Premiére sortie route de la Trash Team.

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Merci La Prune pour ce petit memo technic de sanglage :super:
Le sanglage n'a pas était fait comme le tiens mais nous l'avions pris, a l'avant, a l'arriére et au millieu sur le chassis et nous nous somme juste arrêter 30Km aprés le départ pour le recentrer sur la remorque et l'ensemble a fait 1200km sans le moindre blème :super:

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi normalement il aurait fallut sangler les roues et pas le chassis, mais vrai dire, aussi, si ma pomme il avait pô pris les sangles il serai rentré comme ça...t'a qu'a voir l'épopée :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Message par LA PRUNE »

En général c' est toujours épique et pleins d' imprévus :???:

"j' adore quand un plan se déroule sans accrocs" (agence tous risques) :geek: :mdr:

Sur la tof avec le GR et le Disco j' ai passé 400 bornes à voir + le ciel que l' autoroute :mdr:

@ bientôt sur un bivouac j' espère

Amicalement

La prune
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:mrgreen: Une épopé comme cela là ça laisse des souvenirs et pour cause :mrgreen:

4 potes, 2400Km, 36 heures de routes (en comptant toutes les poses :mrgreen: ),quelques litres de café, un match de rugby(perdu),une fuite d'huile de pont , 250Km a 70Km/h.....et j'oubli sans aucun doute plein chose.......
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Papatrol a écrit ::mrgreen: Une épopé comme cela là ça laisse des souvenirs et pour cause :mrgreen:

4 potes, 2400Km, 36 heures de routes (en comptant toutes les poses :mrgreen: ),quelques litres de café, un match de rugby(perdu),une fuite d'huile de pont , 250Km a 70Km/h.....et j'oubli sans aucun doute plein chose.......
Respects les gars !! C'est fort !! :super: :super: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

:oops: merci

Promis la prochaine fois on fait du porte a porte chez vous tous ......mais là c pas 36h qu'il nous faudra :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre