bien rentree aussi vers 17h00,petit grognement sur la fin du retour sur la roue av droite peut etre un cailloux ou un roulement (sa le fait juste un peut au demarrage en premiere) a voire mercredi qu'en je le laverais
Bien rentrer, malgré le filtre à gazoil boucher, j'avais l'impression de tracter 4 tonnes au cul pour une caravane de 800kg
Obliger de passer la troisieme pour une cote de pd
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
nous venont de rentrer on a fait bonne route a par que mon pére a un un blem avec son pneu :
3 hernie de la taille d'un poing sur le flanc intérieur grosse frayeur bande d'arrét d'urgence
changement de pneu sur l'autoroute
mouton a écrit :nous venont de rentrer on a fait bonne route a par que mon pére a un un blem avec son pneu :
3 hernie de la taille d'un poing sur le flanc intérieur grosse frayeur bande d'arrét d'urgence
changement de pneu sur l'autoroute
comment ca se fait c'était avec les 900/16
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Le Troll et le Trolly ont ramené leurs proprios respectifs qui ont plein de souvenir dans la tête et des photos plein les cartes mémoires.... Le retour a été cool : nous sommes arrivés à minuit pétante.....
Shibanne a écrit :Bien rentrer, malgré le filtre à gazoil boucher, j'avais l'impression de tracter 4 tonnes au cul pour une caravane de 800kg
Obliger de passer la troisieme pour une cote de pd
A mon avis ça viens du carburant que tu as mis avant de partir
mouton a écrit :nous venont de rentrer on a fait bonne route a par que mon pére a un un blem avec son pneu :
3 hernie de la taille d'un poing sur le flanc intérieur grosse frayeur bande d'arrét d'urgence
changement de pneu sur l'autoroute
Oh M*rde, je sais qu'il avait eu des soucis pour regonfler les pneus avant de partir.
Mais là ça craint.
Si vous etes arrivés à bon port, c'est le principal