onts peut rien n'avoir!!!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par Maxi14 »

Pas faux ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par lolo13 »

D'accord, avec vous , mais quand toute la France vibre pour une coupe du monde , ben y'a pas mal de lascars qui achètent des maillots bleues à leurs gosses pour leur faire plaisir, et là ils regardent pas s'ils sont fait en Chine par des gamins............. Image
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par stef. »

lolo13 a écrit :D'accord, avec vous , mais quand toute la France vibre pour une coupe du monde , ben y'a pas mal de lascars qui achètent des maillots bleues à leurs gosses pour leur faire plaisir, et là ils regardent pas s'ils sont fait en Chine par des gamins............. Image
Aaaaahhh mais on n'a jamais dit que les maillots bleus étaient faits par des gamins en Chine ImageImageImage
Juste que 70 ou 50 euros pour un maillot d'equipe, la marge est belle et vive le Sport !! ( qu'il soit fait pardes gamins ou non ) ImageImageImage

Mais on s'éloigne du sujet initial Image Il n'y a pas de moderateur sur ce forum pour rediriger ?? ImageImageImage
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par jcy260 »

stef. a écrit :
lolo13 a écrit :D'accord, avec vous , mais quand toute la France vibre pour une coupe du monde , ben y'a pas mal de lascars qui achètent des maillots bleues à leurs gosses pour leur faire plaisir, et là ils regardent pas s'ils sont fait en Chine par des gamins............. Image

Aaaaahhh mais on n'a jamais dit que les maillots bleus étaient faits par des gamins en Chine ImageImageImage
Juste que 70 ou 50 euros pour un maillot d'equipe, la marge est belle et vive le Sport !! ( qu'il soit fait pardes gamins ou non ) ImageImageImage

Mais on s'éloigne du sujet initial Image Il n'y a pas de moderateur sur ce forum pour rediriger ?? ImageImageImage



Un bizness comme un autre....

Pi acheter 50 ou 70 euros un maillot de quelque couleur qu'il soit, entre nous c'est pas pire que d'acheter 250 ou 300 euros un snorkel par exemple...

Image Image Image
JC.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par stef. »

jcy260 a écrit : Un bizness comme un autre....

Pi acheter 50 ou 70 euros un maillot de quelque couleur qu'il soit, entre nous c'est pas pire que d'acheter 250 ou 300 euros un snorkel par exemple...

Image Image Image
si tu le dis, je te crois ImageImageImagefaut bien gagner de l'argent comme dirait notre cher Président Image
et pis pendant que t'es scotché à la tv avec ton maillot sur le dos, tu ne regardes pas ailleurs Image

ImageImage
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par Maxi14 »

stef. a écrit :... et pis pendant que t'es scotché à la tv avec ton maillot sur le dos, tu ne regardes pas ailleurs Image
Tout est dit ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par jcy260 »

stef. a écrit :
jcy260 a écrit :
Un bizness comme un autre....

Pi acheter 50 ou 70 euros un maillot de quelque couleur qu'il soit, entre nous c'est pas pire que d'acheter 250 ou 300 euros un snorkel par exemple...

Image Image Image

si tu le dis, je te crois ImageImageImagefaut bien gagner de l'argent comme dirait notre cher Président Image
et pis pendant que t'es scotché à la tv avec ton maillot sur le dos, tu ne regardes pas ailleurs Image

ImageImage



Moi je dit ça, je m'en fout royalement, je ne suis pas foutballeur du tout....Image
JC.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par lolo13 »

stef. a écrit :
jcy260 a écrit : Un bizness comme un autre....

Pi acheter 50 ou 70 euros un maillot de quelque couleur qu'il soit, entre nous c'est pas pire que d'acheter 250 ou 300 euros un snorkel par exemple...

Image Image Image
si tu le dis, je te crois ImageImageImagefaut bien gagner de l'argent comme dirait notre cher Président Image
et pis pendant que t'es scotché à la tv avec ton maillot sur le dos, tu ne regardes pas ailleurs Image

ImageImage
On dit le nain culé d'abord Image
Puis c'est pas plus mal que de regarder les infos qu'il nous sélectionne Image Image Image, d'ailleurs merci pour les RCL , il a oublié de nous le dire, mais on en a plus Image
Enfin je dis ça mais j'aime pas le foot non plus, l'OM c'est une religion Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: onts peut rien n'avoir!!!!!!

Message par Ptio84 »

lolo13 a écrit :
stef. a écrit :
jcy260 a écrit :
Un bizness comme un autre....

Pi acheter 50 ou 70 euros un maillot de quelque couleur qu'il soit, entre nous c'est pas pire que d'acheter 250 ou 300 euros un snorkel par exemple...

Image Image Image

si tu le dis, je te crois ImageImageImagefaut bien gagner de l'argent comme dirait notre cher Président Image
et pis pendant que t'es scotché à la tv avec ton maillot sur le dos, tu ne regardes pas ailleurs Image

ImageImage


On dit le nain culé d'abord Image
Puis c'est pas plus mal que de regarder les infos qu'il nous sélectionne Image Image Image, d'ailleurs merci pour les RCL , il a oublié de nous le dire, mais on en a plus Image
Enfin je dis ça mais j'aime pas le foot non plus, l'OM c'est une religion Image Image Image Image

ça tombe bien, j'aime pas le foot et chui pas praticant!!!!!ImageImageImageImage
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Répondre