Page 2 sur 2

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 11:57
par obelix
Baloo a écrit :
Il a fait sobre, pas te blesser en te donnant son avis :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

Oui peut etre :mrgreen:


Mais c'est dommage je comptais sur son expérience dans la restauration de vieux Land ;-)

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 15:11
par XXL78
Je le trouve super :clap:

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 15:43
par Lorenzo
Pile poil ce que je voudrais pour mon demi-siècle. :apologize: S2 ou S3 "soft top". Bon les rétros c'est pas ça, pas grave, ça peut s'arranger ... Ce serait très dommage que tu ne l'emmenes pas dans les chemins creux, car elle est faite pour ça et elle le fait très bien. Y a quelques points critiques à vérifier, Paquito et Korrigan, vous êtes là ?

Des photos de l'intérieur et quelques détails sont les bienvenues, combien de km, essence ou diesel ?

Le site "Le temps des Series" est incontournable, une mine de renseignements et des passionnés, et c'est rien de le dire, faut le voir.

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 15:55
par Ptio84
bel engin c'est vrai ;-) et, effectivement, il a l'air très propre et entretenu :super:

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 17:48
par obelix
:prof: Eh bien c'est un 2.5L essence et il comptabilise env 100000 kms
Le moteur et un peu tout d'ailleurs ont été refait
Voilà se que j'en sais pour l'instant
Merci pour l'adresse du site lorenzo je fonce voir ça
A++

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 18:09
par dibamid
Salut Steve,

Il est trés beau et il a le meme age que moi et pourtant j'ai l'impression qu'
il est mieux conservé que moi :ouch: :ouch:
Tu fais dans l'ancien en ce moment ???

Bonne soirée et @+

Bises à Angel

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 21:37
par Lorenzo
Les clignos et les veilleuses doivent être l'un à côté de l'autre et non superposé. Essence; un poil gourmande mais plus "puissante" que le diesel. 3 leviers; vitesses, longues/courtes, et 4 roues motrices, à manipuler, faut apprendre... y semblerait qu' y a un ordre à respecter. Paquito; il a pris quoi comme "nain", Prof ? :biggrin:

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 21:51
par Baloo
Lorenzo a écrit :Les clignos et les veilleuses doivent être l'un à côté de l'autre et non superposé. Essence; un poil gourmande mais plus "puissante" que le diesel. 3 leviers; vitesses, longues/courtes, et 4 roues motrices, à manipuler, faut apprendre... y semblerait qu' y a un ordre à respecter. Paquito; il a pris quoi comme "nain", Prof ? :biggrin:
paquito, il prend rien. C'est moi, dans mon arbitraire absolu, qui lui ai attribué ..................timide

(c'était ça ou Blanche Neige)

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 22:12
par Bombadil
Lorenzo a écrit :Les clignos et les veilleuses doivent être l'un à côté de l'autre et non superposé. Essence; un poil gourmande mais plus "puissante" que le diesel. 3 leviers; vitesses, longues/courtes, et 4 roues motrices, à manipuler, faut apprendre... y semblerait qu' y a un ordre à respecter. Paquito; il a pris quoi comme "nain", Prof ? :biggrin:
Raté, prof c'est déjà pris depuis longtemps ;-) Vieille déformation professionnelle :prof: :lol:

Posté : ven. 17 févr. 2006 - 23:56
par gael
ben il m'a l'air trés propre ce land sur les photos ,pour le moteur , c'est pas plutot un 2.25 L ( le fameux deux litre un quart ) ?