouer ? Image

Ce sont des nazes Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: et un et deux zero

Message par deal4x4 »

un petit moment que je ne suis pas passer vous voir ??

est oui jais aussi une vie !! en vrais !!

donc je papillonne et la ?? que vois je ???

NON je rêve ... Image Image z' avez rien d'autre a foutre que de perde votre temps a palabrer ?.?? et que d'éloges et de joutes verbale de temps perdu a dire, et re dire , faire et re faire se qui depuis que le monde et monde .... le jeux ......

France et tu la ???

France est ce toi ??

France qui est tu ??


et demain .. qui va donner a bouffer a tout ses gosses qui crève de faim ???

demain qui va remplir ma cuve de gaz pour cette hiver ???

demain qui va mètre 80 € de gazoil pour faire mon plain ??

qui demain va me donner 15 € pour acheter une bouteille pour passer un bon moment avec mes amis ???

effectivement comme il a étai soulignée tres gracieusement on s'occupe trop peut de notre " galette saucisse "

mais effectivement on a oublier de poster nos photo de notre dernier pic-nique, on a oublier de poster nos vidéo du dernier rasso , effectivement on a oublier de pourrir le poste de ce con de DEAL .. " ha oui s'est vrais on a plus le droit de Image " zut ... on peut même plus dire des mot gras...






HO !!!!!





les bouffons ....


le foot ... ont s'en BR***** Image....

réveiller vous ... ici s'est bivouac bidouilles détente et casse croute ....











































heu ... on mange quoi au fait ????










POUWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Image Image Image
Avatar du membre
landozette
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 - 17:37

Re: et un et deux zero

Message par landozette »

des...............................................crèpes...................................de dious............................................................
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: et un et deux zero

Message par Maxi14 »

Image

ImageImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre