Et ben déjà

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

bertrand 59 a écrit :
Den's a écrit :
bertrand 59 a écrit :c est pas grave je l conno le je.an pitt, yé dans l meme maison qu mi mais pas a l meme etage :geek:
Si il est en dessous c'est pas grave mais s'il est au dessus c'est plus grave :geek:

ben je sais pas il prends l ascenseur :lol:
Aujourd'hui, il y a des messieurs qui m'ont fait un cadeau. C'est une jolie chemise blanche. :super: Par contre, pfffffffffff, il y a eu une erreur de fabrication, ils ont mis les manches derrières :( Pfffffff sont nuls!
Heureusement les messieurs m'ont aidés à la mettre ;-)
Au fait c'est pas moi qui écrit, c'est ma femme parce que moi et ben j'peux pô ! Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

les cons y ont oublié de te mettre un baillon :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bienvenu au club ici c est pas des pingoins c est des manchots, bouboublllouuuloulou lluuuuououo zip zip zop zop bouloubloulou ceux qui arrivent a me comprendre nous rejoindrons bientot :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :bienvenu au club ici c est pas des pingoins c est des manchots, bouboublllouuuloulou lluuuuououo zip zip zop zop bouloubloulou ceux qui arrivent a me comprendre nous rejoindrons bientot :yes:
j'y suis deja :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :les cons y ont oublié de te mettre un baillon :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
nomf féfé, mmmmmmmhhh, MMMMMHHHHHH, mmmmmmmhmmmmmhhhmmm


L a v a c h e p a s é v i d e n t d e t a p e r a v e c l e n e z :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

a la mode de chez nous a la mode a la mode, a la mode de chez nous on e crit avec le nez a la mode a la mode :ptdr: :ptdr:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre