enchère

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

fallait y penser!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: il y en as qui ne doute de rien .
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Questions d'autres membres


Question et réponse Date de la réponse :


Q: Bonjour, pourrait-on avoir les caracteristiques techniques de ce poil ? Couleur, longueur, odeur, etc. De plus, ce poil est-il garanti ? Y a t'il une...plus
22-Jan-07
R : Ce poil et de couleur brun, il mesure 20mm de longueur tendu, son odeur est unique vous s'avez l'odeur de nos plage et de la mer..De plus il est garanti...plus




Q: il est propre ou sale?je te l'echange contre une crotte de nez? salutation p.s:trouve toi une copine si tu t'emmerde
22-Jan-07
R : Il est trés trés propre, j'en prend extrémement soin je le parfume matin et soir avec mon savon...Tu connais monsavon?Puis pour la copine je sais pas si...plus




Q: bonjour, le poil de cul est il neuf? A t'il deja eu des problemes? Avez vous le suivi medical? En vous remerciant....
20-Jan-07
R : Bonjour, le poil de cul et en parfait état, IL A 27 années dont quelques années de galére il a gardé toute sa splandeur son éclat et son ondulation c'est...plus
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre