vous allez rigoler un peu

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Perso, je pense que sur de nombreux forum,
le nombre de messages ne devrait pas être affiché,
celà éviterait à certain une courses au post bien inutile.
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

c'est quoi ce forum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

bravo christian :lol: :lol: :lol: :super:
juste une question, t' est partie de ton plein grée ou tu t' est fait virer ?
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

bourrin des bois a écrit :bravo christian :lol: :lol: :lol: :super:
juste une question, t' est partie de ton plein grée ou tu t' est fait virer ?


moi je suis parti tout seul, et encore : en me demandant si j'avais raison de faire toute une histoire pour ce... comment qui s'appelle déjà Patrolgr54 ahh oui : Laurent :lol:

le 24 décembre c'était son anniversaire et je lui ai envoyé le dessin d'un gros gâteau

point barre

moi je savais pas qu'il fallait pas parler de Patrolgr54... je connaissais pas les moeurs du forum... et donc quand on a viré le post j'ai un tout petit peu et très poliment rouspété dans la rubrique invisible pour vous autres communs des mortels :biggrin: : dans la rubrique des experts...

et on m'a répondu que ébin rien !

alors j'ai dit : je m'en vais sans faire de bruit sans déranger personne

parce que Laurent je le connais depuis 2001, bien avant la naissance de forum 4x4 bien avant la naissance de PatrolGR ; on est sortis ensemble (hein Laurent que ça laisse des souvenirs ? j'ai des photos...) :yes: et comme je suis relativement fidèle à mes copains j'ai pas supporté qu'on l'ait carrément gommé du forum qu'il a fondé

parce que c'est quand même lui et Jeff le gaulois qui ont fondé Patrol GR "la bible du Patrol"

et pis... ébin voilà : depuis je suis rejeté de partout, j'ai plus d'amis :party:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

mais si christian, on t' aime :bisou: :bisou: :tchin: :mrgreen:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Thierry92 a écrit :Je suis neutre dans cette histoire, car je ne suis pas bannis, pas encore tout du moins

Mais il me semble que sur PGR ils effacent les posts qui n'ont pas été ouvert depuis 6 mois comme ceux du bistrot.

Ca peut expliquer le nombre qui a diminuer.

Je n'est jamais été un posteur fou mais j'ai perdu environ 200 posts depuis la création de Bivouac !!! Vas savoir pourquoi :what: :what:
moi j'ai toujours expliqué ce que j'en pense : << un forum c'est comme un bistrot d'internet : on y va pour s'y faire des copains et c'est pas parce qu'un jour le patron vous plait plus qu'il faut faire chier les copains qui restent : on va boire ailleurs et pis c'est tout >>

ceci dit tu remarqueras que les autres compteurs n'ont pas perdu 200 messages :lol:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
bourrin des bois
Messages : 294
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
Localisation : savoie 73

Message par bourrin des bois »

christian.styling a écrit :
Thierry92 a écrit :Je suis neutre dans cette histoire, car je ne suis pas bannis, pas encore tout du moins

Mais il me semble que sur PGR ils effacent les posts qui n'ont pas été ouvert depuis 6 mois comme ceux du bistrot.

Ca peut expliquer le nombre qui a diminuer.

Je n'est jamais été un posteur fou mais j'ai perdu environ 200 posts depuis la création de Bivouac !!! Vas savoir pourquoi :what: :what:
moi j'ai toujours expliqué ce que j'en pense : << un forum c'est comme un bistrot d'internet : on y va pour s'y faire des copains et c'est pas parce qu'un jour le patron vous plait plus qu'il faut faire chier les copains qui restent : on va boire ailleurs et pis c'est tout >>

ceci dit tu remarqueras que les autres compteurs n'ont pas perdu 200 messages :lol:
mais tu comprend, pour un forum ca fait bien d' avoir beaucoups de post, et des réponses intéréssantes :lol: :lol: pareil pour moi, toutes mes conneries, y a plus rien, par contre, les réponses sérieuses elles y sont encore :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Message par Patrolgr54 »

:lol: eh ben voilà ca va etre ma faute encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

christian.styling a écrit :
Thierry92 a écrit :Je suis neutre dans cette histoire, car je ne suis pas bannis, pas encore tout du moins

Mais il me semble que sur PGR ils effacent les posts qui n'ont pas été ouvert depuis 6 mois comme ceux du bistrot.

Ca peut expliquer le nombre qui a diminuer.

Je n'est jamais été un posteur fou mais j'ai perdu environ 200 posts (SUR PGR les 200 posts) depuis la création de Bivouac !!! Vas savoir pourquoi :what: :what:
moi j'ai toujours expliqué ce que j'en pense : << un forum c'est comme un bistrot d'internet : on y va pour s'y faire des copains et c'est pas parce qu'un jour le patron vous plait plus qu'il faut faire chier les copains qui restent : on va boire ailleurs et pis c'est tout >>

ceci dit tu remarqueras que les autres compteurs n'ont pas perdu 200 messages :lol:
Tu as entièrement raison.
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Patrolgr54 a écrit ::lol: eh ben voilà ca va etre ma faute encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'en as une sacré idée de vouloir manger un gâteau la veille de Noël aussi :bisou:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Patrolgr54 a écrit ::lol: eh ben voilà ca va etre ma faute encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:yes: A n en pas douter :geek: :mrgreen:
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

ah bon,c'est plus la faute a manu ??????? :mrgreen: :mrgreen:
Répondre