Baloo a écrit :J'aime les 2 mais comme il fallait voter, j'ai choisi le road book car comme Maxi14, je viens d'en faire un bien En fait, un terrain de temps en temps historie de garder la main sur les techniques de base (un peu comme un entraînement), la finalité étant le road book ou plutôt la découverte de road book à 2 ou 3 véhicules : ça forme un but (le road book) et c'est de loin ce que je préfère (les cul de sac au fonds d'une cour de ferme à devoir parlementer avec le rural ) qui s'accompagne de découvertes parfois insoupçonnées. A terme, il faudrait que j'investisse dans une petite tronçonneuse car certain chemin disparaissent vite sous la végétation. Bref, j'en ai pas fini un que je suis déjà à cogiter sur le prochain. et avec le vieux, on n'a pas enterré notre marote évoquée à salives
PS : pas con, ce sondage
Tout a fait dans ce sens.
Le terrain pour assurer un minimum de technique pour faire de la balade en sachant aborder les surprises.
Mais aussi le terrain pour les rencontres sympa que l'on peut y faire.
N'empeche que pour moi le pied, c'est les grands espaces. Sur un terrain j'etouffe vite.
j'ai voté,une grosse préférence pour le hard le top pour moi: des terrains hard car c'est là que l'on a une concentration de zones techniques (j'en vois déja un venir mais moi,j'habite pas en ardeche )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
4x4tophe a écrit :Bon j'ai voté pour les RB mais un terrain de temps en temps c'est tres bien... en fait tant qu il y a des 4x4 et des potes ça me va très bien!!!!
Korrigan a écrit :Et dire que certains sur ce forum critiquent la logistique des landistes... je vois ici que certains en adoptent pourtant la pratique...
on critique pas on rigole
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse