Joyeux anniversaire !

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

donny a écrit :
Maxi14 a écrit :
donny a écrit :tiens en parlant de lapin, normalement mon chinchilla part ce soir... :(
Tu le mets au four ?

... avec des petites pommes de terre sautés et un petit vin argentin ..... hummmmmm !!!! :super:
non je le revends car il nous empêche de dormir le soir ( il fait que de sauter partout ) une jeune doit venir le voir ce soir et s'il lui convient, elle repart avec... :yes:
c'est con , j'en cherchais un pour mettre sur ma boule d'attelage :mrgreen:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

mais bsurtout un joyeux anniversaire YO :party: :party: :party: :champ:
:bisou:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

bon anniversaire YO
+ de 140 messages :scratch:
c'est clair que ca monte vite mais y a des postes qui ne servent a rien (aider au taches ménagères non mais)
lol :bisou: et au plaisir de te lire
zuk'eure
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Léo Splash a écrit :Yo ! c'est quoi le ménage ???? et tous les trucs dont tu parles ?
des cochoncetés ??
Non mais ça va pas ! Pour qui tu me prends!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pas de tenue de soubrétes chez nous ! :ptdr: :pompom: :ptdr: :pompom: Nous, nous sommes des gens sérieux et rangés : Alors délirez pas les mecs, si vous venez faire du ménage à la maison ce sera pour que je rentre du travail et que je trouve tout nickel ! Moi j'préfére me barrer au boulot ! j'suis pas tarée non plus !y'aura la liste des tâches à faire et le chef de chantier pour vous surveiller ! Donc remballer vos déguisements et pas touche à Stf quand j'suis pas là !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: De toute façon sur notre barrière est affichée : : ATTENTION LAPIN FEROCE !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pompom: :pompom: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: Bon je croyais que tout le monde se dégonflait et que pas 1 d'entre vous ne viendrait faire du ménage à la maison ! Et bien j'étais mauvaise langue ! Car figurez vous, il y a quelqu'un qui s'est dévoué pour la 1ère semaine ! j'sais pas s'il est vraiment au courant mais on va vite s'arranger pour qu'il le soit ! :bat: :bat: :bat: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ;-) Encore 1 grand merci à ce grand courageux........J'aurai peut-être du attendre que le ménage soit fait pour le remercier ! :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Répondre