ya des jours comme ça.....

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: ya des jours comme ça.....

Message par falbala »

héloïse 59 a écrit :
le_bail a écrit :bon y a des jours ou vaudrait mieux rester au lit!!!! :???:

1ère étape: coup de teléphone de l'agent immobilier: "monsieur, la maison qui vous intéressait et dont personne ne voulait depuis plusieurs mois est vendue, donc on annule la visite d'aujourd'hui" CLAC.
bon ça c'était hier matin, et la maison ben on avait pas fait de proposition parce qu'on avait pas réussi à voir le banquier pour lui faire comprendre que c'était une bonne occas' même si c'était plus cher que prévu...
:ouch: bon donc, ça fait un rêve en moins, ça....c'est fait!

acte 2: je prend la saxo qu'on essaie de vendre pour la faire rouler; il fait un temps de merde, bref!
verdit, elle reprend l'eau par le même endroit qu'on a fait réparer ya un mois chez mon garagiste....(600€ quand même) :scratch:
il va m'entendre chuilà :frap:

acte 3: ben le patrol de quadeur-trolliste, il est vendu ou presque alors que ça fait 3 mois qu'il arrive pas à le vendre (snif). tu me diras quand tu relis l'étape 1 tu te dis que d'un coup le 4x4 c'était moins urgent, d'un coup!!!

donc comme je vous le disais en intro , ya des jours comme ça!!! :roq:

Mais c'est pas grave, des maisons y en aura d'autres, p'têt des plus belles, des 4x4, je finirai bien par me lancer dès que j'aurai trouvé une bonne occas', par contre cette P...ain de saxo, je voudrai bien la voir disparaitre de mon jardin rapidement! allez hop au trot!! hop! hop! hop!

la saxo :ts:

ya des jours comme ça ou tout .. s'écroule autour de vous ... sans trop savoir pourquoi toujours ... regarder devant soi .. sans jamais baisser les bras..
c'est vrai que ya des jours comme ça ..
Je connais plutot :

"C'était définitivement pas mon jour
Déjà quoique au réveil, j'étais pas vraiment pour
Y'a des jours comme ça où tout ne vas pas pour le mieux
Y'a des jours où tout par en c*****les"

Allez ca ira mieux demain, c'est comme au poker, les bonnes mains vont arriver. :hello:
[FONT=Georgia][/FONT]
Répondre