merci et message personnel a jeff

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:agree: je me joint aux autres pour te soutenir :bisou:

:bisou: a toi,Odile et aux filles de la part des lorrains
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

De toute manière on dit toujours:
Quand tu craches en l'air, ça retombera un jour sur ta gueule


J'attends ce jour avec impatience :yes: :yes:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Pour ne pas risquer de faire deraper ce topik, je me sert de cet excelent smiley a propos de tous ce qui a été dit précédement :

:agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree:
Modifié en dernier par Maxi14 le ven. 07 mars 2008 - 13:15, modifié 1 fois.
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

je dis rien mais j'en pense pas moi,...cule de breton :bat: :bat: :bat: :bat:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

nous en Franche Comté on dit

Même si tu coupe les deux oreilles à un ane tu n'en fera jamais un cheval de course

Bon courage :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

et moi je suis banni, sans trop savoir pourquoi. Surement par ce que j'ai, avec 3 autres, créé ce forum.
Depuis, je suis passé a d'autres occupations, mais ce qui me fait marrer c'est que je recois toujours regulierement des mails qui me proposent d'acheter un porte-clé PGR, ou d'autres conneries.
Alors j'ai repondu que j'acheterai si on me disait à quoi allait servir les fonds.............. :mdr:
sonny
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 - 18:21
Localisation : SAINT-AVOLD
Contact :

Message par sonny »

j'ai aussi été en son temps banni de ce site car mes convictions n'étaient pas "en phase" avec celles de ce bat**** de jeff ! J'ai osé dire du mal des moteurs 3L de 61......

c'est tout et j'avais les preuves de ce que disais ! ! !

ce que je retiens de cette affaire :

c'est un site où tu n'as pas la LIBERTE d'expression et il est géré par un DICTATEUR (n'ayons pas peur des mots)
la seule raison qui le pousse à agir ainsi est qu'il aimerait faire beaucoup de busisnes et gagner beaucoup d'argent grâce à son site, il ne faut donc pas dire du mal de ses patrol..... ça nuirait à l'image de marque (vous imaginez la suite) ! ! !

je me suis déjà longuement exprimé à ce sujet, j'arrête là..... en tout cas les meilleurs sont partis !
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun

Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bon ben si ca deranges personne , tant mieux , pour sonny je me rapelles bien de tes posts concernant
les moteurs et de ton avatar de gangster :mrgreen: :mrgreen:
c est clair qu il peut bannir qui il veut , mais la bannir des gens parce qu ils sont solidaires , ca me degouttes ,et le mot est faible :evil:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

J'ai jamais été sur ce site et vu ce qu'il se dit de l'admin, je devrais être bannie d'office parce que je roule pas en patrol :mrgreen:

Humour mis à part, je trouve déplorable la mentalité du gars en question ... Comme dit plus haut, un jour ou l'autre il aura son retour de manivelle ...

Une définition que je trouve pas mal :mrgreen:

TYRANNIE

C'est exercer le pouvoir au-delà de son domaine légitime (Locke), et spécialement dans un ordre où l'on n'a aucun titre légitime à le faire (Pascal)
C'est vouloir régner sur les esprits par la force (barbarie), ou sur la force par l'esprit (angélisme), et c'est en quoi toute tyrannie, même effrayante, est ridicule : c'est le ridicule au pouvoir, ou la confusion des ordres érigée en système de gouvernement.
La faute du tyran est de «vouloir régner partout », ce que nul ne peut, et « hors de son ordre », ce que nul ne doit (ibid.).
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Celine tu as tout dis :prof: :clap:
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

ce que j'en dis: je ne suis pas sur que les ventes de patrol se portent super en ce moment (j'en sais rien à vrai dire, mais j'en croise pas souvent). Suffit que Nissan arrete sa production, et on rigolera bien. Y a bien des bricolos qui rouleront encore longtemps en GR, mais pas ceux qui font entretenir en concession :mrgreen: .
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Comme nous ne sommes pas sur pgr, ce topic ne sera pas effacé. Ici on n'efface pas des morceaux d'histoire pour présenter une apparence plus plaisante :roll:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

Bombadil a écrit :Comme nous ne sommes pas sur pgr, ce topic ne sera pas effacé. Ici on n'efface pas des morceaux d'histoire pour présenter une apparence plus plaisante :roll:
Tant mieux ;-)
Je peux juste dire que je suis dégouter par l 'attitude d' un individu pareil :vomito:
Je préfère ne pas mettre les mp qu 'il m 'a envoyé :flamethr: même si je pense qu 'il le mérite ;-)
J 'espère pour lui qu 'il arrive à se garder dans une glace
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
Fruitpierre
Messages : 148
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
Localisation : Valmeinier 73

Message par Fruitpierre »

:( Moi, je pense, et ca n'engage que moi, qu'il n'y a aucune raison de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.

Ce post me fait penser à de la propagande anti-Pgr. Je trouve ca dommage, que les personnes qui ont des soucis avec Jeff, ne les règlent pas avec Jeff. Ca rime à quoi, d'essayer de faire adhérer des gens à votre point de vue. C'est trop facile, je trouve. Tout le monde s'entend bien ici, il n'y a pas besoin de ca.

Je conçois de ne pas trouver ca, cool, de la part de Jeff, de faire sauté le post d'un banni du site, mais on ne connait pas (du moins la grosse partie des gens qui postent sur ce topik, a mon avis) non plus l'historique des déboires entre Jeff et Bertrand.

Je ne suis pas entrain de défendre Jeff, ... , mais je ne suis pas non plus entrain de prendre position sans savoir.

Pour ma part, c'est la merde à mon boulot, qui me prend enormement de temps, du coup c'est pas la joie non plus à la maison. La dernière chose que j'ai envie, c'est que se soit la merde dans les 2 forums que j'aime, et encore moins entre eux.

Que tout le monde n'est pas le même avis, c'est, à mon avis, le but d'un forum. Maintenant je sais aussi une chose, il y a des règles de civisme à respecter comme dans la vrai vie, et des choses à ne pas oublier comme par exemple cette citation, de "je ne sais plus quel philosophe", qui dit: le "Tu" tue. Je trouve que c'est une bonne lecon, de plus, ca me fait penser aussi aux enfants qui voit une assiette d'épinard, et qui disent: "C'est pas bon !", et bien tout adultes que nous sommes, on répond: "Tu ne dis pas que c'est pas bon, mais tu dis que tu aimes pas.." (je dis ca par rapport au post de Sonny, pour l'exemple)

Pour preuve, si je dis "TOUS LES 4X4 QUI NE SONT PAS DES PATROLS, C'EST DE LA M*RDE"

Vous croyez que je vais faire long feu avec un topik, intitulé comme ca......non, et bien je pense que quand on a un site à gérer, la gestion de "rien que de ca", n'est pas forcement, évidente, et du coup, c'est donc facile à notre échelle de s'en plaindre.

Quand aux histoires de grosse tête ou chevilles qui enflent, j'ai envie de dire: "Mais et alors ????" C'est quoi le problème, on s'en fout, si ca ne nous correspond plus, on s'en va. Mais, pitié laissez à chacun son analyse.

Je ne sais pas ce que va donner la suite de mon message, ni comment il va être pris, mais sachez bien, que mon seul délire est de garder PGR, et Bivouac (les seuls sites ou je post) dans "Mes favoris"

A+Pierre

PS: :mrgreen: Je retire, pour ma phrase en majuscule de plus haut :mrgreen:
Patrol Y60 long 91, BFG 255 85 16, et pleins de bosses.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:no: Ce n'est pas de la propagande anti PGR mais si tu veux appelé ça comme ça, c'est de la propagande anti jeff.
Comment veux tu t'expliquer, ou avoir un droit de réponse avec lui puisqu'il te supprime tes posts quand ils ne vont pas dans SON sens ou alors il te banni.
Ici, comme dans d'autres forums, on peut discuter et même quand tout le monde n'est pas d'accord. Je te l'accorde jusqu'à une certaine limite, ce qui est normal. Mais là bas, c'est NON de suite et bye bye :roll:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Verrouillé