mask59 a écrit :ouais eventuellement car dans un pare-choc en tube soudé des 2 cotés ils ont retrouvé de l'eau
c'est peut-être de le condesation due à l'humiditée de l'air lors de la fermeture du tube ....
il y en avait quand méme 1 bon litre
le pare-choc de greg lui servait peut etre de périsquophe
J 'ai pas encore de sous marin, pas besoin de périscope
Max,par contre je vois pas l 'intéret dans snorkel si il est pas étanche à 100%, même si tu passe pas des heures dans la flotte, tu choisi pas de te planter dans un trou et encore moins que ta boite à air soit dans l 'eau alors mieux vaut être sur de son coup
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Maxi14 a écrit :
c'est peut-être de le condesation due à l'humiditée de l'air lors de la fermeture du tube ....
il y en avait quand méme 1 bon litre
le pare-choc de greg lui servait peut etre de périsquophe
J 'ai pas encore de sous marin, pas besoin de périscope
Max,par contre je vois pas l 'intéret dans snorkel si il est pas étanche à 100%, même si tu passe pas des heures dans la flotte, tu choisi pas de te planter dans un trou et encore moins que ta boite à air soit dans l 'eau alors mieux vaut être sur de son coup
salut grege oui mais avec les 2 jois an céliconne que je vé métre la c'est sur quil sera étanche et il y a déja un petit jois a lévre donc pas de probléme moi je vé opté pour cette boite a air
bonne f1 de journé a tous maxou
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière