Page 2 sur 7
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 16:37
par loic
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 18:02
par bertrand 59
un hdj 80 est une reference avec quelques années pour le prouver , un 61 quoique tu en penses est une bonne machine avec certes quelques modeles qui ont eu des soucis, le 100 pour ma part est une tres belle machine un peu couteuse , et que je suis desolé sur les terrains et les chemins de ne pas croiser aussi souvent , bref chacun sa route chacun son chemin passe le message a ton voisin
, sans rire je suis content que tu en a un , mais j en connais qui ont eu des soucis avec des 100 , personne ni aucun 4x4 n est a l abri
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 18:13
par stephy61c
pour ma part,je pense que si tu es l'homme le plus heureux du monde au volant de ton 100
alors que la piste soit longue et belle devant tes roues
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 18:26
par L.CRUISER
stephy61c a écrit :pour ma part,je pense que si tu es l'homme le plus heureux du monde au volant de ton 100
alors que la piste soit longue et belle devant tes roues
bjrs
entierement d'accord.
mais alors respectons aussi ceux qui ont pas le meme vehicule sans le critiquer systematiquement.
A+
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 18:31
par jaguar66
tous les 4x4 menent a ROME
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 18:35
par stephy61c
jaguar66 a écrit :tous les 4x4 menent a ROME
j'aimerais impeu plus loin si possible
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 18:57
par LA PRUNE
j' aitrouvé une photo de 100 et moi je préférais ton 61
non en vrai le HDJ 100 est vraiment le top et tu es chanceux
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 19:02
par jaguar66
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 20:26
par xav31
1 L.C......
c'est pas un SW je crois
et ca n'a rien de comparable
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 20:42
par Baloo
L.CRUISER a écrit :stephy61c a écrit :pour ma part,je pense que si tu es l'homme le plus heureux du monde au volant de ton 100
alors que la piste soit longue et belle devant tes roues
bjrs
entierement d'accord.
mais
alors respectons aussi ceux qui ont pas le meme vehicule sans le critiquer systematiquement.
A+
Salut L. Cruiser,
Je ne vois pas bien où le sujet lancé par Sonny te pose problème ?
Je pense au contraire que ce genre de topic permet d'enrichir les éclairages sur les types de 4x4 en fonctions des types de besoins (des grands raids aux terrains très trialisants).
Bien sur, ce qui ressortira des "vérités" ennoncées par Sonny ou par chacun d'entre nous ne vaudra que ce que nous voudrons bien en retenir ...
Par contre, se refuser de parler de problèmes ou de défauts d'un modèle, ben c'est de la désinformation. Je ne veux pas dire par là que si tu crèves une fois avec un BFG, ça ne voudra dire que tous les BGF sont des pneus à ne surtout pas mettre en dehors du goudron. A chacun d'entre nous d'avoir suffisamment de dicernement pour se faire sa propre opinion, sans pour autant vouloir à tout prix l'imposer aux autres.
Quant à ce qui s'est passé ailleurs, ici, on s'en cogne car on y est pas, ailleurs, justement
Baloo, ours ours
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 20:51
par bertrand 59
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 20:51
par L.CRUISER
bsr
avertir des problemes d'un vehicule oui denigrer le dit vehicule a chaque intervention non
ces plus de l'information...
et pour l'ailleurs ces lui qui en a parle.
et pas de la plus belle maniere.
enfin ces mon point de vu.
A+
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 21:55
par sonny
L.CRUISER a écrit :bjrs
sur le 61 je veux bien reconnaitre quelque lacune quoi que j'en ai croise plus que des 100..
sur le 100 aucune erreur de ma part ca reste une aberation des ingenieurs toyota .
d'ailleurs y ont pas mis longtemp a faire marche arriere avec l'arrive du 105
enfin bon chacun ca voie et meme si je voie ton 105 en panne je m'arreterais avec mon 80
pas pour rire mais pour t'aider dans la mesure de met moyen...
A+
Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir..... enfin bref je ne suis pas ici pour faire de la polémique.....
Encore à titre d'information :
Pour connaître les ennuis mécaniques de tel ou tel véhicule, il suffit de lire la presse spécialisée ! !
Quand à dire que le 105 va remplacer le 100 c'est encore une grosse connerie.... le 105 n'existe pas en europe, c'est le 100 vendu en afrique avec des caractéristiques différentes
Sache aussi que ça fait plus de 20 que je roule en 4x4 (j'en ai toujours eu au moins deux en même temps voire 3) et que j'ai une formation en génie mécanique (donc je sais de quoi je parle)
Par contre toi..... tu ne m'as pas répondu au niveau de l'électronique !
Tu as le même language que celui à qui j'avais posé cette même question...... ailleur
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 22:00
par sonny
L.CRUISER a écrit :stephy61c a écrit :pour ma part,je pense que si tu es l'homme le plus heureux du monde au volant de ton 100
alors que la piste soit longue et belle devant tes roues
bjrs
entierement d'accord.
mais alors respectons aussi ceux qui ont pas le meme vehicule sans le critiquer systematiquement.
A+
tu racontes n'importe quoi
je n'ai jamais critiqué aucune personne (physique)
je me suis toujours contenté de dire que le moteur 3L sur les Y61 c'était de ma M**de
je commence sérieusement à me poser des questions à ton sujet
Posté : dim. 05 nov. 2006 - 22:01
par 4x4tophe
Bon dans tout ca on sait toujours pas pourquoi un 100 plutot qu'un 61, c'est pour les 39 de plus???