C'est dangereux la catalogne!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Message par Db »

GRTROLL a écrit :A pas de zoo chez nous :no: :no:
Euh!.... Sigean, c'est où :mdr: :mdr: :mdr:
(Bon d'accord, c'est pas un zoo mais une reserve)
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Dans l'Aude departement 11

Chez moi c'est les P.O dans le 66

Mon cher DB :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Message par Db »

GRTROLL a écrit :Dans l'Aude departement 11

Chez moi c'est les P.O dans le 66

Mon cher DB :mrgreen: :mrgreen:
Oups, c'est vrai que c'est l'etranger
Et puis, 50 bornes c'est beaucoup pour un sac a main :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

y-a t-il une relation ?


Lac aux caïmans de Yamoussoukro : Une jeune fille dévorée par des caïmans
--------------------------------------------------------------------------------




samedi 15 septembre 2007 - Par Le Nouveau Réveil


Un drame s'est produit le jeudi 13 septembre dernier aux lacs aux caïmans, précisément dans le lac qui sépare le palais présidentiel de la cathédrale Saint Augustin. Une jeune fille répondant au nom de Konan Véronique a été entraînée au fond de l'eau par un caïman puis dévorée par la suite par les sauriens. Des témoignages font état de ce que Véronique souffre d'un début de dépression mentale. Aux environs de 16 heures, il lui est venu à l'esprit l'idée d'aller se baigner dans le lac pourtant redouté de tous les habitants. Elle s'est alors débarrassée de la robe qu'elle portait et a escaladé les grilles pour se retrouver au bord de l'eau. C'est ainsi qu'un caïman a surgi brusquement et a happé la jeune fille qu'il a entraînée dans les profondeurs de l'eau. Alertés, la police, les sapeurs pompiers venus, ne pouvaient rien face à la triste réalité tant il est vrai que personne ne pouvait se hasarder à plonger dans le lac aux caïmans. Pendant deux heures, ce fut un silence. Le vieux gardien du lac aux caïmans a usé de la méthode habituelle pour appeler les caïmans. Tous ont fait surface sauf un, le plus gros appelé "capitaine". C'était certainement lui qui avait happé Véronique. C'est aux environs de 19 heures que "capitaine" a été aperçu par des témoins. Il a émergé avec dans sa gueule le corps de la pauvre Véronique. Les autres caïmans ont par la suite accouru et ont dévoré la jeune fille après l'avoir déchiquetée.


voila le vieux gardien :
Image
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

le lac est peuplé de centaines de caïmans de toute taille.
le plus gros, Capitaine, doit avoir au moins 50 ans.
ce lac borde le palais présidentiel et la nuit il faut faire gaffe dans les rues de la ville parce que certains vont se balader d'un lac à l'autre. Ils sont pas dangereux mais si tu tape dedans en voiture, tu es mal.....

les mauvaises langues "prétendent" qu'à la "belle époque", les caïmans étaient surtout nourris avec les opposants du régime. Mais ce sont surement des aigris.
Le capitaine en question devait avoir un goüt de "revenez_zy"

Le gardien, un bon pote à moi, descend parmi les bestioles, les chopppent par la queue et toutes sortes de petites calineries assez intéressantes à voir.
Quand j'étais minot, on jetait des poulets vivants, mais à cette époque nous étions d'horribles garnements......
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Répondre